206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

+22
pierre__875
Tzzzuuuu
axel78540
dekief
johbar13
Ddrb26
ouragan13
20coeur2001
Seb00net
DarkRider
Homy
Denis25
seb69
Doudou14
olivier78
f1.jeanphi
pascoual
Cobra77
Kitetkat
fleche d argent
ttersu
JeanYvesLeBadBoy
26 participants

seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29669

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 10 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par seb69 Jeu 2 Nov 2017 - 8:13
:clap [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :D
Le réanimateur de cc :ole:
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 10 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par JeanYvesLeBadBoy Jeu 2 Nov 2017 - 9:10
olivier78 a écrit:Pour information....  Le docteur zolive a réanimé la cc de notre tombeur... Une belle galère cette auto mais enfin son moteur... Son toit... Tout fonctionne...
Reste le voyant antipollution mais bon après autant de temps à l'arrêt... L'échappement dois être gorgé d'humidité
Allez j'arrête sur celle là et je repars m'occuper de la suivante


Homy a écrit:
fleche d argent a écrit:Bravo, belle résurrection !

On commençait à ne plus y croire :euh:

Manque plus que le commentaire du propriétaire :fier:

pierre__875 a écrit:Oui un commentaire comme lui seul sait les faire 😀


Ouiiiiiiiiiiiii !.... => => => RECONNAISSANCE ETERNELLE

Petite vidéo de quelque secondes reçue par MMS (non accessible ci-dessous, c'est juste une capture d'écran) où Olivier78  filme le moteur de ma starlette en train de tourner (c'est le moteur qui tourne, pas la starlette) après 129 jours de "off" complet où elle était gentiment plantée royalement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Quand une résurrection a lieu le jour de la Toussaint (je croyais que la résurrection, c'était le jour de Pâques, je n'y comprends plus rien, c'est grave le/mon vieillissement cérébral, lol de chez lol...)

Alors, afin de brasser les quelques thématiques qui ont embouteillé depuis 130 jours ces 9 pages de forum (sans le faire exprès, j'ai fait -ou plutôt cette histoire a fait...- le buzz avec un nombre quasi-record de « pages vues »  -  presque 4000 à ce jour  - et plus de 200  réponses à ce jour  -) oyez oyez oyez :

LA TOUSSAINT, C'EST BIEN LA GRANDE FETE DE TOUS LES SAINTS
ET « OLIVIER SOIXANTE DIX HUIT » EST VRAIMENT SAIN(T) :
MA 206 A ENFIN DÉMARRÉ SMATIN,
IL Y A RE-REPASSÉ DES HEURES ET PUIS BINGO !!!...
QUAND LA TOUSSAINT EST BIEN MIEUX QUE PÂQUES ET PLUS BEAU :
L'OPÉRATION A CŒUR OUVERT A RÉUSSI,
ELLE N'EST DONC PLUS DANS LE COMA MAIS BIEN EN VIE
SUIS PLUS CONTENT QUE LE JOUR DE FEU MON MARIAGE...
UNE BELLE CC: IMPOSSIBLE DE TOURNER LA PAGE !!!...
DÈS L'WE PROCHAIN, ON PARTIRA GAMBADER
ET JE PUBLIERAI ICI LES PREMIERS CLICHÉS...
1000 MERCIS À OLIVIER ET À CE FORUM :
À CEUX QUI M'ONTSUPER AIDÉ (ÇA C'EST DES HOMMES !!!...)
ET POUR EN REVENIR À « DOCTEUR ZOLIVE », HEIN,
IL FAUT L'ÉL'VER AU RANG D'PROFESSEUR-CHIRURGIEN !...
ET, « HORS ANTENNE » : J'IRAI BIENTÔT FAIRE CONNAISSANCE
DE LA FAMEUSE ÉGÉRIE... CAR PEUT-ÊTRE COMMENCE
UNE BELLE STORY (J'PARLE BIEN ÉVIDEMMENT DE NOS
206 RESPECTIVES, MUSEAU CONTRE MUSEAU)...Wink

Jean-Yves Le Bad Boy  Soir du 1er novembre 2017 (en ligne que LE LEndemain)
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29669
Age : 47

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 10 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par seb69 Jeu 2 Nov 2017 - 9:20
Hey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .... tu penseras à désactiver >> cette annonce << car je pense qu'elle n'est plus d'actualité Wink :euh:
Tu nous a fait partager le message d'Olivier mais pas ta tête à la lecture du mms et de la vidéo Razz


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46607
Age : 55

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 10 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par fleche d argent Jeu 2 Nov 2017 - 9:24
Comme quoi tout peu arriver et rien n'est impossible :papy:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Doudou14
Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 10 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par Doudou14 Jeu 2 Nov 2017 - 10:18
:good: bravo a Oliv

Et bravo à toi pour ta patience !


206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
pierre__875
pierre__875
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 26/09/2017
Messages : 52

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 10 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par pierre__875 Jeu 2 Nov 2017 - 12:15
Bravo à tous, ce forum est vraiment génial !
:jump:
dekief
dekief
CCiste prisé
CCiste prisé
Cheval Inscrit le : 11/04/2015
Messages : 2324
Age : 57

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 10 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par dekief Jeu 2 Nov 2017 - 16:30
Bonne nouvelle !
On n'y croyait plus ...
:happy: :fete: :hop:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 10 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par JeanYvesLeBadBoy Jeu 2 Nov 2017 - 17:16
seb69 a écrit:   Hey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .... tu penseras à désactiver >> cette annonce << car je pense qu'elle n'est plus d'actualité  
Tu nous a fait partager le message d'Olivier mais pas ta tête à la lecture du mms et de la vidéo  



Pour cette annonce de BON CON sur  le BON COiN « 206 CC Cuir pour PIECES (2005) : 950 euros »*   où je commençais, effectivement très meurtri, à envisager d’euthanasier ma chérie, je la laisse encore un peu en ligne car si je me super réjouis XXL bien évidemment qu’elle semble ressuscitée, quid des probables séquelles après ces plus de 4 mois de coma complet dehors aux 4 vents ???
Les étriers pas bloqués/grippés ???
Il paraît que l’échappement est gorgé d’humidité donc ligne complète (ou partielle) à envisager etc ?
Autre(s) problème(s) en cascade ?
S’il y en a pour une bonne poignée de billets de 100 (alors  que l’auto ne vaut toujours pas plus de 2000), cela reste à voir si je dois mettre le doigt dans l’engrenage d’une série de rénovations (avec du fric... … que je n’ai pas !!!...) pour qu’elle retrouve son niveau du championnat du monde des rallyes comme jusqu’en juin...

Comme le dit le slogan d’une association de réinsertion : "PARCE QU’EN SORTIR NE VEUT PAS DIRE S’EN SORTIR"...

Quant à la photo de ma gueule 13 avenante de...  ...braqueur de banque quand j’ai ouvert la vidéo d’Olivier78, elle n’a malheureusement pas été possible car j’ai tellement hurlé de joie (j’étais en pleine rue) que la Municipale qui passait m’a embarqué pour, je cite, « trouble de l’ordre public »....
La façon dont il m'ont regardé, j'avais plus un poil de sec...
Comme ça m’a énervé qu’ils n’acceptent pas ne serait-ce que de filmer -ou même que photographier- ma liesse avec mon téléphone, j’ai été inculpé, en outre, de « rébellion », puis « coups et blessures » (car je m’énerve vite => bilan : 2 morts) donc garde à vue etc  
Suis sorti ce matin et ai été embarqué pour comparution immédiate et là,  coup de théâtre : en chuchotant à l’oreille de la juge que si elle me relaxait, je lui ferais faire un tour en 206 CC dès ce WE, la bougresse a craqué et a classé mon dossier sans suite...

Savoir parler aux femmes, c’est important...

Et il faut d’ailleurs que je me ré-entraîne sur ce sujet pour l’imminent grand oral avec qui vous savez (pour celles et ceux qui prennent le train -ou plutôt ce forum- en route, cf mon message du Ven 27 Oct 2017 - 23:39 en haut de la page précédente = page 9 Wink)


 Doudou14 a écrit:  
bravo a Oliv

Et bravo à toi pour ta patience !
 


C’était pas de la patience, c’était de L’ACHARNEMENT AVEC L’ENERGIE DU DESESPOIR...
« Vouloir vraiment, c’est vouloir longtemps »...

Et qu’on arrête d’essayer de nous apitoyer avec cet enfant américain de 7 ans qui a récemment mystérieusement dormi 11 jours : ma 206 CC française de 12 ans vient de dormir mystérieusement 129 jours !!!...Wink


JYLBB



*https://www.leboncoin.fr/vi/1317259790.htm
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29669
Age : 47

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 10 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par seb69 Jeu 2 Nov 2017 - 17:45
Bah 1 p'tit décrassage et ça va repartir il n'y a pas de raison Wink

Comme le disais une rencontre ~ 20 ans fortuite (et forte truite aussi :rire:) "tape dans l'fond..... Suis pas ta mère!! " :sado: :hoho:  :rire: :rire: donc fais pareil avec la cc qu'elle s'oxygène 1 peu les soupapes.
Bref comme avec ta juge tu vais nous faire 1 remake "la juge et le pilote? " pas 1 coyote mais une peugeot 206 cc :clas:  Laughing
On veut les photos :D Razz


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46607
Age : 55

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 10 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par fleche d argent Jeu 2 Nov 2017 - 18:02
Va rouler un bon moment pour que tout chauffe bien et elle devrait te faire oublier ses malheurs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 10 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par JeanYvesLeBadBoy Jeu 2 Nov 2017 - 18:35
seb69 a écrit:  Bah 1 p'tit décrassage et ça va repartir il n'y a pas de raison

Comme le disais une rencontre ~ 20 ans fortuite (et forte truite aussi ) "tape dans l'fond..... Suis pas ta mère!! "      donc fais pareil avec la cc qu'elle s'oxygène 1 peu les soupapes.
(...)  


Amusant que tu parles de...  ...mère car quelle Toussaint hier : en plus de la résurrection de ma 206, réconciliation avec la mienne  (ma mère, pas ma 206), sur un parking d’hôpital où j’allais voir mon père depuis Paris (n’avais pas vu ma génitrice depuis 2 235 jours, au dernier enterrement familial...), ma vie est parfois un roman !...
C’est vers cet hôpital près de Rouen que ma 206 va faire sa 1ère sortie le WE prochain au départ de chez Olivier (100 kms), qui réside justement entre mon Versailles et Rouen

fleche d argent a écrit: Va rouler un bon moment pour que tout chauffe bien et elle devrait te faire oublier ses malheurs.    

Je l’espère à un point inimaginable pour commencer le... … décrassage avec cette (presque célèbre) 206 et finir le décrassage avec la femme de mon père...
Ou bien je ne lui pas faire cette boucle de 220 kms dans l’aprème (à ma 206, pas à ma mère) des fois qu’elle me génère des emmerdes (plantée à Rouen, ce ne serait guère pratique...)
Olivier saura me dire si je peux tenter le super road-movie ou bien s’il vaut mieux que je rentre direct à ma niche (220 bornes vs 35 bornes...)
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29669
Age : 47

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 10 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par seb69 Jeu 2 Nov 2017 - 18:48
Sachant que tu vas rouler 1 bon moment profite en pour lui refaire le plein chez Totoul avec de l'excellium 98 Wink Ça lui fera le plus grand bien... la 206 hein....

Pour les histoires de famille, d'enterrement ou autre la vie peut être surprenante par moment autour de nous. Des révélations peuvent se produirent. Bon de mon côté la famille se compte à peine sur les doigts d'une main dorénavant....


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
ouragan13
ouragan13
Le Méditérranéen
Le Méditérranéen
Tigre Inscrit le : 27/01/2016
Messages : 10049
Age : 49

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 10 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par ouragan13 Jeu 2 Nov 2017 - 20:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chapeau bas l'artiste :hat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ca me fait plaisir pour toi que ta starlette soit de retour parmi nous
bonne route!
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17683
Age : 65

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 10 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par 20coeur2001 Jeu 2 Nov 2017 - 20:58
J'aime bien les Happy End :hoho:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
johbar13
johbar13
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 07/10/2017
Messages : 102

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 10 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par johbar13 Ven 3 Nov 2017 - 21:21
fleche d argent a écrit:Va rouler un bon moment pour que tout chauffe bien et elle devrait te faire oublier ses malheurs.
+1 pour éliminer l'humidité rien de tel que de faire des bornes d'affilé en souquant un peu sur l'accélérateur histoire de bien sécher le catalyseur et tout le reste Wink
content pour toi que tu récupère ta cc :good:
John
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 10 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par JeanYvesLeBadBoy Sam 4 Nov 2017 - 1:33
Merciii
Elle va (re)faire ses premiers tours de roue ce samedi 4/11, jour donc 13 historique.
Vais, depuis sa "clinique privée" de Mantes, vers un hôpital de Rouen (où périclite mon père) donc elle reste ds le médical (je devrais me faire sponsoriser par "SOS Médecins" ou "Médecins du Monde"...)

Quelques clichés suivront de ma Porsche grise métallisée à nouveau en lice (si : elle est grise métallisée...)

Là, c'est le cœur de la nuit, je suis (r)éveillé et j'en rêve presque...  ; )

Jour 13 historique avec cette 206 de 2005 : car pour la 1ère fois depuis noël 2003 (authentique !!!...), ma mère m'invite à dormir chez elle...
Plus de 5000 jours...

Finalement, un kit de démarrage ne redémarre pas que les voitures et il peut même porter chance !... Wink

Donc pour la "une" de Paris-Match la semaine prochaine, les photos officielles de cette sortie avec ce new BSI seront faites devant la maison parentale...
dekief
dekief
CCiste prisé
CCiste prisé
Cheval Inscrit le : 11/04/2015
Messages : 2324
Age : 57

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 10 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par dekief Sam 4 Nov 2017 - 7:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton histoire va vers un happy-end.
Tu as réussi à nous tenir en haleine avec les rebondissements et nouveaux éléments improbables, mais réles !
N'oublie pas de faire des photos pour le concour d'April car elle fait bien sa rentrée cette CC grise métallisée !
Bonne journée a toi. Je sens que tu vas la savourer !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 10 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par Seb00net Sam 4 Nov 2017 - 8:38
Laughing Prochain titre de lacune de Paris- Match :

Au secours urgent : 3 ème Bsi cramé en ....... !!!!!

:vite:

:jesors:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46607
Age : 55

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 10 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par fleche d argent Sam 4 Nov 2017 - 8:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :tut: :sado:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29669
Age : 47

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 10 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par seb69 Dim 5 Nov 2017 - 7:41
---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  :tusors:

On attend d'avoir ton retour suite à sa renaissance Wink


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17902
Age : 47

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 10 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par Homy Dim 5 Nov 2017 - 10:23
JeanYvesLeBadBoy a écrit:Merciii
Elle va (re)faire ses premiers tours de roue ce samedi 4/11, jour donc 13 historique.
Vais, depuis sa "clinique privée" de Mantes, vers un hôpital de Rouen (où périclite mon père) donc elle reste ds le médical (je devrais me faire sponsoriser par "SOS Médecins" ou "Médecins du Monde"...)

Quelques clichés suivront de ma Porsche grise métallisée à nouveau en lice (si : elle est grise métallisée...)

Là, c'est le cœur de la nuit, je suis (r)éveillé et j'en rêve presque...  ; )

Jour 13 historique avec cette 206 de 2005 : car pour la 1ère fois depuis noël 2003 (authentique !!!...), ma mère m'invite à dormir chez elle...
Plus de 5000 jours...

Finalement, un kit de démarrage ne redémarre pas que les voitures et il peut même porter chance !... Wink

Donc pour la "une" de Paris-Match la semaine prochaine, les photos officielles de cette sortie avec ce new BSI seront faites devant la maison parentale...

:cheers:



co-pilote
co-pilote
Éternelle Passagère
Éternelle Passagère
Serpent Inscrit le : 10/06/2017
Messages : 5307
Age : 59

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 10 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par co-pilote Dim 5 Nov 2017 - 14:40
Bravo les garçons :clap
Et vive les histoires qui se terminent bien :youpie:. Mon côté fleur bleue sans doute :flower:


Rien ne sert de courir, il suffit de se faire conduire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

>> Etre co-pilote voir ici <<

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 10 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par JeanYvesLeBadBoy Dim 5 Nov 2017 - 22:04
La 206 marche vraiment du tonnerre, qq photos suivront dans la semaine...
Là, suis l'autoroute du retour et je viens juste de poster pour le concours-photo* qui se termine dans moins de deux heures...

A très vite et encore merciiii à tous et toutes enfin... ... à tous et à l'unique femme !...  Wink

JYLBB et sa "fleur" grise...

* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29669
Age : 47

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 10 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par seb69 Dim 5 Nov 2017 - 22:26
:D :D :D
On attend les photos :D


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 10 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par JeanYvesLeBadBoy Lun 6 Nov 2017 - 0:12
Sans me vanter, je pense que tu ne seras pas déçu... Wink
Tu connais "l'oiseau"...
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29669
Age : 47

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 10 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par seb69 Lun 6 Nov 2017 - 2:09
C'est 1 super petite voiture attachante qui n'a rien à envier aux modèles actuelles. Même si mon avis (comme vous tous ici je pense Laughing) n'est pas "objectif" je pense qu'elle va finir par prendre de plus en plus de valeur :D
A nous de continuer à les bichonner, poursuivre ce forum avec tous ces échanges & connaissances de tous. Longue vie aux deux zéro six sans toit.... :D :clas:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum