206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mary77
Mary77
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 10/01/2011
Messages : 2570

Combien de longueur de câble pour un ampli sous le siège ? Empty Combien de longueur de câble pour un ampli sous le siège ?

Message par Mary77 Dim 6 Mar 2011 - 12:43
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la longueur de câble qu'il faut compter de la batterie jusqu'au dessous du siege? C'est pour brancher un ampli duquel repartiront les branchements des enceintes et du sub... Merki!  Wink
Xav
Xav
Bricol'tout
Bricol'tout
Inscrit le : 28/04/2010
Messages : 11803

Combien de longueur de câble pour un ampli sous le siège ? Empty Re: Combien de longueur de câble pour un ampli sous le siège ?

Message par Xav Dim 6 Mar 2011 - 12:45
tout dépends par ou tu passe, entre 3 et 5 m :scred:
johnnyvegas
johnnyvegas
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 04/10/2010
Messages : 1573

Combien de longueur de câble pour un ampli sous le siège ? Empty Re: Combien de longueur de câble pour un ampli sous le siège ?

Message par johnnyvegas Dim 6 Mar 2011 - 12:47
tu prend un joli metre et tu mesure grossièrement en rajoutant un petit plus 20-30cm de plus a ton mesurage pour étre sur d'avoir du rab :papy:


un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS :clas:
c'est pas un oeuf c'est un zéro  :bisou:
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets Laughing
Mary77
Mary77
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 10/01/2011
Messages : 2570

Combien de longueur de câble pour un ampli sous le siège ? Empty Re: Combien de longueur de câble pour un ampli sous le siège ?

Message par Mary77 Dim 6 Mar 2011 - 13:43
Bah en fait jsais pas par où j'vais passer... Je sais pas monter une sono... Mdr!
Il me manque juste le cablage et après je vais chercher parmi nos amis si y'en a un qui sait monter tout ça! :)


:lover: Mon staffy et ma CC :lover:

Combien de longueur de câble pour un ampli sous le siège ? 10463010

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Xav
Xav
Bricol'tout
Bricol'tout
Inscrit le : 28/04/2010
Messages : 11803

Combien de longueur de câble pour un ampli sous le siège ? Empty Re: Combien de longueur de câble pour un ampli sous le siège ?

Message par Xav Dim 6 Mar 2011 - 16:55
comme dit tout dépends ou tu passe perso pour aller au coffre, j'ai pris 5m Laughing
Cwam
Cwam
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 14/02/2011
Messages : 440

Combien de longueur de câble pour un ampli sous le siège ? Empty Re: Combien de longueur de câble pour un ampli sous le siège ?

Message par Cwam Dim 6 Mar 2011 - 21:35
merci pour la longueur Xav67 car je vais mettre mon ampli dans la malle



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum