Références kit embrayage et joint 1l6 16s
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seb69
f1.jeanphi
6 participants
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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voici toutes les références pour changer l'embrayage sur une 206 cc 1l6 16s
EMBRAYAGE - MECANISME - DISQUE - BUTEE BVM MA ET CONDUITE A GAUCHE
CABLE EMBRAYAGE CONDUITE A GAUCHE JUSQU’A OPR 09457 référence 2150X3
CABLE EMBRAYAGE CONDUITE A GAUCHE DEPUIS OPR 09458 JUSQU’A OPR 09941 référence 2150AX
CABLE EMBRAYAGE CONDUITE A GAUCHE DEPUIS OPR 09942 JUSQU’A OPR 10744 référence 2150EC
CABLE EMBRAYAGE CONDUITE A GAUCHE DEPUIS OPR 10745 référence 2150CK
le mécanisme de commande de boite pour ceux qui ont du jeu latéral dans le levier et si vous ne voulez pas perdre votre commande de changement de vitesse, changer la goupille#31 sur la 3eme photo au dessus
EMBRAYAGE - MECANISME - DISQUE - BUTEE BVM MA ET CONDUITE A GAUCHE
CABLE EMBRAYAGE CONDUITE A GAUCHE JUSQU’A OPR 09457 référence 2150X3
CABLE EMBRAYAGE CONDUITE A GAUCHE DEPUIS OPR 09458 JUSQU’A OPR 09941 référence 2150AX
CABLE EMBRAYAGE CONDUITE A GAUCHE DEPUIS OPR 09942 JUSQU’A OPR 10744 référence 2150EC
CABLE EMBRAYAGE CONDUITE A GAUCHE DEPUIS OPR 10745 référence 2150CK
le mécanisme de commande de boite pour ceux qui ont du jeu latéral dans le levier et si vous ne voulez pas perdre votre commande de changement de vitesse, changer la goupille#31 sur la 3eme photo au dessus
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- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- fleche d argentIRON MAN
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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je vais le faire aussi pour le HDI mais pas maintenant
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- fleche d argentIRON MAN
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- Gyzmo31CCiste en accélération
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Bjr , j aimerai bien changé mon embrayage bi masse par le valeo monomasse (835071) le mien et fatigué pédale dure et il est bruyant ((210000))km je pense qu'il a fait son temps qu' en penser vous ? bon dimanche les CCistes
- ax10 transfo gtCCiste en accélération
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ce poste concerne le 1l6 essence, mais pour avoir monté des volant moteur monomasse jamais eu de problème chez valéo avec le 1l6 hdi, 2l hdi 136, 2l2 hdi 136 et renault laguna 1l9dci non plus donc tu peux y aller sans problème
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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j'avais monté un mono sur un HDI mais ça broute un peu plus
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- totophe14CCiste en accélération
- Inscrit le : 15/05/2019
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Salut, j'ai monté un valeo sur mon beak 406 c'est un 2l hdi 110 cv le 1000 premiers kilomètres inroulable pour la garantie très compliqué maintenant c'est mieux mais je regrette c'est achat la voiture broute c'est très desagréable
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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rien à voir avec le 1l6 16s tu devais avoir un bi-masse changé par un standard, si c'est le cas normal que ça broute !
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- ax10 transfo gtCCiste en accélération
- Inscrit le : 29/03/2018
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pour en avoir monté sur 407 1l6 hdi 110, 406 2l hdi 110, 406 2l2 hdi... jamais eu de problème de broutage, mais support moteur au coins neuf. car ça tremble plus. le 2l hdi 90cv est sans bi-masse d'origine et tout va bien. après clairement un bi-masse tremblera moins qu'un monomasse. avant le montage d'un kit embrayage bien penser à vérifier que les ressorts au centre du disque d'embrayage ne bouge pas sinon c'est clair qu'il va brouter dans peu de temps et c'est valable pour toute motorisation.
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