206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
Yannako
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 21/01/2014
Messages : 2

A propos des boitiers à 70 € Empty A propos des boitiers à 70 €

Message par Yannako Sam 29 Mar 2014 - 0:48
Salut les consommateurs de 4,7 L au 100 !

J'aimerai partager une modification personnelle et ainsi vous demander votre avis sur le long terme.

Voici mon trip : J'ai reçu et monté un boitier additionnel "from China" qui m'a couter 55 € (frais de port inclus) et dont voici la geule du boitier/puce :

[img]A propos des boitiers à 70 € Tuning10[/img]

Et franchement les gars c'est impressionnant la différence...je me crois vraiment dans une RCZ maintenant.....

ça fait que 2 jours que je l'ai installé donc je touche du bois pour pas qu'il m'arrive une couille !

Y a t-il quelqu'un parmi vous qui a un boitier/puce ? est-ce fiable à long terme ? Any risques pour le moteur ?

Merci d'avance et bonne route
Denis25
Denis25
CCiste prisé
CCiste prisé
Dragon Inscrit le : 18/03/2011
Messages : 2144
Age : 59

A propos des boitiers à 70 € Empty Re: A propos des boitiers à 70 €

Message par Denis25 Sam 29 Mar 2014 - 9:42
C'est toujours bien de se poser les questions APRES l'achat !

Prie juste pour ne pas avoir un accrochage et qu'un expert n'ouvre pas ton capot, ça pourrait te couter bien plus cher qu'une casse moteur ...


406 coupé 2 litres, année 2000, 372.000 km, vendu, 508 GT 225 EAT8 Rouge ultimate, 75.000 km, 206 cc 1.6 gris Iceland 2003 193.500 km
jules6611
jules6611
Le Rafistolé
Le Rafistolé
Chèvre Inscrit le : 11/10/2012
Messages : 8928
Age : 32

A propos des boitiers à 70 € Empty Re: A propos des boitiers à 70 €

Message par jules6611 Sam 29 Mar 2014 - 10:35
j'en ai eu un de boitier sur ma xsara hdi pendant 1 an et demi
aucun problème avec.
ouais il y a plus de reprise mais c'est tout, c'est juste un trompeur d'injection, tu gagnes pas de chevaux


"Brûle la gomme, pas ton âme"


                                                                            JULIETTE  
        A propos des boitiers à 70 € Signat10

                                                            La fidèle monture du Grand Jules
         AVE MOI                           A propos des boitiers à 70 € Jules11
Sonic
Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8916

A propos des boitiers à 70 € Empty Re: A propos des boitiers à 70 €

Message par Sonic Sam 29 Mar 2014 - 12:15
Yannako a écrit:Salut les consommateurs de 4,7 L au 100 !

J'aimerai partager une modification personnelle et ainsi vous demander votre avis sur le long terme.

Voici mon trip : J'ai reçu et monté un boitier additionnel "from China" qui m'a couter 55 € (frais de port inclus) et dont voici la geule du boitier/puce :

A propos des boitiers à 70 € <a href=A propos des boitiers à 70 € Tuning10" />

Et franchement les gars c'est impressionnant la différence...je me crois vraiment dans une RCZ maintenant.....

ça fait que 2 jours que je l'ai installé donc je touche du bois pour pas qu'il m'arrive une couille !

Y a t-il quelqu'un parmi vous qui a un boitier/puce ? est-ce fiable à long terme ? Any risques pour le moteur ?

Merci d'avance et bonne route


Merci de ce moment A propos des boitiers à 70 € Guimo310


 :buzz: 



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum