206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compte rendu mini par FanFan mdr...!!

+13
zechrisd
Fanfan
e@syrider
moustic
slk
arpagius
Angeleyes
Badaboom
Spelfor
rouble
poloman60
Tosman93
BenBis
17 participants

Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Compte rendu mini par FanFan mdr...!! - Page 4 Empty Re: Compte rendu mini par FanFan mdr...!!

Message par Fanfan Mar 5 Mai 2009 - 16:41
Tosman93 a écrit:nawak fanfan ma fille de 2mois a deja squatter ma cc dans son cosy ! biensur que ca passe lolll :lol!: :lol!:

Ah bé ca pète tan mieu alors...!! Tu la met devant??
avatar
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2654

Compte rendu mini par FanFan mdr...!! - Page 4 Empty non

Message par Tosman93 Mar 5 Mai 2009 - 17:15
FanFan87000 a écrit:
Tosman93 a écrit:nawak fanfan ma fille de 2mois a deja squatter ma cc dans son cosy ! biensur que ca passe lolll :lol!: :lol!:

Ah bé ca pète tan mieu alors...!! Tu la met devant??
derriere c'est meilleur ! oups :oops:
voila je prend tout pour des proposition des que tu me questionne ! :mdr:
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Compte rendu mini par FanFan mdr...!! - Page 4 Empty Re: Compte rendu mini par FanFan mdr...!!

Message par Fanfan Mar 5 Mai 2009 - 17:17
:lol!: :lol!: Ah oki bon bé si jveu jpe faire un slfan ??? :lolmdr: :lolmdr: Toute facon faut etre deux pour ca :lol!: :lol!: Faut que j'arréte sa fait grave proposition là hihihihihihi :tut: :tut: :buzz: :pom:
avatar
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2654

Compte rendu mini par FanFan mdr...!! - Page 4 Empty mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par Tosman93 Mar 5 Mai 2009 - 17:20
nan avec moi ce serait un tosfan ! vla le barjot que ca serai d'office ! :lol!:
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Compte rendu mini par FanFan mdr...!! - Page 4 Empty Re: Compte rendu mini par FanFan mdr...!!

Message par Fanfan Mar 5 Mai 2009 - 17:24
Tosman93 a écrit:nan avec moi ce serait un tosfan ! vla le barjot que ca serai d'office ! :lol!:
Alors là ...!! Arrête tes bétises, se serait un gosse insupportable renvoyé de tte les école, multipliant les conquête soutirant des tune par du racket etc etc ...!!

hi hi avec un siege auto en forme de cc :scratch: ca peut le faire :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:

N'importe quoi :lol!: En plus on va se faire déchiré t'arrête pas de faire des HS lol
rouble
rouble
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/03/2009
Messages : 713

Compte rendu mini par FanFan mdr...!! - Page 4 Empty Re: Compte rendu mini par FanFan mdr...!!

Message par rouble Mar 5 Mai 2009 - 18:12
fanfan va finir par faire un elevage de conducteurs de cc !! :lol!:
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Compte rendu mini par FanFan mdr...!! - Page 4 Empty Re: Compte rendu mini par FanFan mdr...!!

Message par Fanfan Mar 5 Mai 2009 - 18:20
rouble a écrit:fanfan va finir par faire un elevage de conducteurs de cc !! :lol!:

Super je vais repeupler la planéte mdr sans doute des futur conducteur de 2??? Oula on en sera à la combien dans 20ans à peut près???

Pfou 218cc mdr :scratch: :scratch: :affraid: :fete: :pom:

Bonne question, a votre avis??? :tut:
avatar
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2654

Compte rendu mini par FanFan mdr...!! - Page 4 Empty lol

Message par Tosman93 Mar 5 Mai 2009 - 20:13
je dirait 226CC :lol!: :mdr: :mdr: :mdr:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2654

Compte rendu mini par FanFan mdr...!! - Page 4 Empty lol

Message par Tosman93 Mer 6 Mai 2009 - 0:08
un slfan c facile ! mi ange mi demon : mi ange cote slk pour ton calme et ta timidite , et mi demon pour la seule l'unique ma chouchoutte : fanfan ! voila
cote slk :study: ; cote fanfan :pom: :buzz: :ben1:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Angeleyes
Angeleyes
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 17/04/2009
Messages : 1505

Compte rendu mini par FanFan mdr...!! - Page 4 Empty Re: Compte rendu mini par FanFan mdr...!!

Message par Angeleyes Mer 6 Mai 2009 - 0:11
Ah ben bravo !! Mais j'avoue que ça serait bien ça. On verra bien dans 9 mois :cheers:
avatar
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2654

Compte rendu mini par FanFan mdr...!! - Page 4 Empty ptdr

Message par Tosman93 Mer 6 Mai 2009 - 0:18
Angeleyes a écrit:Ah ben bravo !! Mais j'avoue que ça serait bien ça. On verra bien dans 9 mois :cheers:

t bien formel ! ta eu des infos sur la nuit folle ? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Angeleyes
Angeleyes
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 17/04/2009
Messages : 1505

Compte rendu mini par FanFan mdr...!! - Page 4 Empty Re: Compte rendu mini par FanFan mdr...!!

Message par Angeleyes Mer 6 Mai 2009 - 0:20
J'ai dis "on verra bien" je laisse un doute ici le portugais !! Après je préfère pas savoir, et puis ça doit être trop cochon. Chacun son jardin secret... :lol!:
avatar
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2654

Compte rendu mini par FanFan mdr...!! - Page 4 Empty Re: Compte rendu mini par FanFan mdr...!!

Message par Tosman93 Mer 6 Mai 2009 - 0:37
Angeleyes a écrit:J'ai dis "on verra bien" je laisse un doute ici le portugais !! Après je préfère pas savoir, et puis ça doit être trop cochon. Chacun son jardin secret... :lol!:

oups je prefere le tosman ! le portugais ca fait pejoratif ! :lol!:
fanfan est une super nenette , toi aussi d'ailleur Wink
Angeleyes
Angeleyes
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 17/04/2009
Messages : 1505

Compte rendu mini par FanFan mdr...!! - Page 4 Empty Re: Compte rendu mini par FanFan mdr...!!

Message par Angeleyes Mer 6 Mai 2009 - 0:39
C'est marrant, rare sont les fois où tu ne parles pas de Fanfan dans un post. :tong: :afro:
avatar
Tosman93
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/03/2009
Messages : 2654

Compte rendu mini par FanFan mdr...!! - Page 4 Empty lol

Message par Tosman93 Mer 6 Mai 2009 - 0:43
Angeleyes a écrit:C'est marrant, rare sont les fois où tu ne parles pas de Fanfan dans un post. :tong: :afro:

je l'apprecie bocoup c'est vrai , j'aime sont cote un peu deluree qui cache surement bien des choses ! j'aime percer les secret c pas ma faute je suis comme ca ! je m'interresse souvent plus aux autres qu'a moi meme :lol!:
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Compte rendu mini par FanFan mdr...!! - Page 4 Empty Re: Compte rendu mini par FanFan mdr...!!

Message par Fanfan Mer 6 Mai 2009 - 11:25
slk a écrit:
FanFan87000 a écrit:
Tosman93 a écrit:nan avec moi ce serait un tosfan ! vla le barjot que ca serai d'office ! :lol!:
Alors là ...!! Arrête tes bétises, se serait un gosse insupportable renvoyé de tte les école, multipliant les conquête soutirant des tune par du racket etc etc ...!!

hi hi avec un siege auto en forme de cc :scratch: ca peut le faire :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:

N'importe quoi :lol!: En plus on va se faire déchiré t'arrête pas de faire des HS lol
Ptdr la description du tosfan, et le slfan ca donnerait quoi ? :lol!: :lol!: :vite: :oops: :mrgreen:

Hum un slfan :scratch: :scratch: ... Hum moi jle verrai plutôt en train de vouloir toujours découvrir tout se qui l'entoure, les trucs de mec avec son père etc etc, et toujours en train de venir chouiner dans les bras de sa mère si il se faisait fâcher... En tout cas c'est clair que je verrais qu'un garçon, j'arriverais pas à imaginer une fille, pourquoi??Ché pas!! Enfin voilà....!! :pom:
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Compte rendu mini par FanFan mdr...!! - Page 4 Empty Re: Compte rendu mini par FanFan mdr...!!

Message par Fanfan Mer 6 Mai 2009 - 11:26
Tosman93 a écrit:
Angeleyes a écrit:Ah ben bravo !! Mais j'avoue que ça serait bien ça. On verra bien dans 9 mois :cheers:

t bien formel ! ta eu des infos sur la nuit folle ? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Quelle nuit folle?? :scratch: :scratch:
Nuit fofolle tu veux dire :lol!: :lol!: :sleep: :sleep:
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Compte rendu mini par FanFan mdr...!! - Page 4 Empty Re: Compte rendu mini par FanFan mdr...!!

Message par Fanfan Mer 6 Mai 2009 - 11:29
Tosman93 a écrit:
Angeleyes a écrit:C'est marrant, rare sont les fois où tu ne parles pas de Fanfan dans un post. :tong: :afro:

je l'apprecie bocoup c'est vrai , j'aime sont cote un peu deluree qui cache surement bien des choses ! j'aime percer les secret c pas ma faute je suis comme ca ! je m'interresse souvent plus aux autres qu'a moi meme :lol!:

Bé t'inquiète mister c'est réciproque, je suis trop contente de t'avoir rencontré c'est clair.... Je sais que je suis délurée pour une femme mais t'inquiète tu me vaux largement et plus côté mec :lol!: :lol!:
Et c'est bien de penser aux autre, je fait pareil mais pense à toi aussi car souvent, les personnes auquel tu pense, elles ne pense jamais à toi, c'est bien triste la vie.... :cry: :oops:
Jtadore
rouble
rouble
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/03/2009
Messages : 713

Compte rendu mini par FanFan mdr...!! - Page 4 Empty Re: Compte rendu mini par FanFan mdr...!!

Message par rouble Mer 6 Mai 2009 - 18:32
fanfan...mais...mais tu vas pas tous les faire??? :lol!:
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Compte rendu mini par FanFan mdr...!! - Page 4 Empty Re: Compte rendu mini par FanFan mdr...!!

Message par Fanfan Mer 6 Mai 2009 - 18:36
rouble a écrit:fanfan...mais...mais tu vas pas tous les faire??? :lol!:

Hihi je fais rien de mal...!! :lol!: D'ailleurs té super sympa toi aussi, même si j'avoue que j'ai pas trop eu le temps de trop te parler vu que j'étais captivée par Tosman :lol!: :lol!:
rouble
rouble
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/03/2009
Messages : 713

Compte rendu mini par FanFan mdr...!! - Page 4 Empty Re: Compte rendu mini par FanFan mdr...!!

Message par rouble Mer 6 Mai 2009 - 18:41
c'est parce qu'il est + grand que moi c'est ca?? :cry: Razz
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Compte rendu mini par FanFan mdr...!! - Page 4 Empty Re: Compte rendu mini par FanFan mdr...!!

Message par Fanfan Mer 6 Mai 2009 - 18:42
rouble a écrit:c'est parce qu'il est + grand que moi c'est ca?? :cry: Razz

Hi hi j'aurai déjà dis parce qu'il parle plus fort mdr mais en même temps........ :lol!:
rouble
rouble
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/03/2009
Messages : 713

Compte rendu mini par FanFan mdr...!! - Page 4 Empty Re: Compte rendu mini par FanFan mdr...!!

Message par rouble Mer 6 Mai 2009 - 18:49
ton toit s'ouvre toujours pas?? :kc:
:lol!: :lol!:
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Compte rendu mini par FanFan mdr...!! - Page 4 Empty Re: Compte rendu mini par FanFan mdr...!!

Message par Fanfan Mer 6 Mai 2009 - 18:50
Bé réponse dans 1h elle est en train d'etre examinée là :lol!:
rouble
rouble
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/03/2009
Messages : 713

Compte rendu mini par FanFan mdr...!! - Page 4 Empty Re: Compte rendu mini par FanFan mdr...!!

Message par rouble Mer 6 Mai 2009 - 18:55
serieux? c 'est cool je croise les doigts mais si tu entends le mot puzzle dans le compte rendu c'est normal :lol!:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum