Partagez
eizekiel
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Informations rapport de boite et de pont

Message par eizekiel le Dim 7 Déc 2014 - 18:12
:kik: ,

J'aurai voulu connaitre le rapport de pont et les rapport des différents rapports de boite si quelqu'un les a parce que j'arrive pas a trouver ça sur le net et je suppose que l'on peux l'avoir sur une RTA mais je ne l'ai pas.

Dernière édition par f1.jeanphi le Dim 7 Déc 2014 - 18:18, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la bonne section)
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Re: Informations rapport de boite et de pont

Message par f1.jeanphi le Dim 7 Déc 2014 - 18:18
alors, comme nous le disons plusieurs fois, inscrit ton n° de série dans ton profil (visible que par les modos) et nous te dirons exactement ce que tu veux savoir Wink

Hey les CCistes, il existe ça  :arrow: [Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?

- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence

pas d'aide par MP, je ne peux pas répondre à tout le monde, 300 mp par mois !

Max24
CCiste en vue
CCiste en vue
Chèvre Inscrit le : 06/08/2012

Message par Max24 le Dim 7 Déc 2014 - 18:55

MaxetClem24 ont participé a la VN2013

Et Max24 tout seul participera a la VN 2015 ! :tooth:
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Message par f1.jeanphi le Dim 7 Déc 2014 - 19:00
mais rien d'officiel ^^
si on demande le n° de série c'est pour donner vraiment les bonnes références par rapport à sa propre voiture, pour certaines pièces ou données ça change !

Hey les CCistes, il existe ça  :arrow: [Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?

- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence

pas d'aide par MP, je ne peux pas répondre à tout le monde, 300 mp par mois !

eizekiel
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par eizekiel le Dim 7 Déc 2014 - 19:47
Ok merci je mettrait quand même mon n° de série dans la semaine pour être sur mais ça donne déjà pas mal d'infos.

Je sait pas ou tu a trouvé ça max mais j'ai cherché sur google a rapport de boite 206cc et rapport de pont 206cc et j'ai rien trouvé ...
Efzez
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Coq Inscrit le : 17/06/2013

Message par Efzez le Dim 7 Déc 2014 - 20:23
Idem j'avais cherché y a un moment, quand fredi commençait à démonter sa boîte 5 pour une 6 :mrgreen:

Merci pour l'info Max Wink

Il y a un certain risque de danger en course automobile. Donc chaque fois que vous conduisez en essai ou en course, vous êtes exposés à certains risques. Il y a des risques calculés et des situations inattendues qui peuvent survenir.... Et vous pouvez disparaître, juste en une fraction de seconde. - A. Senna

Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé