206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archimac21
Archimac21
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 23/05/2020
Messages : 125

Pièce plastique manquante sur la gâche. Empty Pièce plastique manquante sur la gâche.

Message par Archimac21 Lun 29 Juin 2020 - 18:50
Bonjour à tous. Ci-dessous la photo de la gâche du coffre de ma titine. On peut voir qu’il manque la moitié de la pièce plastique qui recouvre la “’tige” métallique. Vu son état, je présume que cela fait un moment qu’elle est usée. Est-ce que cela a une incidence et éventuellement, comment je pourrai remédier ( remplacer, bricoler…)? Merci de vos réponses. 🙂
Archimac21
Archimac21
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 23/05/2020
Messages : 125

Pièce plastique manquante sur la gâche. Empty Re: Pièce plastique manquante sur la gâche.

Message par Archimac21 Lun 29 Juin 2020 - 18:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29679
Age : 47

Pièce plastique manquante sur la gâche. Empty Re: Pièce plastique manquante sur la gâche.

Message par seb69 Lun 29 Juin 2020 - 18:57
Tiens regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça devrait t'aider :good:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
Archimac21
Archimac21
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 23/05/2020
Messages : 125

Pièce plastique manquante sur la gâche. Empty Re: Pièce plastique manquante sur la gâche.

Message par Archimac21 Lun 29 Juin 2020 - 19:15
Super, Merci bien Seb. Je vais essayer le chatterton, ça me semble le plus simple comme solution. :kik:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum