Partagez
Invité
Invité

Bricolage dans le sud sur demande et RDV. Empty Bricolage dans le sud sur demande et RDV.

Message par Invité le Mar 23 Oct 2007 - 23:44
bonjour,
voila comme beaucoup de gens le savent je touche un peu a tout sur une voiture et j'essai de faire au mieu, propre et fonctionnel, apres chacun peu en juger.

vous pouvez donc me demander ce que vous voulez du moment ou vous etes dans la region du : 13 /83 /84 /04 /06
Donc un MP je peu realiser des montage electronique des feux sur mesure et divers chose sur moto et auto.

par contre aucun frais de ma poche (logique) et petite compensasion pour le temps passé. (une bonne mousse, une cartouche de lucky strike...)
par contre suite a des retour je vais definir des limites d'office.

je ne garantie pas un resultat au personnes les plus exigente au niveau : peinture (pas de cabine et c'est pas mon metier)

vitre teintée je ne fait pas de lunette arriere, trop bombée, et les mauvaises reflexion ne me motivent pas ( beaucoup en sont content quand un glastint leur coute juste le prix de la lunette quand meme...)

pas de resultat garantie non plus sur les aventure du genre : je veu un odb qui me fasse le café en 21 secondes bien que je tente de relever tout defis si concluant OK sinon frais a ma charge.

apres toute proposition pouvant entretenir mes passions seront bienvenue en MP ou ici.

premiere realisation via ce forum : compteur de spelfor
par la suite son prevu : systeme de toit plus carosserie de LEMALIN13, angel eyes maison, roadbox maison, caisson sur mesure, pose de magic car, silentbloc moteur etc....

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité
Invité

Bricolage dans le sud sur demande et RDV. Empty Re: Bricolage dans le sud sur demande et RDV.

Message par Invité le Jeu 25 Oct 2007 - 18:09
salut salut

t'inquiet tu va avoir du boulo avec moi...
:lol!:
En cas si t'as besoin d'un coup de main pour quoi que se soi n'ésite pas, je suis pas toujours dispo, mais si je peux aider ce sera avec plaisir. 👽
Invité
Invité

Bricolage dans le sud sur demande et RDV. Empty Re: Bricolage dans le sud sur demande et RDV.

Message par Invité le Jeu 25 Oct 2007 - 23:11
LEMALIN13 a écrit:salut salut

En cas si t'as besoin d'un coup de main pour quoi que se soi n'ésite pas, je suis pas toujours dispo, mais si je peux aider ce sera avec plaisir. 👽

si tu sais tenir un verre de biere ça me va tu sera mon porte verre officiel !
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême

Message par Spelfor le Ven 26 Oct 2007 - 10:33
salut tous

mon compteur a été fait par djjbx (merci a lui)

verdict au branchement :?: :?: :?:
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Oct 2007 - 18:32
djjbx a écrit:
LEMALIN13 a écrit:salut salut

si tu sais tenir un verre de biere ça me va tu sera mon porte verre officiel !

je sais faire bien plus...
comme remplir un verre de biere par exemple... :lol!:
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 27 Oct 2007 - 0:04
bon lemalin RDV pris Wink on va faire ton coffre.... mon alarme est presque fini je remonte ma CC histoire de la sortir un peu avant de la rentrer en carosserie Wink
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Nov 2007 - 20:04
je clos ce post j'arrete de proposer mes service, je fini ce que j'ai promis après stop Wink