206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

+14
flopourmars
cmimi1
Admin
sigmar
xmax66
didier5070
LordSierra
vintagemanx
Nono17
fleche d argent
f1.jeanphi
pascoual
20coeur2001
Seb00net
18 participants

Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 6 Empty Re: Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

Message par Seb00net Ven 11 Aoû 2017 - 16:54
:scred: Arf, j'avais pas vu les nouveaux posts... Superbes toutes ces photos !!! Magnifique ces reportages !!!

Vivement la prochaine, :nrv: et je vous jure que je vous présenterai cet étang de Lers avec le plein :sunny: :sunny: :sunny: Et il aura intérêt à être là ce soleil !!! :contrat: :contrat: :contrat:

:tanpi: Bon, après, il y a tellement d'autre lieux magiques à visiter.... Reste plus qu'a se donner des dates.... Wink
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 6 Empty Re: Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

Message par Seb00net Sam 12 Aoû 2017 - 10:53
Wink Voici mes photos, rien d'exceptionnel, mais que de bons souvenirs :

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 6 Dsc_0214
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 6 Dsc_0216
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 6 Dsc_0215
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 6 Dsc_0218
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 6 Dsc_0217
Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 6 Dsc_0219

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais à refaire, très vite.... Cool


Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 6 Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 6 _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17683
Age : 65

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 6 Empty Re: Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

Message par 20coeur2001 Dim 20 Aoû 2017 - 11:01
Mais enfin elle n'est plus en cours celle là :sourcil:


Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 6 Signat13
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
nemo05
nemo05
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 25/07/2017
Messages : 15

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 6 Empty Re: Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

Message par nemo05 Dim 20 Aoû 2017 - 14:34
Bonjour on as vrai passer une belle journée pour nous les nouveaux nous avons apprécié beaucoup l'entente de tous on a fait une belle équipe il me tarde de repartir j'ai fait changer les joints des injecteurs. Le radiateur et une durite grâce à vous j'ai sauvé ma Roland Garros une bombe bisous
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17683
Age : 65

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 6 Empty Re: Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

Message par 20coeur2001 Dim 20 Aoû 2017 - 15:20
Alors pour 16roro50 je veux et j'exige une carte de pêche journalière à l'étang Wink


Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 6 Signat13
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 6 Empty Re: Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ?

Message par Seb00net Dim 20 Aoû 2017 - 23:42
:good:

Mais, j'en fais une question de principes, je tiens à ce que vous voyez cette étang avec un franc ciel bleu ! ! ! !


Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 6 Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Amis Cclovers, seriez vous intéressé par une journée Ariégeoise, à l'étang de Lers ? - Page 6 _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum