206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

+22
pierre__875
Tzzzuuuu
axel78540
dekief
johbar13
Ddrb26
ouragan13
20coeur2001
Seb00net
DarkRider
Homy
Denis25
seb69
Doudou14
olivier78
f1.jeanphi
pascoual
Cobra77
Kitetkat
fleche d argent
ttersu
JeanYvesLeBadBoy
26 participants

seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29669

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 13 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par seb69 Ven 29 Déc 2017 - 7:17
Ton afficheur déconne ? :hum2:
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 13 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par JeanYvesLeBadBoy Ven 29 Déc 2017 - 12:36
Problème d’affichage : pas grave, vu tout mon « contexte » et les emmerdes à répétition avec cette 206...
Ai surtout un problème avec l’assureur car dans mon « accident » (qui n’est quand même pas l’accident du siècle) :
1 – Il y a un tiers identifié.
2 – Il a reconnu ses torts.
3 – Le propriétaire du véhicule (une administration) m’a certifié qu’ils prendraient en charge les réparations sans aucun problème, que leur assurance était nickel etc. Le chef est même venu sur les lieux de l’accrochage pour me le dire et m’a laissé son fixe et son portable...
C’est donc ma grosse connasse d’assurance qui bloque alors qu’elle n’aura rien à payer...
Motif : ma portière était ouverte.
J’explique depuis plus d’un mois à ces bouseux que la voiture n’était pas arrêtée sur une voie de circulation mais 13 à l’écart + les trois points ci-dessus...

Allez, aidons-nous les uns les autres => problème de la  carte grise perdue par notre collègue :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JY à bientôt 13h en cette semaine du deux fois 13 et numéro quatre fois 13.............
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17683
Age : 65

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 13 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par 20coeur2001 Ven 29 Déc 2017 - 12:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu vas finir par gagner au loto à ce rythme AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 13 365288


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 13 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par JeanYvesLeBadBoy Ven 29 Déc 2017 - 12:43
Avant de GAGNER au LOTO, j'ambitionne de pas PERDRE L'AUTO qui me donne tant de soCIS, SI !...   Wink
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29669
Age : 47

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 13 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par seb69 Ven 29 Déc 2017 - 13:33
L au(o)to qui rend :D


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
pascoual
pascoual
CCiste suprême
CCiste suprême
Singe Inscrit le : 13/10/2014
Messages : 4998
Age : 67

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 13 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par pascoual Ven 29 Déc 2017 - 14:01
Un accident c'est toujours une accumulation de circonstances.
Mais bon ! quitte à passer pour un vieux con !
Tu es stationné sur un zébra. Ta porte est ouverte. (franchement tu les cherches !) et dépasse sur la chaussée. OK ils auraient pu t'éviter. Mais de là à leur mettre toute la responsabilité, tu fais un peu fort. Assumes que tu as fait une connerie !
A la place de l'assurance je ferai pareil.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !

Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17683
Age : 65

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 13 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par 20coeur2001 Ven 29 Déc 2017 - 14:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :scratch: la fin d’année 2017 est difficile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29669
Age : 47

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 13 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par seb69 Ven 29 Déc 2017 - 15:11
20coeur2001 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :scratch: la fin d’année 2017 est difficile
Nan ça va merci :) rien de particulier


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 13 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par JeanYvesLeBadBoy Ven 29 Déc 2017 - 15:53
Pour « rehausser » un peu cette page 13 et en réponse à ça :

pascoual a écrit:
(...) quitte à passer pour un vieux con !
Tu es stationné sur un zébra. Ta porte est ouverte. (franchement tu les cherches !) et dépasse sur la chaussée. OK ils auraient pu t'éviter. Mais de là à leur mettre toute la responsabilité, tu fais un peu fort. Assumes que tu as fait une connerie !
A la place de l'assurance je ferai pareil.


Oui : il  aurait pu m’éviter et oui j’aime toujours faire un peu fort...
Non : tu n’es effectivement pas à la place de l’assurance, je n’ai d’ailleurs jamais demandé à quiconque de s’y coller...

Ne souhaitant pas déclencher une 3ème guerre mondiale parce que j’étais « garé » sur un passage clouté, je précise que :  
1 – Ce n’était que qq secondes (le moteur était même allumé), le temps que je prenne mon cash au distributeur. Je n’ai pas passé tout un WE ainsi stationné.
2 – 100 % des automobilistes n’ont pas d’autre choix que de faire pareil (se garer dans ce quartier relève de l’exploit) donc pour qq secondes, tout le monde se met malheureusement en infraction.
Au lieu de te mettre inutilement à la place de l’assurance, mets-toi à la place d’un mec qui roule en 206 CC (fastoche) : c’est le dernier distributeur avant l’autoroute et les routes environnantes, tu te gares docilement à 1 km dans un parking sous-terrain pour revenir à pied prendre de l’argent et repartir idem ??? Allons allons...
3 – Cela fait 15 ans que je frôle des voitures garées là, portière fermée ou... … ouverte et je n’en ai jamais accroché une...
4 – J’ai eu un accident matériel avec une camionnette, pas, Dieu merci, un accident corporel avec un piéton.
JE LE DIS AUTREMENT : le fait que j’étais garé sur le passage clouté n’a pas été le facteur déclenchant de l’accident, au contraire même puisque je  re-re-répète que je n’étais pas sur la voie de circulation...
QU’ON ARRÊTE DONC DE ME POMPER L’AIR AVEC CETTE HISTOIRE DE PASSAGE CLOUTÉ !!!... Même mon si adorable assureur n’a jamais BSI euh.... … mis ça en avant, c’est dire !!!!...

Une portière ouverte est considérée comme un corps fixe donc si le véhicule incriminé n’est pas sur la voie de circulation, il appartient aux conducteurs des véhicules qui passent à côté d’enlever leurs lunettes de soudeur...

Concernant donc ce coup de poker (que je vais peut-être perdre) : « qui-ne-risque-rien n’a-rien ».

La partie adverse s’est avérée cool et arrangeante (potentiellement arrangeante...), je n’ai donc pas de raison de lâcher l’affaire...
Evidemment que l’assurance rechigne, évidemment que j’ai fait une connerie (je l’ai même reconnu sauf sur le constat et sauf dans mes multiples correspondances, je suis moins fou que j’en ai l’air quand il s’agit de souder dans de l’administratif)), je veux « juste » un petit chèque et je saurai me débrouiller avec...  Wink

« Patience et longueur de temps font plus que force ni de rage » résumait notre ami La Fontaine...

JY
pascoual
pascoual
CCiste suprême
CCiste suprême
Singe Inscrit le : 13/10/2014
Messages : 4998
Age : 67

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 13 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par pascoual Ven 29 Déc 2017 - 17:12
Alors je ne mets pas à la place de l'assureur. Apparemment ils sont un peu habitués aux constats où l'on ne dit pas tout....
Quant à rester 2' sur une place de stationnement interdite parce qu'il n'y a pas de place de stationnement proche, c'est ce que disent toutes les personnes stationnées sur les places handicapées..... Quand on ne veut pas respecter les règles, il faut s'attendre qu'à un moment les règles se rebiffent.
Il semble que ta portière était sur la vois de circulation puisqu'ils l'ont défoncé. Si tu as eu un accident matériel avec une camionnette, tu sais que la visibilité n'est pas la même ! Et puis si tu percutes une valise perdue sur l'autoroute, tu indemniseras le type qui a perdu la valise.... Parce que tu n'as pas évité un corps fixe à cause de tes lunettes de soudeur !
Donc j'arrête de te pomper l'air avec mes réflexions. Tu as raison ils n'ont qu'à faire le tour les piétons que je gêne sur le passage clouté !
Pour moi la discussion est close. C'est une question de mentalité et je crains que l'on ne soit pas sur la même ligne de pensée. Prends ton chèque et tâches d'éviter les corps fixes !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !

Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 13 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par Seb00net Ven 29 Déc 2017 - 17:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis a 2000% d'accord avec toi... Je suis très attristé de voir que tu sois le seul à défendre la cause de celui qui en fait n'est pas en tort..

Je suis navré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais très sincèrement reconnaît tes torts, acceptes que tu es fait une connerie, c'est pas bien de pourrir la vie d'un autre comme ça.... 

Enfin, c'est mon avis...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 13 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par JeanYvesLeBadBoy Ven 29 Déc 2017 - 18:22
c’est ÇA, la SAle race des bad boys, irréductibles et incorrigibles !... coup de chaise

Il est encore loin le jour où je pourrai être intronisé dans l’ordre des goods boys et où, donc, mon pseudo pourra lui aussi progresser un peu...

Jean-Yves le BAD boy.............     :siffle:
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 13 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par Seb00net Ven 29 Déc 2017 - 20:40
:hoho: le véritable "art du bad boys" c'est d'être bad au grand cœur... Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 13 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par JeanYvesLeBadBoy Ven 29 Déc 2017 - 22:00
Seb00net a écrit::hoho: le véritable "art du bad boys" c'est d'être bad au grand cœur... Wink
... ... surtout qu'en  face de moi, je n'ai pas un particulier comme moi (c'est-à-dire pendu financièrement) à qui je "pourris la vie" mais une administration* (qui n'en a  potentiellement rien à foutre de rembourser une portière, elle n'est pas à ça près), ce qui fait que j'ai d'autant moins d'états d'âme et que je pousse le truc au maxi...  Wink

JY le B.B

* je répète que le camion appartenait / appartient à une administration...  Pas à un particulier...
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 13 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par Seb00net Ven 29 Déc 2017 - 22:08
Oui, mais le pauvre type qui le conduisait, aura très certainement des complications... L'entreprise se retournera très certainement contre lui.. As tu pensé à ça ??


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 13 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par JeanYvesLeBadBoy Sam 30 Déc 2017 - 0:54
C’est une administration, elle ne se « retournera » pas contre lui, elle s’en fout.
Un voisin y travaille, il me l’a largement confirmé.
Donc inutile (et chronophage...)  de tergiverser à l’infini là-dessus.
Et ce n’est pas le sujet exact...
Le BSI tient le coup, c’est l’un des essentiels.
Tout le reste, c’est de la gestion et donc MA partie.
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 13 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par Seb00net Sam 30 Déc 2017 - 1:17
:tooth2:  un voisin te l'a .... C'est aussi nul que de dire j'ai vu un reportage.... :rire:

Bref, quelques soit les circonstances, je porte en horreur ce genre de comportement et de réflexions, moi, j'aime discuter avec des adultes qui savent prendre pleinement leurs responsabilités, mais bon...

Désolé, mais :jesors:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46607
Age : 55

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 13 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par fleche d argent Sam 30 Déc 2017 - 6:38
:tut: S'ils vous plait messieurs, restez courtois, nous sommes sur un forum d'entraide et pas là pour s'engueuler les uns les autres.
Que vos avis diverges c'est compréhensible mais respectons les avis de chacuns bien ou pas! :papy:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17683
Age : 65

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 13 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par 20coeur2001 Sam 30 Déc 2017 - 11:04
Finalement en regardant bien, moi voyant une jolie 20cœur moteur tournant sur mon passage piéton, je l'aurais enlevée sans autre forme de procès ...
J'aurais rendu de nombreux services :lolmdr:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17905
Age : 47

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 13 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par Homy Dim 31 Déc 2017 - 10:24
fleche d argent a écrit: :tut:  S'ils vous plait messieurs, restez courtois, nous sommes sur un forum d'entraide et pas là pour s'engueuler les uns les autres.
Que vos avis diverges c'est compréhensible mais respectons les avis de chacuns bien ou pas! :papy:

:+1:
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 13 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par JeanYvesLeBadBoy Ven 19 Jan 2018 - 22:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dialogue devant ses très récentes 13 bougies  :

- Merci Jean-Yves mais j’en ai ras le bol de ne plus bouger d’ici
- T’inquiète ma chérie, le médiateur du service clientèle, je l’ai saisi depuis presque 1 mois, ce saint homme va bien finir par répondre. Et favorablement, j’espère.. sinon je quitterai ce bâtard d’assureur (que j’aurai la gentillesse de ne pas nommer ici...)...

Un peu plus de 13 jours qu’elle n’avait pas tourné (fin décembre) immobilisée qu’elle est depuis LE LEndemain du deux fois 13 novembre...
Avec blocage complet avec le cher monde des assurances
Si le nouveau BSI a environ 13 ans, ma belle grise vient de fêter le lendemain du 13 ses 13 ans, avec toujours sa porte cassée etc, qq photos pour montrer qu’elle reste toujours courageuse et... ...aimée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



AUTRES PHOTOS :  http://www.13car.net/13ansdes20613.htm

JYleBB
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17905
Age : 47

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 13 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par Homy Ven 19 Jan 2018 - 22:49
Un anniversaire pas 13 réjouissant pour l'instant :(


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 13 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par f1.jeanphi Sam 20 Jan 2018 - 6:57
moi je l’appellerai Christine


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17683
Age : 65

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 13 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par 20coeur2001 Sam 20 Jan 2018 - 12:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :mdr: mais non il ne s'agit pas de fatalité dans son cas mais d'acharnement :lolmdr:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17905
Age : 47

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 13 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par Homy Sam 20 Jan 2018 - 18:49
f1.jeanphi a écrit:moi je l’appellerai Christine

:mdr:
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 13 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par JeanYvesLeBadBoy Mer 14 Fév 2018 - 22:34
Ma méritante 206 est toujours immobilisée chez Harley Davidson Saint-Cloud (chez Johnny : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), par la force des choses pour le 79ème jour mais... ...cela ne m’a pas empêché (et, surtout, cela m’a encouragé !!!...)  à aller lui souhaiter cet aprème une bonne Saint Valentin à cette coquine !...Wink

Mes amis assureurs continuent de... ...ne pas « assurer » et se renvoient la baballe dans un passionnant (et un peu long) ping-pong...
Mais je m’accroche à la phrase que Laura Smet a publié sur Instagram il y a quelques jours : « plus la bataille est rude plus le succès est doux... »...
Wink

Photo 1 sur 7 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Photo 2 sur 7 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Photo 3 sur 7 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Photo 4 sur 7 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo 5 sur 7 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ai profité de mes (trop) rares visites à ses côtés (pendant sa regrettable mise en quarantaine...) pour tester le cauchemardesque BSI et donc ouvrir le toit sur la portière HS devant la mairie de St-Cloud au 13 (treize...) place CDG...

Photo 6 sur 7 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo 7 sur 7 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


JY le BB 0013



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum