206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20

+23
Sonic
JeJe-The-Eraser
Juju204
JohannCCparotech
Xav
Simouss
WhiteBB
Flyleaf
Takumi
abc cc
babou
boulboul26
Alex2776
invité 21
damien04
CCDreamer
loubard
catseyes&georgie
JIBI
benji-cc
philipandre
Chewi-Chew
Greg13
27 participants

Ou voulez vous allez ??

2 - 17%
3 - 25%
1 - 8%
5 - 42%
1 - 8%
 
Total des votes: 12
 
Sondage clos
Greg13
Greg13
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 522

Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Empty Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20

Message par Greg13 Mar 27 Mar 2012 - 19:11
:arrow: Le lieu : Les Gorges du Verdon
65km de Brignoles

Résumé :

Date : Dimanche 13 mai
Lieu du rendez vous : Parking du Leclerc de Brignoles (Station Essence)
Heure : 10h - 10h30
Repas : Picnic

Et selon le nombre de personne nous pouvons finir chez Jibi à la Valette du var dans le jardin autour de la table pour l'apéro :beer:

Frontière naturelle entre le département du Var et celui des Alpes-de-Haute-Provence, le Verdon jaillit à l'orée du Parc National du Mercantour, à l'ouest du Col d'Allos. Il traverse le Parc Naturel Régional du Verdon et se jette dans la Durance à hauteur de Cadarache

D'une longueur totale de 170 km, il tire son nom de la couleur émeraude de ses eaux. Après Castellane (Alpes-de-Haute-Provence), il s'engage sur 30 km, dans une profonde entaille appelée couramment le Grand Canyon du Verdon. Cette entaille gigantesque dont la profondeur varie entre 250 et 750 mètres et que l'on croirait sculptée par les dieux, résulte du fantastique travail d'érosion du Verdon sur les plateaux calcaires de Provence.

Je pense que l'idée du Picnic peut être sympa (faudra juste trouver l'endroit ou se poser) comme ça niveau tarif chacun fait comme il veut et pas besoin de se prendre le choux à savoir combien nous serons
Pour manger je pense que le mieux c'est encore de trouver un endroit au bord du lac

:arrow: Les participants potentiels :

- Greg 13
- Philipandre
- benji-cc
- catseyes&georgie
- CCDreamer
- damien04
- loubard
- Lisa
- babou
- Takumi31
- Flyleaf
- Jibi
_______________________________________________


Dernière édition par Greg13 le Dim 3 Juin 2012 - 15:54, édité 5 fois
Chewi-Chew
Chewi-Chew
Wooki Informaticien
Wooki Informaticien
Inscrit le : 22/09/2010
Messages : 5270

Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Empty Re: Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20

Message par Chewi-Chew Mer 28 Mar 2012 - 5:49
C'est avec plaisir que je viendrai a la visue !

Tout dépendra de la date bien evidement.

Pour ce qui est de l'organisation, tu peux essayer de te référer au post dans la rubrique "visues passées" tu y trouvera (3 visues sur toulon). Ca peut déjà te donner un petit coup de pouce Wink !

Bonne organisation

Visue 1

Visue 2

Visue 3


Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Chewic10
avatar
philipandre
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 12/02/2012
Messages : 17

Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Empty Re: Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20

Message par philipandre Mer 28 Mar 2012 - 7:23
Grisette et moi même ... Nous en seront !!!

Nous sommes dispo pour les secteurs :

Saint Maximin - Toulon - Arles - Nimes - Avignon ...

@ bientôt !!!
Greg13
Greg13
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 522

Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Empty Re: Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20

Message par Greg13 Mer 28 Mar 2012 - 9:11
Pourquoi pas au lac de Sainte Croix ?? y'a de la place pour ce garer , y'a des resto pour manger et de l'eau pour se baigner ^^
et encore mieux , y'a de la route pour rouler :p

Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Lac-sa10

Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Sainte10
Chewi-Chew
Chewi-Chew
Wooki Informaticien
Wooki Informaticien
Inscrit le : 22/09/2010
Messages : 5270

Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Empty Re: Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20

Message par Chewi-Chew Mer 28 Mar 2012 - 10:58
Le seul soici que je vois avec le lac de ste croix c'est que l'on pourra pas forcement faire des arrets photos sur la route (même si pour le moment on en faisait que lorsque l'on se posé.

Itinaire a bien construire.

Si tu veux un coup de main hésite pas a demander...


Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Chewic10
benji-cc
benji-cc
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 27/03/2012
Messages : 120

Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Empty Re: Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20

Message par benji-cc Mer 28 Mar 2012 - 17:11
suivant ou cela se passe et que sa ne me fais pas trop loin je m’incrusterai... :clas:
Greg13
Greg13
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 522

Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Empty Re: Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20

Message par Greg13 Mer 28 Mar 2012 - 18:14
Pourquoi pas Benji :) ta venue est la bienvenue :p

Pour l’itinéraire , je dirais qu'il faudrait se donner un point de rendez vous , genre Brignoles ou autre et tous décoller ensemble pour le resto suivant l'heure qu'il est

Resto : (exemples)

La treille Muscate

Les Santons

au retour nous passerons sur le bord du lac et dans mes souvenir il y a pas mal de parking pour s’arrêter et qui sait peut être piqué une tête ^^ (Maillot de bain + Serviette conseillé :p ) et finir par une crêpe au nutella sur Aups :miam: par exemple :clas:

Voila l’itinéraire auquel j'ai pensé :
Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Parcou10

Distance : 135 km
Carburant 17.61 € (10L)
Resto : suivant la taille de votre appétit :tooth:

Pour le reste il n'y a pas de prix :p :p :p

Que pensez vous de tout ça ???


Chewi-Chew
Chewi-Chew
Wooki Informaticien
Wooki Informaticien
Inscrit le : 22/09/2010
Messages : 5270

Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Empty Re: Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20

Message par Chewi-Chew Mer 28 Mar 2012 - 18:26
"Distance : 135 km" c'est peut etre un poil beaucoup non ?

Apres l'itineraire a l'air sympa. En attente des avis des autres.


Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Chewic10
Greg13
Greg13
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 522

Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Empty Re: Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20

Message par Greg13 Mer 28 Mar 2012 - 18:43
moi je me disais que c'est 135km divisé en 5 arrêts minimum

Brignoles
Resto
Session photo + baignade
Crepes
Retour
:)

Chewi-Chew
Chewi-Chew
Wooki Informaticien
Wooki Informaticien
Inscrit le : 22/09/2010
Messages : 5270

Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Empty Re: Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20

Message par Chewi-Chew Mer 28 Mar 2012 - 20:37
Petite remarque, essaye de mettre a jour ton premier message pour que toutes les informations soit visible le plus simplement sans avoir a lire toute la discussion :D

Apres entre la distance de chacun avec brignoles, plus le trajet, le plein on va vite le faire tomber... C'etait plus dans cette optique que 135 ca peut paraitre beaucoup.

A voir


Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Chewic10
JIBI
JIBI
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 13/01/2012
Messages : 3618

Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Empty Re: Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20

Message par JIBI Jeu 29 Mar 2012 - 8:47
Salut à tous !

Perso ça dépendra de mon compte en banque car en se moment il fait plutôt la tronche...

Donc je suivrais quand mêmes l'avancer du topic mais je ne promet rien :/


Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Cars_310
Greg13
Greg13
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 522

Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Empty Re: Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20

Message par Greg13 Jeu 29 Mar 2012 - 8:51
Si 135 bornes sont trop , il es tout a fait possible de changer le parcours pour faire plus court , mais ne connaissant pas trop la region , j'en appel a ton aide Chewi , si tu a une idée , balance je t'en prie :shake:
avatar
catseyes&georgie
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 17/07/2007
Messages : 594

Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Empty Re: Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20

Message par catseyes&georgie Jeu 29 Mar 2012 - 9:27
Bonjour à tous,

J'ai été contacté par MP par Chewi-Chew pour cette visue...
C'est une bonne idée car mon emploi du temps ne me permet plus de suivre le forum.
Je vais essayer de suivre d'un oeil ce sujet, et en fonction de la date nous serons des vôtres !

Pour faire moins de 135 km pensez peut être à la cascade de sillan, avec pic nique ou restaurant à l'auberge de sillan si toujours ouverte...


Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Invision-Board-France-149  Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Bibop_babyVisue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Om18  

Un pseudo pour un couple de passionnés parents depuis le 27 juillet 2008 d'une misstinguette
206cc RG Gris cendré 2L essence
avatar
loubard
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 532

Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Empty Re: Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20

Message par loubard Jeu 29 Mar 2012 - 10:43
catseyes&georgie a écrit:...Pour faire moins de 135 km pensez peut être à la cascade de sillan, avec pic nique ou restaurant à l'auberge de sillan si toujours ouverte...

j'y étais dimanche, elle est toujours ouverte....... :D
avatar
loubard
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 532

Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Empty Re: Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20

Message par loubard Jeu 29 Mar 2012 - 10:49
autrement à Bauduen sur le lac c'est sympa avec pas mal de place pour se garer et un bon petit resto!

https://www.206cclovers.com/t7881-verdon
Chewi-Chew
Chewi-Chew
Wooki Informaticien
Wooki Informaticien
Inscrit le : 22/09/2010
Messages : 5270

Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Empty Re: Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20

Message par Chewi-Chew Jeu 29 Mar 2012 - 16:57
JIBI a écrit:Salut à tous !

Perso ça dépendra de mon compte en banque car en se moment il fait plutôt la tronche...

Donc je suivrais quand mêmes l'avancer du topic mais je ne promet rien :/

J'espere que ton compte en banque aura un remonté de moral alors Wink


catseyes&georgie a écrit:Bonjour à tous,
J'ai été contacté par MP par Chewi-Chew pour cette visue...
C'est une bonne idée car mon emploi du temps ne me permet plus de suivre le forum.
Je vais essayer de suivre d'un oeil ce sujet, et en fonction de la date nous serons des vôtres !
Pour faire moins de 135 km pensez peut être à la cascade de sillan, avec pic nique ou restaurant à l'auberge de sillan si toujours ouverte...

De rien et pourquoi pas. Par contre je vois pas trop ce que l'on pourrai faire comme parcours en CC sympa a sillans ! Parce que la cascade oui c'est magnifique (j'y etais ce dimanche m'y baigner) mais en CC je ne connais pas trop.

loubard a écrit:
j'y étais dimanche, elle est toujours ouverte....... :D

On a du s'y croisé alors Wink !


Greg13 a écrit:Si 135 bornes sont trop , il es tout a fait possible de changer le parcours pour faire plus court , mais ne connaissant pas trop la region , j'en appel a ton aide Chewi , si tu a une idée , balance je t'en prie :shake:
Ben la malheureusement de ce coté la je ne connais pas assez pour savoir ce qui serait bien a faire en CC



CCDreamer
CCDreamer
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 25/10/2011
Messages : 154

Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Empty Re: Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20

Message par CCDreamer Ven 30 Mar 2012 - 8:52
Salut salut :)
Désolée de ne pas être intervenue avant sur ce post, c'est juste que le lac me semble un peu loin de chez moi, que j'ai pas trop de sous en ce moment, et en plus baignade et maillot de bain pas question :oops:

J'avais en projet une visue au mont ventoux mais pas eu le temps d'organiser ça. :oops: encore

Mais bon si ça commence à être un truc bien gros peut-être que je ferai un effort pour venir, si on prévoit un resto pas trop cher (surtout qu'on sera 2 ^^').
damien04
damien04
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 27/02/2010
Messages : 76

Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Empty Re: Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20

Message par damien04 Mar 3 Avr 2012 - 18:58
moi sa m'interesserez mais cest suivant la date car mon cab est e"n prepa,je fait des truq dessu,et si cest dans les alentour du 04
benji-cc
benji-cc
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 27/03/2012
Messages : 120

Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Empty Re: Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20

Message par benji-cc Mar 3 Avr 2012 - 19:34
bonsoir a tous ou en est ce projet de visue?
Greg13
Greg13
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 522

Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Empty Re: Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20

Message par Greg13 Ven 6 Avr 2012 - 17:56
Eh bien , il es au point mort pour le moment .

Je pensé que laisser du temps pour laisser les gens donner leur idée serait bien mais en faite ils donnent pas leur idées :p

donc je vais en proposer en sachant que 130 bornes de parcours sont beaucoup , je vais regarder ça ce soir , histoire de trouver un parcours adéquat , avec stage photo , resto , gouter :)
Greg13
Greg13
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 522

Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Empty Re: Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20

Message par Greg13 Ven 6 Avr 2012 - 18:35
Donc après plusieurs recherche , j'ai plein d'idées a proposée !! :)

Je pense que Brignoles est le top pour le départ car il se trouve au centre de la région paca

:arrow: Le massif des Maures

(Picnic en foret )
37,6 km de Brignoles

Le Massif des Maures s'étend entre Hyères et Fréjus sur 60 kms de long et 30 kms de large. Couvrant 135 000 ha, c'est une véritable montagne en miniature, fragment d'un vaste continent qui englobait la Corse et la Sardaigne. Les îles d'Hyères ne sont rien d'autre que des sommets émergeant de la Méditerranée.

Les Maures, "Leï Mauro" en provençal, littéralement la montagne noire, surprend par sa rudesse.

Il doit probablement son nom à la couleur sombre de ses roches et de sa forêt.

Réputé pour ses châtaigneraies, le Massif des Maures est l'une des plus sauvages et des plus anciennes terres de Provence. Il forme quatre longues barres parallèles de faible altitude abritant 26 jolis villages.

Donc picnic , chacun apporte a manger et tout le monde partage , ca pourrait etre sympa si on se coordonne bien sur la bouffe :)

:arrow: St Tropez & Le Golfe de St Tropez

(Resto bord de mer)
82,3 km de Brignoles

Saint-Tropez et son golfe est certainement le plus connu...

Si le village de Saint-Tropez reste la star la plus courtisée du Golfe, Port-Grimaud, dite la petite Venise provençale, les Marines de Gassin et de Cogolin, et Sainte-Maxime en sont ses dignes dauphines.

Profitez du calme hors saison pour visiter le Golfe à votre rythme, flâner le long de la côte, et même pourquoi pas, revivre les années Bardot.

Resto a trouver , et décider sur place enfonction du prix , place , ECT...


:arrow: Frejus
64,6 km de Brignoles
Picnic
Fondée sur un rocher de grès qui domine la plaine d’Argens, la cité romaine Forum Julii fut un important centre urbain. Située sur la Voie Aurélienne, elle occupait une place économique et militaire privilégiée dans la Provincia Romana.

Également "Ville et Métiers d'Art", Fréjus, s'est attachée à promouvoir l’installation d’ateliers d’artistes dans le centre ancien. Un circuit permet de partir à la découverte de gestes séculaires : peinture, sculpture, poterie, reliure, lithographie, verrerie, tapissier, costumière etc…


:arrow: Les Gorges du Verdon
109 km de Brignoles
Picnic

Frontière naturelle entre le département du Var et celui des Alpes-de-Haute-Provence, le Verdon jaillit à l'orée du Parc National du Mercantour, à l'ouest du Col d'Allos. Il traverse le Parc Naturel Régional du Verdon et se jette dans la Durance à hauteur de Cadarache

D'une longueur totale de 170 km, il tire son nom de la couleur émeraude de ses eaux. Après Castellane (Alpes-de-Haute-Provence), il s'engage sur 30 km, dans une profonde entaille appelée couramment le Grand Canyon du Verdon. Cette entaille gigantesque dont la profondeur varie entre 250 et 750 mètres et que l'on croirait sculptée par les dieux, résulte du fantastique travail d'érosion du Verdon sur les plateaux calcaires de Provence.


:arrow: Fayence
92,9 km de brignoles
Resto
Ces anciennes places fortes aux ruelles escarpées conservent un patrimoine historique d’une grande richesse : châteaux, chapelles et églises avec retables classées, vestiges médiévaux, portes seigneuriales, vieilles demeures bourgeoises, etc.




Que pensez vous de ces destinations ?? ca branche du monde ??
A vos Claviers !! :D
avatar
loubard
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 532

Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Empty Re: Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20

Message par loubard Ven 6 Avr 2012 - 19:55
les gorges du verdon suivant les dates, çà peut le faire.........:D
Chewi-Chew
Chewi-Chew
Wooki Informaticien
Wooki Informaticien
Inscrit le : 22/09/2010
Messages : 5270

Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Empty Re: Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20

Message par Chewi-Chew Ven 6 Avr 2012 - 20:41
Pour ma part je prend l'option Massif des maures ! :D


Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Chewic10
JIBI
JIBI
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 13/01/2012
Messages : 3618

Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Empty Re: Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20

Message par JIBI Ven 6 Avr 2012 - 20:54
Bonsoir tout le monde ! Pour ma part si je peux venir ça serait plutôt massif des maures ou verdon Wink


Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Cars_310
Greg13
Greg13
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 522

Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20 Empty Re: Visue [SUD EST] La video est arrivée !!! Page .20

Message par Greg13 Sam 7 Avr 2012 - 5:12
Je vais mettre un sondage en page 1 , histoire que l'ont puissent voté :)



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum