206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Macberry
Macberry
CCiste timide
CCiste timide
Cochon Inscrit le : 25/12/2018
Messages : 43
Age : 53

Changer ou réparer joint vitre coté conducteur Empty Changer ou réparer joint vitre coté conducteur

Message par Macberry Jeu 21 Mar 2019 - 22:05
Bonjour
je ne sais pas si je dois poster ça ici... mais bon.
Alors voilà, ce midi je découvre que ma vitre, coté conducteur, à force de taper dans le joint quand je la ferme, a endommagé celui-ci. (joint fissuré, bien sec car cette bagnole a été délaissée trop longtemps par son ancien proprio)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour le moment, j'ai mis un bien vilain bout de scotch pour éviter que ça ne s'aggrave.
Bien évidemment, je vais pas laisser ça comme ça.

Peut-on changer ce joint tout seul ? Si oui, ça se commande encore chez Peugeot ou je dois me rabattre sur de l'occasion (et il s'appelle comment ce foutu joint ?)
Le joint fait tout le coté droit, suit le pare-brise et redescend côté passager ou il est en 3 morceaux ? Un tuto ?

Bref, elle commence à ma saouler cette 206, il ne se passe plus une semaine sans une merdouille.

merci pour vos pistes !

Mika
Tauxieros
Tauxieros
CCiste en forme
CCiste en forme
Chat Inscrit le : 17/09/2018
Messages : 1211
Age : 49

Changer ou réparer joint vitre coté conducteur Empty Re: Changer ou réparer joint vitre coté conducteur

Message par Tauxieros Ven 22 Mar 2019 - 4:57
A confirmer mais c'est peut être hors de prix chez Peugeot. Essaye déjà de voir avec Dukiduke si ce joint est encore dispo et en bon état sur son épave:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum