206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sebastiencord
sebastiencord
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 03/04/2016
Messages : 161

Recapotage automatique branché sur le capteur de pluie Empty Recapotage automatique branché sur le capteur de pluie

Message par sebastiencord Mer 7 Sep 2016 - 1:33
Bonjour tout le monde je me demandais juste une question sa arrive que je laisse ma voiture décapoté devant cher moi ou même quand je vais sur des rassemblement etc et quand il commence a pleuvoir, il faut courir. Quand ce sont de gros événement sais la galère et on sa fait un peu rigoler ^^. Est il possible de brancher un module si il existe sur le capteur de plui pour faire capoté la 206 automatiquement?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Recapotage automatique branché sur le capteur de pluie Empty Re: Recapotage automatique branché sur le capteur de pluie

Message par f1.jeanphi Mer 7 Sep 2016 - 5:39
il existe un module pour fermer d'une seule impulsion (j'en parle sur les bons plans il me semble), mais pour le brancher sur le capteur de pluie ça devient compliqué pour pas mal de raisons !
Doudou14
Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

Recapotage automatique branché sur le capteur de pluie Empty Re: Recapotage automatique branché sur le capteur de pluie

Message par Doudou14 Mer 7 Sep 2016 - 17:46
Je pense pas que ce soit possible, il faut que je regarde ça Wink


206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Recapotage automatique branché sur le capteur de pluie Empty Re: Recapotage automatique branché sur le capteur de pluie

Message par f1.jeanphi Mer 7 Sep 2016 - 20:27
il est préférable de mettre un capteur de pluie prévu à cet effet, avec le module d’impulsion que j'ai ce doit être possible mais ça ne fermera pas les vitres !
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46607
Age : 55

Recapotage automatique branché sur le capteur de pluie Empty Re: Recapotage automatique branché sur le capteur de pluie

Message par fleche d argent Mer 7 Sep 2016 - 22:29
et ça ne verrouillera pas le toit non plus!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sebastiencord
sebastiencord
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 03/04/2016
Messages : 161

Recapotage automatique branché sur le capteur de pluie Empty Re: Recapotage automatique branché sur le capteur de pluie

Message par sebastiencord Sam 24 Sep 2016 - 15:21
fleche d argent a écrit:et ça ne verrouillera pas le toit non plus!

Oui ces vrai mais laissera une marge de temps avant d'intervenir et pas me retrouver en mode piscine a éponger :-)
sebastiencord
sebastiencord
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 03/04/2016
Messages : 161

Recapotage automatique branché sur le capteur de pluie Empty Re: Recapotage automatique branché sur le capteur de pluie

Message par sebastiencord Sam 24 Sep 2016 - 15:23
f1.jeanphi a écrit:il est préférable de mettre un capteur de pluie prévu à cet effet, avec le module d’impulsion que j'ai ce doit être possible mais ça ne fermera pas les vitres !

Il y a des modul de confort qui va sur l'origine je crois pour fermer les vitres a distance avec la clef d'origine en restant appuyer sur les bouton fermeture ouverture?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Recapotage automatique branché sur le capteur de pluie Empty Re: Recapotage automatique branché sur le capteur de pluie

Message par f1.jeanphi Sam 24 Sep 2016 - 21:40
non je n'en ai jamais trouvé des modules comme ça !
Saya01
Saya01
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 27/06/2015
Messages : 373

Recapotage automatique branché sur le capteur de pluie Empty Re: Recapotage automatique branché sur le capteur de pluie

Message par Saya01 Dim 25 Sep 2016 - 15:08
Il y a ce type de module
http://www.207cc.net/tuto-installation-du-module-de-detoitage-a-distance-vt3696.html

Il fait tous ce pti truc, c'est un truc de fous mais je sait pas si compatible avec 206



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum