206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
thedams92
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 16/07/2012
Messages : 4

Bruit d'alarme strident apres changement de batterie Empty Bruit d'alarme strident apres changement de batterie

Message par thedams92 Mar 19 Mar 2013 - 23:09

Bonjour à tous,

Avec la vague de froid de ces derniers jours, ma batterie d'origine (de 2006) a rendu l'ame... J'ai du en changer.

Je viens de rebrancher la nouvelle batterie. La voiture demarre au quart de tour, mais une alarme stridente se déclenche au bout de quelques secondes. Est-ce que quelqu'un sait comment se reinitialise ce systeme? Ou dois je passer par le garage Peugeot pour faire stopper cette alarme (j'imagine que c'est une alarme antivol car c'est presque impossible de rouler avec, et j'imagine que je ne passerai pas inapperçu dans la rue... mais pour info, elle doit être montée d'origine sur ma voiture qui est un modele rolland garros) ? En gros j'aimerais savoir comment on arrete cette alarme...

Merci beaucoup pour votre aide (et pour le site qui dispose de plein d'info utile)!

Bonne route à tous!

Dams


Chewi-Chew
Chewi-Chew
Wooki Informaticien
Wooki Informaticien
Inscrit le : 22/09/2010
Messages : 5270

Bruit d'alarme strident apres changement de batterie Empty Re: Bruit d'alarme strident apres changement de batterie

Message par Chewi-Chew Mer 20 Mar 2013 - 7:23
thedams92 a écrit:
Bonjour à tous,

Avec la vague de froid de ces derniers jours, ma batterie d'origine (de 2006) a rendu l'ame... J'ai du en changer.

Je viens de rebrancher la nouvelle batterie. La voiture demarre au quart de tour, mais une alarme stridente se déclenche au bout de quelques secondes. Est-ce que quelqu'un sait comment se reinitialise ce systeme? Ou dois je passer par le garage Peugeot pour faire stopper cette alarme (j'imagine que c'est une alarme antivol car c'est presque impossible de rouler avec, et j'imagine que je ne passerai pas inapperçu dans la rue... mais pour info, elle doit être montée d'origine sur ma voiture qui est un modele rolland garros) ? En gros j'aimerais savoir comment on arrete cette alarme...

Merci beaucoup pour votre aide (et pour le site qui dispose de plein d'info utile)!

Bonne route à tous!

Dams



Tu peux essayer de débrancher l'alarme sonore mais je te conseil d'aller chez peugeot (oui oui c'est moi qui est dit ca)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum