206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

+58
lnkpoluxe
FatalDead
rogue67
sebastiencord
bandit60
ouragan13
ttersu
tiobiloute
Seb00net
seb69
matacao
Dan Hibiki
pascoual
Rossiv93
Sérial Lover
invité 6
mc6me
Sonic
Max24
fredi91
spirit54
Doudou14
yvandrago
Stepha3
drzeng
Denis25
thoms71
clarkcool
Xav
adriano-s13
PierroCC-71
Loulou206
aimerickdu50
elodie64
jojo77310
gu1llaum3
rvdemars
Capitaine Taz
Twizama
f1.jeanphi
elemsex
gillou85
Atti
lfeel
e@syrider
zekalimero
Quicksilv75
zechrisd
stipower
rouble
Fanfan
Tosman93
Angeleyes
moustic
thace
slk
Badaboom
Spelfor
62 participants

Quicksilv75
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 12/06/2009
Messages : 31

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Quicksilv75 Lun 15 Juin 2009 - 19:22
slk a écrit:Perso j'aurais bien envie de se faire une visue Montage groupé de ce module :D

:arrow: Chez Kali le 28 idéalement :clas: :rose:

Avec pourquoi pas achat groupé du matos :cheers:

Interessés en IDF

:arrow: Quicksilver
:arrow: Slk


Je confirme mon intérêt pour cette action collective, mais encore faut-il que Kali soit OK et que l'on trouve ces fameux faisceaux et cosses !!!!
avatar
zekalimero
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 30/05/2009
Messages : 197

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par zekalimero Lun 15 Juin 2009 - 21:12
il faudrait voir un peu les modèles des personnes intéressées... pour rappel, la modification est facile, simple et rapide pour les MUX, mais surtout, son fonctionnement ne sera peut être pas automatique à la suite de l'installation...

Donc, attention aux déceptions...

Kali. :clas:


C'est trop inzuste...
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Fanfan Lun 15 Juin 2009 - 21:53
zekalimero a écrit:il faudrait voir un peu les modèles des personnes intéressées... pour rappel, la modification est facile, simple et rapide pour les MUX, mais surtout, son fonctionnement ne sera peut être pas automatique à la suite de l'installation...

Donc, attention aux déceptions...

Kali. :clas:

Oula et les non MUX comme moi on peux le faire aussi... :scratch: !! Razz

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
zekalimero
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 30/05/2009
Messages : 197

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par zekalimero Lun 15 Juin 2009 - 22:23
Pour les non mux... c'est faisable, mais plus "complexe" et long à faire...

Pour les autres, je veux bien aider... l'habitude...

Si j'ai le temps, j'irais voir demain s'il me reste des petites fiches...

Kali. :clas:


C'est trop inzuste...
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Fanfan Lun 15 Juin 2009 - 22:32
slk a écrit:Bon ok suite au message de Kali alors je propose qu'on précise Mux ou pas + l'année, ca permettra si j'ai bien compris d'anticiper la faisabilité et le taf sur chaque CC :)

slk a écrit:Interessés en IDF

:arrow: Quicksilver
:arrow: Slk (Mux, avril 2004)
:arrow: e@syrider
:arrow: FanFan (Non Mux :( 2001 [P.S: Prix...?!])

:cheers:
e@syrider
e@syrider
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 2170

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par e@syrider Mar 16 Juin 2009 - 0:26
On va encore me dire que je pompe sur slk, mais j'y peux rien... Razz

slk a écrit:Bon ok suite au message de Kali alors je propose qu'on précise Mux ou pas + l'année, ca permettra si j'ai bien compris d'anticiper la faisabilité et le taf sur chaque CC :)

slk a écrit:Interessés en IDF

:arrow: Quicksilver
:arrow: Slk (Mux, avril 2004)
:arrow: e@syrider (Mux, avril 2004)
:arrow: FanFan (Non Mux :( 2001 [P.S: Prix...?!])

:cheers:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lfeel
lfeel
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 15/05/2009
Messages : 586

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par lfeel Mar 16 Juin 2009 - 1:01
slk a écrit:Pour avoir le verrouillage centralisé en automatique dés 10 km/h + pour ceux qui veulent (car je crois me souvenir que la modif est possible sans Cool, surtout que pour ouvrir les portes verrouillées suffit de tirer sur la poignée normalement) le bouton warning/verouillage.

:cheers:

je n'ai jamais compris ce truc là moi !!!! c'est super dangereux et c'est la première fois que je vois un tel système sur une voiture !!!

je serais intéressée mais pour le montage ça risque d'être difficile Razz Razz Razz
avatar
Quicksilv75
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 12/06/2009
Messages : 31

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Quicksilv75 Mar 16 Juin 2009 - 10:42
Pour ma part (Quicksilv75), c'est une Mux de Juillet 2004.
c'est certain qu'avec les Mux, ça simplifie la tache.



slk a écrit:Bon ok suite au message de Kali alors je propose qu'on précise Mux ou pas + l'année, ca permettra si j'ai bien compris d'anticiper la faisabilité et le taf sur chaque CC :)

slk a écrit:Interessés en IDF

:arrow: Quicksilver (Mux, juillet 2004)
:arrow: Slk (Mux, avril 2004)
:arrow: e@syrider (Mux, avril 2004)
:arrow: FanFan (Non Mux :( 2001 [P.S: Prix...?!])

:cheers:
[/quote]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Quicksilv75
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 12/06/2009
Messages : 31

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Quicksilv75 Jeu 18 Juin 2009 - 16:49
Hello,

alors on en est où de se projet ????

Kali t'as pu voir s'il te restait des fiches ???

Et comment on fait pour les boutons et le cablage ???

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

e@syrider
e@syrider
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 2170

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par e@syrider Jeu 18 Juin 2009 - 18:35
slk a écrit:On pourrait également finir la session "retapages divers" car à la visue du 18 mai à part monter les kids à leds on avait pas eu le temps de voir beaucoup de détails sur nos CC :fleur: et tes connaissances seraient particulierement appréciées d'ailleurs :D.

Exact, en parlant de ça, j'ai toujours ton klaxon qui dort bien au chaud dans le coffre... :face:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Spelfor Jeu 18 Juin 2009 - 21:25
slk a écrit:
En fait pour que ca ouvre la porte verrouiller faut tirer 2 fois sur la poignée, ce qui fait office de "sécurité" après ca reste relatif mais c pas plus dangereux pour un enfant que jouer avec les loquets :) (après tu peux limer les loquets aussi mais c une autre histoire :scred: qui m'intéresserait aussi d'ailleurs en passant mais pas sûr qu'on aura le temps de tout faire en une fois :ho: :cho:)
pas chez peugeot slk

Quicksilv75 a écrit:Hello,

alors on en est où de se projet ????

Kali t'as pu voir s'il te restait des fiches ???

Et comment on fait pour les boutons et le cablage ???
pour le cablage d'une voir le premier post de ce topic


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seat IBIZA 1.8T 156 Black
avatar
zekalimero
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 30/05/2009
Messages : 197

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par zekalimero Jeu 18 Juin 2009 - 21:39
Pour les fiches, je vais regarder s'il m'en reste ce week end...

Kali. :clas:


C'est trop inzuste...
avatar
Quicksilv75
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 12/06/2009
Messages : 31

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Quicksilv75 Mar 23 Juin 2009 - 14:01
Bonjour à tous,

bon si j'ai bien suivi vos messages, le Rdv installation du bouton warning/cantralisation est annulé du fait de la visue débosselage, c'est ça ???

Alors Kali, t'as pu voir pour les fiches en question ?

Question d'ordre plus général, où trouver le cable et les cosses à installer (chez peugeot ? autre ...???)

Merci de votre aide, car c'est vraiment ce point qui me pose problème.
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Spelfor Mar 23 Juin 2009 - 19:46
moi si tu as tout ce qui faut et que je peux etre present a la visue debosselage je peux te le faire en 20min chrono


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seat IBIZA 1.8T 156 Black

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Spelfor Mar 23 Juin 2009 - 19:52
nan mais slk il faut un fer a souder et de la gaine thermo ainsi que 2 bout de faisceau afin de faire ça propre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seat IBIZA 1.8T 156 Black

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Spelfor Mar 23 Juin 2009 - 20:19
bah ah moins que t'es de quoi brancher un fer sur secteur pas de soucis sinon y'a la methode a l'arrache sans soudure mais moins propres juste avec un petit domino mais bon aime pas cette solution


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seat IBIZA 1.8T 156 Black
thace
thace
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 23/03/2009
Messages : 612

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par thace Mar 23 Juin 2009 - 21:40
Bon, ben moi je viens de monter ce fameux bouton et c'est vrai que le branchement prend tout juste une petite demi-heure...
J'ai préféré souder les raccords car ça fait un montage plus propre..

Ca marche nickel pour le verrouillage/déverrouillage mais par contre, le verrouillage automatique ne fonctionne pas.. Faudrait le faire activer chez peugeot mais ça ne m'intéresse pas spécialement..

Juste une petite question: y a t'il un moyen de brancher la led de façon à ce qu'elle clignote comme simulation d'alarme ???? :scratch: :scratch:
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Spelfor Mar 23 Juin 2009 - 21:47
si ça marche en appuyantsur le bouton

pour activer l'auto

un cran au neiman (accessoire) et appuie long sur ce bouton jusqu'au bip Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seat IBIZA 1.8T 156 Black
thace
thace
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 23/03/2009
Messages : 612

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par thace Mar 23 Juin 2009 - 21:49
Spelfor a écrit:si ça marche en appuyantsur le bouton

pour activer l'auto

un cran au neiman (accessoire) et appuie long sur ce bouton jusqu'au bip Wink


Ok merci.. :ds: :ds: :ds:
avatar
Quicksilv75
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 12/06/2009
Messages : 31

Tutoriel Re: [Tuto] Bouton Warning/Verrouillage centralisé et automatique - par Kali

Message par Quicksilv75 Dim 12 Juil 2009 - 20:37
Salut à tous, alors juste pour votre info sur ce point !!

ça y est, j'ai franchi le cap, j'ai installé le fameux tribouton avec rajout du cable pour le faire fonctionner.

Et au final très déçu, car désormais il fonctionne pour fermer ou ouvrir la voiture en appuyant dessus, mais impossible d'activer la fermeture auto en roulant et pourtant j'ai un modèle de juillet 2004.

Donc je ne comprends plus rien, car on m'avait assuré que les modèles 2004 n'avaient pas besoin de mise à jour ....

Déception quand tu nous tiens !!!



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum