206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jb Paoli
Jb Paoli
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 23/09/2017
Messages : 50

BIP incessant au dessus des 10 KM/H help  Empty BIP incessant au dessus des 10 KM/H help

Message par Jb Paoli Mer 25 Sep 2019 - 10:10
Bonjour à tous, ce forum est mon dernier espoir !
J’ai voulu décapoter ma 206cc de 2005, tout se passe bien j’enlève les crochés il y a le « DONG » j’action le bouton pour ouvrir le toit, la malle se lève, le toit à mi course force, je l’aide avec la main. Le toit fini sa course la tablette se met jusque ici aucun problème. Je vais pour refermer le toit rien ne se passe. Étant sur un parking de supermarché et ayant des affaires dans la voiture je décide d’effectuer une fermeture manuelle. Fermeture compliqué car le tablette ne voulait pas redescendre. Au bout d’1H j’arrive à la faire descendre en tirant sur le boîtier noir derrière le cache en plastique dans le coffre. J’arrive donc à sortir mon toit et le fermer manuellement.

Le problème étant que dès que je dépasse les 10Km/H il y a un bip incessant !
La partie du coffre qui se lève pour faire rentrer le toit ne se ferme pas complètement. J’ai forcé dessus pour que cela rentre et se ferme, impossible.

Comment régler se problème de Bip ? J’en peux plus !
April92
April92
Admin CClovers
Designer CClovers

Admin CClovers  Designer CClovers
Inscrit le : 25/07/2013
Messages : 33228

BIP incessant au dessus des 10 KM/H help  Empty Re: BIP incessant au dessus des 10 KM/H help

Message par April92 Mer 25 Sep 2019 - 12:10
:bienvenue:  à toi

Nous comprenons ton désespoir et avons certainement la solution.
Mais tu vois mon grand désespoir à moi, c'est ceux qui comme toi ne respecte pas notre forum et ses aidants.

Alors si tu veux obtenir de l'aide, relis les conditions générales d'utilisation de notre forum Wink
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78281
Age : 57

BIP incessant au dessus des 10 KM/H help  Empty Re: BIP incessant au dessus des 10 KM/H help

Message par f1.jeanphi Mer 25 Sep 2019 - 13:16
il a besoin d'une révision ton toit... capteur dans l'aile arrière gauche grippé ou fuite d'huile hydraulique, un vérin HS, as tu débranché le capteur de la gâche du coffre comme demandé sur la page d'accueil du forum ? pour terminer la manœuvre manuelle, il faut refermer la pompe laisser les vitres ouverte ainsi que les deux crochets du pare brise et terminer avec la commande électrique
comme indiqué sur ta présentation, Il ne te reste plus qu'à compléter ton profil et nous présenter ta CC dans la section dédiée ;)
inscris ton n° de série dans ton profil visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum