206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vici0us
Vici0us
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 13/02/2019
Messages : 53

P0472 Capteur de pression des gaz d'échappement. Empty P0472 Capteur de pression des gaz d'échappement.

Message par Vici0us Dim 17 Mar 2019 - 18:10
Bonjour à tous. J'ai ENFIN réussi à utiliser diagbox! Miracle je sais maintenant ce qu'est mon défaut moteur. Il s'agit du défaut P0472 qui veut dire "capteur de pression des gaz d'échappement valeur trop basse". Je ne sais pas où il se situe mais je pencherais pour un emplacement après l'EGR ce qui pourrait entraîner une valeur de pression plus basse si elle est bien bouchée. Si quelqu'un sait m'éclairer je suis preneur! Merci à tous.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78281
Age : 57

P0472 Capteur de pression des gaz d'échappement. Empty Re: P0472 Capteur de pression des gaz d'échappement.

Message par f1.jeanphi Dim 17 Mar 2019 - 20:53
fuite d'échappement, cata fendu je pense


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum