206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fab92
fab92
CCiste loading...
CCiste loading...
Chèvre Inscrit le : 16/01/2016
Messages : 160
Age : 56

Alternateur HS Empty Alternateur HS

Message par fab92 Jeu 29 Juin 2017 - 10:23
Bonjour a tous ,
apres il ya 3 semaine des reparation sur les frein et le joins spi du cardan gauche qui faisait pisser lhuille de la boit mainenant c'est l'alternateur .. je dois vous dire que j'en ai ral le bol des 2l
du coup batterie a plat mais je connais pas les reference de mon alternateur ou comment je pourrais faire pour changer ça a moindre pris car ça coute petre vers 400 euros le tout . en tout cas je pense que ça viens de l'alternateur voyant batterie puis air bag puis abs ..lool c'etait du surement a la batterie qui est a plat puis j'ia fini par plus demanrrer .

1 ere: il s'agit de quel type d'alternateur sur ma 2 l de 2001 mux
2eme quesct qui aurait un cout le moindre possible

j'attend vos reponse avec impatience car là je commence a ne plus en voir le bout avec la cc.... :cry2:


après l'hiver toujours le printemps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78253
Age : 57

Alternateur HS Empty Re: Alternateur HS

Message par f1.jeanphi Jeu 29 Juin 2017 - 10:42
demande à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il doit lui en rester des alternateurs, ce soir je te donne les réf du tiens, essaie de voir la marque


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum