Partagez
fleche d argent
Staff CClovers
IRON MAN

Staff CClovers  IRON MAN

Re: Perte de puissance vraiment spécial si éventuelement quelqu'un a déjà eu ce genre de souci merci.

Message par fleche d argent le Mer 27 Juin 2018 - 0:00
Jamais essayé donc pas d'avis !
dadaetdom
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Dragon Inscrit le : 15/02/2018

Re: Perte de puissance vraiment spécial si éventuelement quelqu'un a déjà eu ce genre de souci merci.

Message par dadaetdom le Mer 27 Juin 2018 - 0:19
Désolé, je ne connais pas non plus...Perso, je suis de la vielle école pour ca, je démonte, je nettoie ce qu'il est possible de netoyer sans ouvrir le moteur et je vire les reniflards...

Essence accro...
bigoudix
CCiste timide
CCiste timide
Serpent Inscrit le : 27/04/2017

Message par bigoudix le Ven 29 Juin 2018 - 1:28
Re tout le mondes jais encore rien démonté, par contre je voudrais savoir 2 chose si vous savez jais vue le grand manitou de chez peugeot hoenheim aujourd'hui et jais eu 2 info intéressante vue que
il avais rien trouvé sur la 206 et que 15 jours plus tard moi je trouve le problème chez digitronic.

Serais il possible que la l'arbracam arrière coté sorti ce sois décalé sur lui même de la poulie apparemment il ny as pas de clavette sur la poulie de l'arbracam de sorti, je viens au fait que le moteur la
distri et les poulies sont en place mais que l'arbracam dans le moteur coté sorti lui serais resté décalé ?

oublié pas j'étais a 200 et d'un coup le choc du rivé.

ensuite jais mis un silencieux central en inox ou il n'y as plus de silencieux central à ce qu'on ma expliquer aujourd'hui le silencieux central et pas la pour empêche le bruit mais c plutôt un pot de détente
et donc l'enlevé sans faire de reprog peu foutre la m***e avec les sondes et crée mon problème vous confirmé ou pas?
fleche d argent
Staff CClovers
IRON MAN

Staff CClovers  IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014

Message par fleche d argent le Ven 29 Juin 2018 - 9:25
Je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque decalage sur l'arbre a came et pourtant je suis regulierement les forums ou sa bidouille pas mal les moteurs!

Pour ton echappement tu peux etre plus clair? Tu as enlevé quoi, le cata, le pare flamme ?

Si tu n'as pas touché au cata pas besoin de reprog, c'est lui et les deux sondes qui font tout le boulot.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bigoudix
CCiste timide
CCiste timide

Message par bigoudix le Ven 29 Juin 2018 - 20:29
Ok non je crois que ont ma encore raconté n'importe quoi chaque garage dis autre chose. concernant le pot c le silencieux central qui a été enlevé et remplacé par une ligne en inox ou ya juste un gros
tuyau de la sorti du cata jusqu'au selencieux arrière.

Le faite d'enlevé le silencieux central d'origine qui a une sorte second cata juste après le cata peu il foutre le bordel avec les sondes ?

Puis je ne sais pas ce qu'il vas c passé je pense que je ne trouverais jamais le problème jais déjà perdu bc trop d'argent la dedans la revendre et en acheter une autre me reviendra moin cher a mon avis
je pense que cette distri décalé a provoqué quelque chose qui ne sera jamais trouvé je suis parti pour racheter toute la voiture pièce pare pièce moralement je suis épuisé avec cette histoire.
fleche d argent
Staff CClovers
IRON MAN

Staff CClovers  IRON MAN

Message par fleche d argent le Ven 29 Juin 2018 - 23:02
Ce silencieux est le pare flamme et comme sont nom l'idique il est la pour éviter les retour de flamme d'echappement dans le moteur!
Donc oui il y a des risque pour le moteur et aussi pour la deuxieme sonde apres le catalyseur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bigoudix
CCiste timide
CCiste timide

Message par bigoudix le Ven 29 Juin 2018 - 23:23
C pas ce que je demandais c pas grave je suis de toute façon a la limite d'abandonner.

Si je continue vas falloir que j'achète une vanne EGR un catalyseur une ligne central un silencieux arrière un bsi et puis ect .... avec ça je dépense surement plus de 2000 euro a 3000 euro j'en rachète une autre
et je revend celle la 4000 je suis fini cette 206Cc ma battue.

jais pas les finance illimité.
fleche d argent
Staff CClovers
IRON MAN

Staff CClovers  IRON MAN

Message par fleche d argent le Ven 29 Juin 2018 - 23:27
Pour ta vanne egr, il existe des plaques pour les boucher et elles restent en place et garde un fonctionnement dnas le vide.
Ca se trouve pour une 15aines d'€ ou tu te la fabrique!

bigoudix
CCiste timide
CCiste timide

Message par bigoudix le Sam 30 Juin 2018 - 0:21
Bref oui pour le moment je rentre en mode pause jusqu'à ce que je trouve la motivation pour démonté certain truc mais la je suis équerré je sort de 1300 euro
de facture avec un problème bien identifié et c'étais seulement une parti du problème.

Même si je bloque la vanne EGR avec du métal ça ne vas pas m'aidé puisque si je la bloque sa peu apparemment provoqué une perte de puissance ça vas donc
pas m'avancé à ce que jais compris il faut la bloqué physiquement mais aussi la condamné au niveau du bsi.

f1.jeanphi avais poster des shéma sur l'électrovanne Canister et le tube absorbeur.

Jais pas souvenir d'avoir vue ça sur mon moteur je sais du tout ou ça ce trouve et si c facile d'accès mécaniquement.

si je pouvais avoir une photo de chaque pièce sur le moteur de quelqu'un parce que les schéma ne me parle vraiment pas.

merci
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé