206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spitfire
Spitfire
CCiste présent
CCiste présent
Chat Inscrit le : 20/05/2020
Messages : 466
Age : 48

Lavage en station - Décapoter après lavage ? oui ou non ? Empty Lavage en station - Décapoter après lavage ? oui ou non ?

Message par Spitfire Mer 20 Mai 2020 - 23:05
Bonjour,
sur une vidéo de présentation de la 206cc sur youtube, on peut y entendre à 12 minutes dans la vidéo  :
(je peux pas mettre de lien direct car je suis nouveau membre)

mais vous pouvez taper sur youtube "la 206 CC et son toit escamotable" (vidéo de PSA - citrovidéo)

que l'ouverture du toit est déconseillée après une forte pluie ou lavage ...

qu'en pensez-vous ?
faut il respecter cette mesure et après un lavage il y a ou pluie, attendre que cela soit sec pour décapoter ?

merci de vos conseils par avance

amicalement


SpitFire


Lavage en station - Décapoter après lavage ? oui ou non ? Signat12
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17701
Age : 65

Lavage en station - Décapoter après lavage ? oui ou non ? Empty Re: Lavage en station - Décapoter après lavage ? oui ou non ?

Message par 20coeur2001 Jeu 21 Mai 2020 - 0:07


Lavage en station - Décapoter après lavage ? oui ou non ? Signat13
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46650
Age : 55

Lavage en station - Décapoter après lavage ? oui ou non ? Empty Re: Lavage en station - Décapoter après lavage ? oui ou non ?

Message par fleche d argent Jeu 21 Mai 2020 - 0:10
Tu peux tres bien ouvrir y compris sous la pluie mais tu vas mettre de l’eau partout dans le coffre!


Lavage en station - Décapoter après lavage ? oui ou non ? 307cc10Lavage en station - Décapoter après lavage ? oui ou non ? Img_4644Lavage en station - Décapoter après lavage ? oui ou non ? 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Lavage en station - Décapoter après lavage ? oui ou non ? Fondcc34
Lavage en station - Décapoter après lavage ? oui ou non ? Fondcc12
Lavage en station - Décapoter après lavage ? oui ou non ? Fondcc28
Lavage en station - Décapoter après lavage ? oui ou non ? Fondcc40
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29696
Age : 47

Lavage en station - Décapoter après lavage ? oui ou non ? Empty Re: Lavage en station - Décapoter après lavage ? oui ou non ?

Message par seb69 Jeu 21 Mai 2020 - 9:34
Si tu as envie d'éponger dans ta voiture oui ouvre pourquoi pas :moque:
Moi JAMAIS après lavage, c'est logique! Enfin je trouve. 1 coup de périph et 15 à 20 min + d'eau & OK pour ouvrir :clas:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
Spitfire
Spitfire
CCiste présent
CCiste présent
Chat Inscrit le : 20/05/2020
Messages : 466
Age : 48

Lavage en station - Décapoter après lavage ? oui ou non ? Empty Re: Lavage en station - Décapoter après lavage ? oui ou non ?

Message par Spitfire Jeu 21 Mai 2020 - 10:22
fleche d argent a écrit:Tu peux tres bien ouvrir y compris sous la pluie mais tu vas mettre de l’eau partout dans le coffre!

disons c'est pas décapoter sous la pluie . hein :) .. lol . c'est disons il pleut, ca s'arrête, et là apparemment il faudrait pas ouvrir mais attendre que cela soit sec en gros..
mais je ferai ainsi j'attendrai .. je vois qu'une autre réponse dit un coup de périph à bonne vitesse et 20mn plus tard c'est tout bon ..


SpitFire


Lavage en station - Décapoter après lavage ? oui ou non ? Signat12
Spitfire
Spitfire
CCiste présent
CCiste présent
Chat Inscrit le : 20/05/2020
Messages : 466
Age : 48

Lavage en station - Décapoter après lavage ? oui ou non ? Empty Re: Lavage en station - Décapoter après lavage ? oui ou non ?

Message par Spitfire Jeu 21 Mai 2020 - 10:23
seb69 a écrit:Si tu as envie d'éponger dans ta voiture oui ouvre pourquoi pas :moque:
Moi JAMAIS après lavage, c'est logique! Enfin je trouve. 1 coup de périph et 15 à 20 min + d'eau & OK pour ouvrir :clas:

Non pas envie d'éponger . mais bon après la pluis j'attendrai que ça s'arrête et comme tu dis en roulant un peu à bonne vitesse, ça sèche et après on peut ouvrir.
Et après un lavage donc jamais .. c'est bien ce qui me semblait, faire en sorte que cela soit sec en gros pour ensuite ouvrir .. ok c'est noté. merci


SpitFire


Lavage en station - Décapoter après lavage ? oui ou non ? Signat12
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29696
Age : 47

Lavage en station - Décapoter après lavage ? oui ou non ? Empty Re: Lavage en station - Décapoter après lavage ? oui ou non ?

Message par seb69 Jeu 21 Mai 2020 - 10:28
:good:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum