206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


djo
djo
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 02/08/2011
Messages : 99

Changement ampoule feux de croisement sur Angel eyes Empty Changement ampoule feux de croisement sur Angel eyes

Message par djo Sam 12 Jan 2013 - 23:41
Bonjour,

J'ai une ampoule feux de croisement coté conducteur qui a claqué


le truc c'est que c'est sur des feux Angel Eyes (j'ai acheté la voiture avec) ma question est la suivante c'est des H7 H1 ou autre ? :study:
<-------photo des phares (profil)
Afin que je puisse acheter les bonnes ampoules, j'ai essayer de regardé mais j'ai a peine la place de mettre ma main ... a croire qu'il faut démonté l'avant pour changé une ampoule ! Shocked

Merci par avance de vos réponses

Bon week


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mkhazi
mkhazi
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 07/09/2011
Messages : 335

Changement ampoule feux de croisement sur Angel eyes Empty Re: Changement ampoule feux de croisement sur Angel eyes

Message par mkhazi Dim 13 Jan 2013 - 0:41
Hum pour le côté gauche il faut le démonter . En tous cas pour ma part moteur 2L , et sur mes devils eyes j'ai du H1 .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LE CHIC
avatar
Invité 7
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 21/08/2011
Messages : 3237

Changement ampoule feux de croisement sur Angel eyes Empty Re: Changement ampoule feux de croisement sur Angel eyes

Message par Invité 7 Dim 13 Jan 2013 - 16:09
Démonte ta calandre puis ensuite ton phare, tu auras plus de place pour changer ton ampoule :jap:
titi206
titi206
Alsacien's Creed 2
Alsacien's Creed 2
Inscrit le : 21/10/2012
Messages : 9849

Changement ampoule feux de croisement sur Angel eyes Empty Re: Changement ampoule feux de croisement sur Angel eyes

Message par titi206 Dim 13 Jan 2013 - 19:46
Phallucina a écrit:Démonte ta calandre puis ensuite ton phare, tu auras plus de place pour changer ton ampoule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


la sportivité commence là où le diesel s'arrête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djo
djo
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 02/08/2011
Messages : 99

Changement ampoule feux de croisement sur Angel eyes Empty Re: Changement ampoule feux de croisement sur Angel eyes

Message par djo Lun 14 Jan 2013 - 20:11
Merci pour vos réponses
je vais démonté la calandre le week end prochain :)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thoms71
thoms71
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 07/04/2011
Messages : 2449

Changement ampoule feux de croisement sur Angel eyes Empty Re: Changement ampoule feux de croisement sur Angel eyes

Message par thoms71 Lun 14 Jan 2013 - 21:49
Il y a de fortes chances que ça soit du h1, le h7 est pour les feux d origine et le h4 pour des phares strié non existant sur cc!!
En plus sur les devil il y a une lentille comme les angels qui sont en h1 !!


Ceux qui affirment qu’une automobile rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu’il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djo
djo
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 02/08/2011
Messages : 99

Changement ampoule feux de croisement sur Angel eyes Empty Re: Changement ampoule feux de croisement sur Angel eyes

Message par djo Mer 16 Jan 2013 - 0:25
thoms71, c'est bien du H1 j'ai regardé le coté passager (après avoir enlevé le tuyau du lave glace)

Reste a savoir maintenant par quoi je vais les remplacés...

Ring Sportz-blue 80 watts J'ai peur pour la lentille (chaleur degagé + Homologation)
Philips X-treme Vision H1 55W

Autre ? d’âpres vous ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Simouss
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 7533

Changement ampoule feux de croisement sur Angel eyes Empty Re: Changement ampoule feux de croisement sur Angel eyes

Message par Simouss Mer 16 Jan 2013 - 9:02
Reste dans l'homologation, je ne peux rien te dire de plus étant en H7



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum