206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nad-didouch
nad-didouch
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 27/07/2018
Messages : 3

Problème de toit, vitres et bips incessants Empty Problème de toit, vitres et bips incessants

Message par nad-didouch Ven 27 Juil 2018 - 10:29
Hello!! Nouvelle sur le forum, jel.ai trouvé à cause d"un souci avec le toit escamotable, j.essaye de chercher un post correspondant à mon souci. Quelqu’un pourrait m’aider à faire la recherche?
J explique: 206 cc noire de 2002. J’ai ouvert le toit électriquement mais je sentais que le moteur tournait au ralenti. Bingo pas moyen de le refermer. J’avais déjà fait la manipulation de fermeture manuelle mais la impossible de deverrouiller la tablette( pas de cordelette) même en forçant dessus et rien n’apparait dans l’orifice de la cordelette. J’essaie le ré boot comme dans le tuto YouTube mais maintenant même mes vitres sont bloquées ouvertes et un bip continu est apparu dès que je mets là clé dans le contact. Aidez moi s’il vous plaît je dois aller en vacances avec bientôt.
RUX
RUX
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 07/08/2018
Messages : 15

Problème de toit, vitres et bips incessants Empty Re: Problème de toit, vitres et bips incessants

Message par RUX Jeu 9 Aoû 2018 - 23:07
Bonsoir

Essai de débrancher la batterie quelque instant.
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17905
Age : 47

Problème de toit, vitres et bips incessants Empty Re: Problème de toit, vitres et bips incessants

Message par Homy Ven 10 Aoû 2018 - 0:04
Débranche la gâche du coffre...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Problème de toit, vitres et bips incessants Empty Re: Problème de toit, vitres et bips incessants

Message par f1.jeanphi Ven 10 Aoû 2018 - 7:40
débrancher la batterie pour un problème de toit ne sers absolument à rien, pour réinitialiser un calculateur il faut faire les manœuvre ouverture/fermeture manuelle.
je pense plus à une fuite hydraulique et un manque d'huile, niveaux à vérifier donc !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alex95
Alex95
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 01/09/2016
Messages : 165

Problème de toit, vitres et bips incessants Empty Re: Problème de toit, vitres et bips incessants

Message par Alex95 Jeu 16 Aoû 2018 - 11:45
Bonjour,

J'ai eu le même problème, je ne trouvais pas la cordelette,
Voir mon post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grâce à ça, j'au pu faire le cycle ré capoter.




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum