Visue à l'arrache Trocadero 9 mai 0H30
+5
poloman60
BenBis
Joanna
slk
Tosman93
9 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 

- Tosman93CCiste prisé
une tite visue a l'arrache de ma part de benbis qui me propose d'aller boire un coup ! prenant ca pour un chambrage de fanfan je dit oui et joue le jeu jusqu'au bout ! resultat nous voila 0H30 placve du trocadero a la terrasse d'un bar a cote de trois bimbo ( je retiens ben il n'en peu plus !!!
) un verre super sympa seance photo avec un groupe de goldwing toute aussi monstrueuse les unes que les autres . petit shooting merguez face a la tour eiffel !
ensuite direction tosman's house donc bonne bourre sur le periph ! et la a l'heure ou j'inscrit ces qq lignes il est la le ben et il siffle nmon sky ! ! !

ensuite direction tosman's house donc bonne bourre sur le periph ! et la a l'heure ou j'inscrit ces qq lignes il est la le ben et il siffle nmon sky ! ! !

- JoannaCCiste loading...
J'peux venir en Yaris 

- JoannaCCiste loading...
Merci beaucoup mais te prends pas la tête, je vais aller me coucher, porte de Vincennes je vais mettre un peu de temps à y aller et demain matin je bosse
La prochaine, quand j'aurai ma CC (une visue sans CC c'est bof)

La prochaine, quand j'aurai ma CC (une visue sans CC c'est bof)
- Tosman93CCiste prisé
lol ca manquait un peu de cc ! ! ! quelqu'un peu me dire comment ont fou ben dehors avant qu'il torche tous mon whisky ? ? ?

- Tosman93CCiste prisé
joana t'aurai du venir t'aurai et bien recu ! ! ! un peu traumatiser mais bien recu
- BenBisCCiste en vue
bien rentré malgré tout, après 2 gros carton sur le périph, 1 qui c'est mangé le rail dans mon sens 2min avant que j'arrive ( encore un pote a slk
) et un autre 500m plus loin sur le toit dans l'autre sens ... et la cerise sur le gâteau un contrôle de police esquivé vu que c'est la voiture juste devant moi qui c'est fait gaulée
.... tu vois Tosman j'aurai pas oublié mais papier et mon poste chez toi ...
en tout nickel comme petite visue, a ce refaire
Ps : Pricesse ->
et la chat -> :ben3: 

en tout nickel comme petite visue, a ce refaire
Ps : Pricesse ->

- Tosman93CCiste prisé

- BenBisCCiste en vue
j'ai rien siffler ... 

- Tosman93CCiste prisé
BenBis a écrit:j'ai rien siffler ...
c vrai qu'a bien regarder on dirait que c'est de l'eau tellement ca descend bien !

- poloman60CCiste prisé
il fallait passer dans l'oise a notre rencontre
- Tosman93CCiste prisé
poloman60 a écrit:il fallait passer dans l'oise a notre rencontre
ben pourquoi pas mais ta vu ca c'est vraiment fait a l'arrache ! ! ! ont a aps pense a ! ! !
- FanfanCCiste suprême
Tosman93 a écrit:une tite visue a l'arrache de ma part de benbis qui me propose d'aller boire un coup ! prenant ca pour un chambrage de fanfan je dit oui et joue le jeu jusqu'au bout ! resultat nous voila 0H30 placve du trocadero a la terrasse d'un bar a cote de trois bimbo ( je retiens ben il n'en peu plus !!!) un verre super sympa seance photo avec un groupe de goldwing toute aussi monstrueuse les unes que les autres . petit shooting merguez face a la tour eiffel !
ensuite direction tosman's house donc bonne bourre sur le periph ! et la a l'heure ou j'inscrit ces qq lignes il est la le ben et il siffle nmon sky ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
Hihi chui contente si j'ai pus réaliser un rdv à distance en déconnant

- Tosman93CCiste prisé
FanFan87000 a écrit:Tosman93 a écrit:une tite visue a l'arrache de ma part de benbis qui me propose d'aller boire un coup ! prenant ca pour un chambrage de fanfan je dit oui et joue le jeu jusqu'au bout ! resultat nous voila 0H30 placve du trocadero a la terrasse d'un bar a cote de trois bimbo ( je retiens ben il n'en peu plus !!!) un verre super sympa seance photo avec un groupe de goldwing toute aussi monstrueuse les unes que les autres . petit shooting merguez face a la tour eiffel !
ensuite direction tosman's house donc bonne bourre sur le periph ! et la a l'heure ou j'inscrit ces qq lignes il est la le ben et il siffle nmon sky ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
Hihi chui contente si j'ai pus réaliser un rdv à distance en déconnant![]()
Ta vu Tosman je t'avait dit de faire attention sur la route etc etc , enfin de compte ca aurait été à BenBis que j'aurai du le dire, lol sauf que pas son numéro...!!
![]()
![]()

- FanfanCCiste suprême
grr tu va pas prendre tous les number des membres du forum Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

- Tosman93CCiste prisé
FanFan87000 a écrit:grr tu va pas prendre tous les number des membres du forum Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
![]()
Ca y é une remarque de chouchou...!!
![]()
ok je dit plu rien

- FanfanCCiste suprême
Tosman93 a écrit:FanFan87000 a écrit:grr tu va pas prendre tous les number des membres du forum Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
![]()
Ca y é une remarque de chouchou...!!
![]()
ok je dit plu rien![]()
Mais non t'inquiète jtadore quand tu fait péter tes remarque

- Tosman93CCiste prisé

- FanfanCCiste suprême
Tosman93 a écrit:fait rien peter du tout moi ! a part la bouteille de sky pour ben c tout
![]()
![]()

- Tosman93CCiste prisé
ben juste un doigt !
c'est pas une proposition indecente

- FanfanCCiste suprême
Tosman93 a écrit:ben juste un doigt !c'est pas une proposition indecente
![]()
Super mdr.....!!Encore un HS TosFan arrête on va devoir fait une seccion sexion section

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4