206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alex40
Alex40
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 03/06/2019
Messages : 2

Problème toit ouvrant 206 cc hydraulique Empty Problème toit ouvrant 206 cc hydraulique

Message par Alex40 Lun 3 Juin 2019 - 8:00
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème:

Il y a peu, je voulais nettoyer les joints du toit de ma 206 et un ami m'avais parlé du mode manuel pour me simplifier la tache.
J'ai donc mis le mode manuel comme indiqué dans la doc peugeot, fais mon nettoyage, re-capoter en manuel, resserré la 6 pans et depuis il ne voulais plus fonctionner, la voiture bipait quand j'appuyais sur le bouton.
Je l'ai donc amené chez un mécano bien sympa et sans histoire.

Quand j'ai voulu la récupérer, surprise! l'apprenti avait regardé et a trop ouvert la vis pour le manuel (6pans), résultat, le mécano m'a dit d'aller voir Peugeot pour faire une purge du système parce qu'il y a trop d'air dedans et qu'il ne peut rien faire. (l'apprenti a voulu bien faire, il ne pouvais pas savoir que ça mettrais le bordel et c'est platement excusé envers moi)
A la sortie, la voiture bipe quand je roule en continue, en dessous de 10km/h plus rien, ce qui est très agaçant.

J'ai appelé mon centre Peugeot du coin, et il m'ont dis 180e pour la purge, remplacent du liquide, délai d'attente avant intervention 3 semaine et m'ont pris pour un idiot, la personne que j'ai eu a rigolé au téléphone quand je lui ai raconté tout ça.

Impossible de rouler avec bip incessant, même avec la radio je l'entends.

D'où ma question, est-ce que quelqu'un saurait comment faire la dite purge, quelle huile (ezquivis z15?) il faut et comment tout remettre comme avant.
Je précis que les contacts ont été testés ok, la pompe tourne, on voit bien des bulles qui se forment dans le reservoir mais rien ne se passe.

Merci à vous pour votre aide

Alex
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78191
Age : 57

Problème toit ouvrant 206 cc hydraulique Empty Re: Problème toit ouvrant 206 cc hydraulique

Message par f1.jeanphi Lun 3 Juin 2019 - 21:19
pour l'huile, j'en vends, pour la purge, je peux te faire ça sur Toulouse, mais aussi Agen 1 fois par semaine le soir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum