206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hi Im Sheep
Hi Im Sheep
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 13/09/2015
Messages : 28

Solution contre les rayures Empty Solution contre les rayures

Message par Hi Im Sheep Ven 16 Oct 2015 - 15:32
Bonjour à tous,

il y a quelques temps j'ai vu une vidéo d'un mec qui avait frotté sa voiture contre un mur et qui l'avait donc rayé, sur les rayures il montre qu'il met du WD-40:


Solution contre les rayures WD-40%20400%20ml-l


j'ai donc voulu essayé, mais je suis pas fou, j'ai testé sur ma clio avant la cc :p et .... ça a marché! enfin, elles ne disparaissent pas non plus, mais on dirait que ça dissout un peu la peinture autour ce qui fait que la rayure est peinte, et donc moins visible (sans abîmé votre peinture)
j'ai essayé sur ma cc qui est pas mal rayé, dont une grosse sur le dessus du coffre, gros coup de clé, y'a de sacrés enc**és dans ce monde ... et elle se voit beaucoup moins alors qu'avant ça faisait le gros trait blanc, de prêt elle est toujours visible évidement.
j'attend qu'il fasse jolie pour bien la laver et en passer de partout!

il faut pas hésité sur la quantité, frotter très fort, et bien essuyé ensuite, car ça reste un produit gras.

mon garagiste m'a dit qu'il avait vu cette vidéo aussi, et lui m'a dit que le WD-40 il l'utilise pour nettoyer les sièges! y'a rien de mieux.


voilà voilà, ma petite contribution que tout le monde devrait apprécié :)
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46607
Age : 55

Solution contre les rayures Empty Re: Solution contre les rayures

Message par fleche d argent Ven 16 Oct 2015 - 23:39
libre à toi de mettre autant de WD sur ta carrosserie que tu veux, ça ne réparera pas ta peinture!
au mieux ça comble temporairement les légères rayures, mais ça reviendra au prochain lavage!
ça revient à mouiller une peinture, tant que l'eau est présente ça brille et ensuite au sechage c'est de nouveau abimé!
c'est malheureux à dire mais rien ne remplacera une peinture!


Solution contre les rayures 307cc10Solution contre les rayures Img_4644Solution contre les rayures 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Solution contre les rayures Fondcc34
Solution contre les rayures Fondcc12
Solution contre les rayures Fondcc28
Solution contre les rayures Fondcc40
galcin
galcin
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 05/05/2013
Messages : 133

Solution contre les rayures Empty Re: Solution contre les rayures

Message par galcin Sam 17 Oct 2015 - 1:26
Va être content le peintre :D


"Profite du jour présent car hier n'est déjà plus et que demain ne viendra peut être jamais..."
Hi Im Sheep
Hi Im Sheep
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 13/09/2015
Messages : 28

Solution contre les rayures Empty Re: Solution contre les rayures

Message par Hi Im Sheep Sam 17 Oct 2015 - 12:53
je viens d'aller voir et il semble que tu as raison... pourtant ça avait bien tenu et il y avait plu dessus... mais là on revoit bien le gros trait blanc ><

bon bah si un modo peut supprimer ce sujet inutile du coup, et moi qui croyais avoir trouver DAT solution ...
Jean-Marie
Jean-Marie
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 15/05/2015
Messages : 179

Solution contre les rayures Empty Re: Solution contre les rayures

Message par Jean-Marie Sam 17 Oct 2015 - 17:24
Ceci dit, ça reste un super produit qui résout bien des petits problèmes....... :-)
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Solution contre les rayures Empty Re: Solution contre les rayures

Message par f1.jeanphi Sam 17 Oct 2015 - 19:42
il ne sert pas à rien le sujet, il montre que cette solution n'est viable que si tu ne lave pas la voiture ensuite Wink
avatar
Mimi
CCiste loading...
CCiste loading...
Tigre Inscrit le : 10/06/2011
Messages : 136
Age : 61

Solution contre les rayures Empty Waouw ! je vais aussi tester

Message par Mimi Ven 15 Avr 2016 - 22:44
:good:
:coucou2:

Bonjour ,
Je lis par hasard ton truc et je vais essayer dans un coin pas trop voyant vu que toute ma cc bleu Récife métal à été bien vandalisée :scred: il y a un an. :disq2:

Avec en grand PUTE capot avant que je laisse vu ma voiture qui a 12ans bien entretenue mais là zut! je ne met pas refaire une peinture complète plus assurer contre cela et même en noir il va me falloir plus de 700€ non merci je me prends un vol vacance Café Laughing

Donc dès fin de l'essai je posterais avec photos le résultat

:hat: cciste

Mimi de Liège




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum