206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theonoff
Theonoff
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 23/06/2018
Messages : 36

Soucis de réglage vitre avant passager Empty Soucis de réglage vitre avant passager

Message par Theonoff Mar 12 Mar 2019 - 14:51
Bonjour à tous,

Bon, à la base mon soucis était la détection de la portière ouverte côté passager, j'ai donc suivi les infos trouvée et repositionné l'arrêt de porte.
J'ai trouvé un point ou cela fonctionne mieux, mais toujours des moments ou cela détecte la porte ouverte.
J'ai donc décidé de regarder de plus prêt la porte et son fonctionnement :

    * Je constate que la vitre frotte plus sur le joint du toit que côté conducteur* Je regarde donc et constate aussi un décalage entre la vitre et la custode : Le haut est très appuyé et le bas n'est presque pas en contact* Du coup je regarde le joint de la custode (entre les vitres), et la je vois qu'il est écrasé en haut (tout plat) et ok en bas (ne fait pas joint avec la vitre passager).* Et je vois aussi que la vitre passager n'est pas alignée avec la custode, le haut est plus proche de la custode que le bas (quelques millimètres).

Ma custode à l'air correctement alignée par rapport au toit, je penses donc qu'il faut que je redresse la vitre/porte ... mais je n'ai pas trouvé les infos sur le sujet.
Je dois :

    * redresser la vitre dans le sens vertical (écarter le haut)* basculer la vitre pour la remettre alignée avec la custode* Remplacer le joint de  custode ?* Reprendre le réglage de l'arrêt de porte


Toute aide est la bienvenue, merci de partager vos expérience, je vais prendre du temps pour trouver des infos et essayer de régler tout ca.
Theonoff
Theonoff
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 23/06/2018
Messages : 36

Soucis de réglage vitre avant passager Empty Re: Soucis de réglage vitre avant passager

Message par Theonoff Mar 12 Mar 2019 - 14:53
Je ne peux pas éditer mon post :(
l'alignement des LIST est mal fait, c'est pas super lisible lol
Tauxieros
Tauxieros
CCiste en forme
CCiste en forme
Chat Inscrit le : 17/09/2018
Messages : 1211
Age : 49

Soucis de réglage vitre avant passager Empty Re: Soucis de réglage vitre avant passager

Message par Tauxieros Mar 12 Mar 2019 - 15:18
La vitre de portière est maintenue par deux grosses vis à tête plate.
Il faut dégarnir la porte mais il n'est pas nécessaire de retirer la feuille d’étanchéité car deux opercules soulevable sont présent pour atteindre les vis.
Si joint la notice de réglage:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Theonoff
Theonoff
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 23/06/2018
Messages : 36

Soucis de réglage vitre avant passager Empty Re: Soucis de réglage vitre avant passager

Message par Theonoff Mar 12 Mar 2019 - 18:08
Whaou super ! Merci à toi, je m y colle ce week end



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum