206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gyzmo31
Gyzmo31
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Rat Inscrit le : 10/08/2019
Messages : 626
Age : 64

Conseils pour changement de pare brise Empty Conseils pour changement de pare brise

Message par Gyzmo31 Jeu 30 Avr 2020 - 18:38
Bonjour aux CCistes
J aimerais avoir un conseil pour le changement de mon pare brise il estfêlé a plusieurs endroits
Faut-il aller chez car glouch ?  Ou chez un carrossier agréé?
Pour la qualité du travail et du produit
Merci pour vos conseils :ole:
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17683
Age : 65

Conseils pour changement de pare brise Empty Re: Conseils pour changement de pare brise

Message par 20coeur2001 Jeu 30 Avr 2020 - 18:57
@Gyzmo31 le mieux serait d'aller à Rennes-la-Janais car ils ont un robot d'encollage fantastique :tooth:


Conseils pour changement de pare brise Signat13
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
chtit
chtit
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 28/05/2013
Messages : 61

Conseils pour changement de pare brise Empty Re: Conseils pour changement de pare brise

Message par chtit Jeu 30 Avr 2020 - 19:19
pas obligé d'aller chez carglass, c'est pas parce qu'ils ont depensé des million dans la pulicité à la TV qu'ils ont le monopole du marché Laughing

pour la qualité du travail, tous depend du garage ou tu va, pas forcement la franchise en elle meme Wink

perso pare brise de la 206 changé chez peugeot y'a quelque année, niquel
pare brise de la 307 l'année derniere niquel aussi
et pendant le confinement une vitre passager de la 206 (co***rd qui à voulu me voler des truc dedans), un axial ouvert, rapide et bien changé mais ... bout de verre dans la porte pas aspiré j'ai du le faire (et j'en entend encore se ballader), et la feuille d'etanchéité derriere le panneau de porte arraché et remplacé par un plastique juste scotché au 4 coins, bref j'ai du deposer le panneau pour aspirer et refaire la feueille proprement

donc en gros va plutot dans un garage franchisé avec ton assurance pour ne pas avoir à avancer les frais, et c'est tous Wink
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29670
Age : 47

Conseils pour changement de pare brise Empty Re: Conseils pour changement de pare brise

Message par seb69 Jeu 30 Avr 2020 - 19:34
J'ai été client pas mal de fois avec mes golf 6 pour les pare brise. Au moins 4 ou 5 fois. Pas forcément comparable...
Jamais eu de problème. Tout dépend des hommes aussi.
Sur la cc en 2016 j'ai fait réparer 1 impact sur le pare brise. Très bon boulot rien à redire. Ils m'avaient changé les essuie glace. Pas changer depuis :hoho:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17683
Age : 65

Conseils pour changement de pare brise Empty Re: Conseils pour changement de pare brise

Message par 20coeur2001 Jeu 30 Avr 2020 - 21:18
@seb69 ben mon petit garage Citroën sur Colomiers ou je vais aller lundi possède la machine depuis 1 an et travail nickel, tout comme le CT qu'ils prennent en charge avec un voisin de rue.
Au programme révision DS des 6 ans ou 90 000, pose attelage RDSO et faisceau, plaque pour la remorque du canoë et CT, je vais demander un Kdo pour 1L d'huile 5W30 je crois :tooth2:

Conseils pour changement de pare brise Photo_12


Conseils pour changement de pare brise Signat13
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29670
Age : 47

Conseils pour changement de pare brise Empty Re: Conseils pour changement de pare brise

Message par seb69 Jeu 30 Avr 2020 - 21:27
Ça va crâner a bloc @20coeur2001 :clas: :moque:
:good:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum