206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


angelo33
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 30/01/2014
Messages : 6

Tutoriel Re: [TUTO] Comment déboiter le triangle de la jambe de force sans en Chier comme un mort... :P

Message par angelo33 Mar 10 Mai 2022 - 18:16
Ben moi ça marche pas, j'en chie comme un mort. La rotule sort bien de 2 cm mais impossible de sortir plus. Des 2 côtés c'est pareil. J'ai cassé une fourche à rotule, tordu une barre de 1 m, ..je sais plus quoi faire.
avatar
angelo33
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 30/01/2014
Messages : 6

Tutoriel Re: [TUTO] Comment déboiter le triangle de la jambe de force sans en Chier comme un mort... :P

Message par angelo33 Mar 10 Mai 2022 - 18:45
Un voisin m'a dit de couper le triangle a la disqueuse et que comme ça la rotule aurait zéro contrainte pour sortir. Vous en pensez quoi ?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78185
Age : 57

Tutoriel Re: [TUTO] Comment déboiter le triangle de la jambe de force sans en Chier comme un mort... :P

Message par f1.jeanphi Mar 10 Mai 2022 - 20:21
met le cric sous la barre de torsion et tu soulèves juste un peu, ça devrait aider


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
angelo33
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 30/01/2014
Messages : 6

Tutoriel Re: [TUTO] Comment déboiter le triangle de la jambe de force sans en Chier comme un mort... :P

Message par angelo33 Mer 11 Mai 2022 - 18:02
Merci Jean Phi, en fait je me suis démerdé avec une méthode vue sur le net
Pendant que je mettais une barre de 1,50m pour abaisser le triangle, un pote donnait des petits coups de pieds sur le centre du disque. çà devait remettre la rotule droite et résultat 15 secondes par rotule ! Si çà peut servir..

seb69 aime ce message

nandre57
nandre57
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 30/05/2018
Messages : 68

Tutoriel Re: [TUTO] Comment déboiter le triangle de la jambe de force sans en Chier comme un mort... :P

Message par nandre57 Dim 26 Juin 2022 - 16:46
Tu as réussi finalement?

j'ai eu aussi le problème, un bon coup de dégrippant la veille et ça allait beaucoup mieux.
En remontant le disque de frein ça va mieux aussi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
angelo33
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 30/01/2014
Messages : 6

Tutoriel Re: [TUTO] Comment déboiter le triangle de la jambe de force sans en Chier comme un mort... :P

Message par angelo33 Lun 27 Juin 2022 - 11:04
Oui comme je disais j'ai finalement réussi. Pareil, même galère pour la remettre, mais en l'approchant bien et en donnant des petits coups de pieds dans le disque pour que la rotule se mette droite et s'enquille, çà finit par le faire. Mais c'est quand même une galère sans nom....
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78185
Age : 57

Tutoriel Re: [TUTO] Comment déboiter le triangle de la jambe de force sans en Chier comme un mort... :P

Message par f1.jeanphi Lun 27 Juin 2022 - 17:29
une solution c'est de mettre le cric sous la barre stab pour soulever d'un cm ce qui aide beaucoup à tout remettre, pas plus d'un cm sinon le demi train se vrille et se bloque en avant ou arrière


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum