206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jokoss
Jokoss
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 16/10/2019
Messages : 8

Embrayage qui patine Empty Embrayage qui patine

Message par Jokoss Jeu 17 Oct 2019 - 10:14
Hello à tous, :coucou:

J'ai une question, bientôt proprio, j'ai repéré une annonce sympa dans mon budget.

C'est un professionnel, esthétiquement elle à l'air bien (sauf les sièges cuir qui sont très fatigué), mais le gros problème, c'est que l'embrayage patine d'après le vendeur. A quoi je dois m'attendre ? Changement d'embrayage à prévoir ? Elle à 155 000 km de 2001, c'est le modèle 138 chevaux. Et du coup autres question je suis dans le 94 (banlieue parisienne) connaissez vous un bon garage pour faire cela ?

Dernière question la voiture est sur Toulouse avez vous une idée de comment la ramener ? j'ose pas trop faire 600km dans une voiture que je ne connais pas avec un embrayage qui patine.

Merci d'avance:lol:
ax10 transfo gt
ax10 transfo gt
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 29/03/2018
Messages : 736

Embrayage qui patine Empty Re: Embrayage qui patine

Message par ax10 transfo gt Jeu 17 Oct 2019 - 10:24
bonjour, faut voir l'état d'avancement du patinage de l'embrayage, car y'a patiner a ne plus pouvoir avancer en cote et patiner si on accélère trop fort...

de plus si il à trop patiner donc chauffer le volant moteur à surement pris un coups, parfois sa arrive même à les voiler.

si besoin je suis de normandie pour le changement mp moi

fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46659
Age : 55

Embrayage qui patine Empty Re: Embrayage qui patine

Message par fleche d argent Jeu 17 Oct 2019 - 13:55
un pro qui vend un véhicule sans même le mettre en état de rouler ça crains et ça n'augure rien de bon pour la suite!


Embrayage qui patine 307cc10Embrayage qui patine Img_4644Embrayage qui patine 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Embrayage qui patine Fondcc34
Embrayage qui patine Fondcc12
Embrayage qui patine Fondcc28
Embrayage qui patine Fondcc40
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78285
Age : 57

Embrayage qui patine Empty Re: Embrayage qui patine

Message par f1.jeanphi Jeu 17 Oct 2019 - 19:02
à Toulouse en plus... chez qui ?



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum