206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


stelite
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 05/04/2013
Messages : 4730

Boite de vitesse - Page 3 Empty Re: Boite de vitesse

Message par stelite Ven 23 Aoû 2013 - 23:21
Prend pas sur le net aucune garantie en générale et si temps à une plus difficile à faire marché dans une casse autour de chez toi cela est mieux du moins c'est se que je ferais .

Oui je viens aussi de regardé et je les trouve cher .
stelite
stelite
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 05/04/2013
Messages : 4730

Boite de vitesse - Page 3 Empty Re: Boite de vitesse

Message par stelite Ven 23 Aoû 2013 - 23:24
C4ARBU a écrit:

Dèbutant je peu changé la boite et l'embrayage moi même ou c'est chaud ? :study: :hum2: 
Si tes bon bricoleur oui cela se fait , sur un C 15 j'ai mis cinq heure quand tout va bien .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Boite de vitesse - Page 3 Empty Re: Boite de vitesse

Message par f1.jeanphi Sam 24 Aoû 2013 - 7:37
il faut tirer ford sur le câble et vers l'avant du véhicule, c'est pour faire sauter les crans du rattrapage automatique !
refaire une boite, il faut un pro pour ça ou l'avoir déjà fait, perso c'est un truc que je ne ferai que pour moi si ça m'arrive un jour, j'ai déjà refait des parties de boite, c'est galère quand on en n'a pas l'habitude !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
olivier78
olivier78
Mécano solidaire
Mécano solidaire
Cheval Inscrit le : 12/08/2013
Messages : 7493
Age : 45

Boite de vitesse - Page 3 Empty Re: Boite de vitesse

Message par olivier78 Sam 24 Aoû 2013 - 11:53
Bonjour

J'ai remplacé embrayage et les deux triangles avant sur la 206 (1.4l xs) de mon pere le mois dernier donc dépose de la boite. Je n'ai pas de competences particulieres, il faut juste prendre son temps et démonter méthodiquement. Pour infos on a mis 7h à deux sans se presser, c'etais notre premiere fois mais on etait bien equiper (clef a choc pneumatique, centreur embrayage, ect...)

bon courage ;-)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C4ARBU
C4ARBU
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 66

Boite de vitesse - Page 3 Empty Re: Boite de vitesse

Message par C4ARBU Sam 24 Aoû 2013 - 12:02
Les casses son fermer l'après-midi j'ai oublié ... jirais voir surment lundi ou mardi si j'ai le temps et pour le changement de la boite je vais essayé qui tente rien a rien on vera bien si je me lance pas j'arriverai pas je vous tien au courrant si j'ai trouver une boite de vitesse ! MERCI



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum