- soysCCiste timide
bonjour à tous
voila j'aimerai installer ce type de feu ici donc des angel eyes ccfl. mais j' ai quelques questions:
les ampoules ne sont pas fournie donc dois je achetais des ampoules pour feux de route et de croisement ?
es le même modèle (croisement et route)?
pour une homogénéité de l éclairage car je compte mettre des Philips BlueVision Ultra comment dois je faire pour changer mes anti broullard car je n ai pas de trappe pour y accéder?
merci d'avance pour vos réponses
voila j'aimerai installer ce type de feu ici donc des angel eyes ccfl. mais j' ai quelques questions:
les ampoules ne sont pas fournie donc dois je achetais des ampoules pour feux de route et de croisement ?
es le même modèle (croisement et route)?
pour une homogénéité de l éclairage car je compte mettre des Philips BlueVision Ultra comment dois je faire pour changer mes anti broullard car je n ai pas de trappe pour y accéder?
merci d'avance pour vos réponses
- SonicPanda bread
En fond noir ils seraient encore plus jolis
C'est marqué H1, donc les memes que les AB.
Pour les AB, il faut démonter les pareboues.
C'est marqué H1, donc les memes que les AB.
Pour les AB, il faut démonter les pareboues.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il te faut dégrafer les pares boues juste en bas, le plastique est assez souple pour l'écarter de l'aile et avoir assez d'espace pour accéder aux feu de brouillard :
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- thoms71CCiste prisé
Oui mais les pare boue ne suffisent pas car côté passager il y a le bocal de lave glace qui est derrière l AB donc j ai bien peur qu il ne faille poser le pare choc !
Ceux qui affirment qu’une automobile rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu’il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.
- SonicPanda bread
On y arrive sans, faut juste etre un peu contorsionniste
- soysCCiste timide
donc j aurais besoin de
2 ampoules pour feu de route h1
2 ampoules feu de croisement h1
2 anti brouillard
je ne me trompe pas?
2 ampoules pour feu de route h1
2 ampoules feu de croisement h1
2 anti brouillard
je ne me trompe pas?
- SonicPanda bread
Envoie un mail pour demander au pire
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux