206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

+22
pierre__875
Tzzzuuuu
axel78540
dekief
johbar13
Ddrb26
ouragan13
20coeur2001
Seb00net
DarkRider
Homy
Denis25
seb69
Doudou14
olivier78
f1.jeanphi
pascoual
Cobra77
Kitetkat
fleche d argent
ttersu
JeanYvesLeBadBoy
26 participants

JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 14 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par JeanYvesLeBadBoy Mer 14 Fév 2018 - 22:34
Ma méritante 206 est toujours immobilisée chez Harley Davidson Saint-Cloud (chez Johnny : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), par la force des choses pour le 79ème jour mais... ...cela ne m’a pas empêché (et, surtout, cela m’a encouragé !!!...)  à aller lui souhaiter cet aprème une bonne Saint Valentin à cette coquine !...Wink

Mes amis assureurs continuent de... ...ne pas « assurer » et se renvoient la baballe dans un passionnant (et un peu long) ping-pong...
Mais je m’accroche à la phrase que Laura Smet a publié sur Instagram il y a quelques jours : « plus la bataille est rude plus le succès est doux... »...
Wink

Photo 1 sur 7 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Photo 2 sur 7 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Photo 3 sur 7 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Photo 4 sur 7 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo 5 sur 7 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ai profité de mes (trop) rares visites à ses côtés (pendant sa regrettable mise en quarantaine...) pour tester le cauchemardesque BSI et donc ouvrir le toit sur la portière HS devant la mairie de St-Cloud au 13 (treize...) place CDG...

Photo 6 sur 7 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo 7 sur 7 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


JY le BB 0013
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17683
Age : 65

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 14 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par 20coeur2001 Jeu 15 Fév 2018 - 20:11
:lolmdr: :clap pour ça que j'ai mis S7 sur la mienne AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 14 365288


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 14 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par JeanYvesLeBadBoy Mar 20 Fév 2018 - 22:47
:coucou:

Le jour de la Saint-Valentin, ma 206 CC m’a dit qu’au lieu de lui offrir une rose (voir mon précédent post aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   ) je ferais bien de lui refaire tout son avant : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et comme au départ (= quand je prospectais pour acheter une 206CC l’été 2016), je la voulais bleue, here her new look bi-color (ds qq jours, aile droite et capot bleus aussi) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, fin de ce topic, le BSI semblant tenir le coup Wink
Merci à tous, spécialement à nouveau à Olivier78 qui m’a organisé, bien gentiment comme dabe et à moindres coûts comme dabe aussi, la dépose et pose de la nouvelle portIERE avant-HIER à son domicile 

CLIN D’œil FINAL AVEC CES DEUX PHOTOS  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:kc:

JY le BB 0013
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17902
Age : 47

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 14 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par Homy Mar 20 Fév 2018 - 23:44
:good:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29669
Age : 47

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 14 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par seb69 Mer 21 Fév 2018 - 6:48
Aaaaaaaaahhhhhh ça repart pour les beaux jours :D
Treize reux pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :D
To be continued.... :face:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
Flow91
Flow91
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Serpent Inscrit le : 23/03/2017
Messages : 951
Age : 34

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 14 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par Flow91 Mer 21 Fév 2018 - 15:24
Une belle fin bien mérité !!
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46607
Age : 55

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 14 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par fleche d argent Mer 21 Fév 2018 - 17:01
tu as bien compris que le Récife c'est plus class que le gris! tu va finir de la peindre ou tu la remet au gris?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 14 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par JeanYvesLeBadBoy Mer 21 Fév 2018 - 22:30
Merci pour vos réponses sympas de ce bouclage de topic...

fleche d argent a écrit:tu as bien compris que le Récife c'est plus class que le gris! tu va finir de la peindre ou tu la remet au gris?
=> ni l'un ni l'autre : le bleu est effectivement bien plus classe que le déprimant basique banal gris que je n’ai jamais aimé...
Mais dans toute ma prospection pour l'acheter comme je savais à l’avance que cette 206 serait condamnée à passer toutes ses journées et nuit dehors, notamment sur des parkings de gare(s), l’ai choisie grise pour des raisons de discrétion (ça rime...)
Sauf que :
1 - au fil de mes « rallyes », elle s’est retrouvée bosselée et rayée sur tout l’avant (capot + gauche et droite), ce que je ne supporte plus...
2 - pour raisons financières, me suis rabattu sur de l’occase et j’ai trouvé ce lot bleu sympa en état + qu’honorable et pas excessif (140€) sur le Bon Coin.
3 - pour raisons encore financières, je ne fais pas repeindre le trio...
4 - pour raisons sentimentales, je me console en ayant la couleur que je voulais au départ...
5 - je me retrouve ainsi avec :
a) l’une des rares 206 au monde qui soit en deux tons
b) donc finalement... ...tout sauf discrète, ah ah ah !!!... Wink

Mais je ne crois pas du tout en la réincarnation et je pense donc de + en + qu’on a qu’une vie (d'ailleurs, je passe bientôt ds mon 2ème siècle, photos lààà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  )

Le BSIophobe... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierre__875
pierre__875
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 26/09/2017
Messages : 52

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 14 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par pierre__875 Jeu 22 Fév 2018 - 23:02
Génial, superbe bleu tu en avais certainement treize envie !
bandit60
bandit60
CCiste prisé
CCiste prisé
Singe Inscrit le : 19/08/2017
Messages : 2864
Age : 43

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 14 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par bandit60 Mar 10 Avr 2018 - 22:25
Salut, tu as remis ta cc en vente sur coincoin ? :hum2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 14 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par JeanYvesLeBadBoy Mar 10 Avr 2018 - 22:41
Vu tout ce qu'elle m'emmerde presque continuellement (ses dernières "frasques" =  https://www.206cclovers.com/t18458-206cc-pire-que-l-aile-ou-la-cuisse-l-aile-et-la-casse#790849 ), j'ai effectivement renouvelé l'annonce aujourd'hui vu qu'elle venait d'arriver à expiration...
On ne sait jamais...    Wink

JY 0013 et mes dernières annonces :  http://www.13car.net/annoncesurgentes13.htm



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum