206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spitfire
Spitfire
CCiste présent
CCiste présent
Chat Inscrit le : 20/05/2020
Messages : 465
Age : 48

Windstop (coupe-vent) : quel produit pour l'entretenir et nettoyer ? Empty Windstop (coupe-vent) : quel produit pour l'entretenir et nettoyer ?

Message par Spitfire Jeu 16 Juil 2020 - 21:33
Bonsoir

J'ai un Windstop (coupe-vent) de mis en place lorsque j'ai achetée ma CC fin mai 2020. A force par exemple il se peut que la partie horizontale qui cache les sièges arrière peut avoir été sali .. et la grille verticale qui protège du vent peut elle aussi avoir des saletés .. si je l'enlève, faut il que je passe tout simplement tout ça au jet d'eau ? .. ou faut il faire autrement pour que ça soit propre on va dire ..  ?

merci par avance

Windstop (coupe-vent) : quel produit pour l'entretenir et nettoyer ? Photo411


SpitFire


Windstop (coupe-vent) : quel produit pour l'entretenir et nettoyer ? Signat12
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29676
Age : 47

Windstop (coupe-vent) : quel produit pour l'entretenir et nettoyer ? Empty Re: Windstop (coupe-vent) : quel produit pour l'entretenir et nettoyer ?

Message par seb69 Jeu 16 Juil 2020 - 21:35
Éponge humide tiède Wink


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
Spitfire
Spitfire
CCiste présent
CCiste présent
Chat Inscrit le : 20/05/2020
Messages : 465
Age : 48

Windstop (coupe-vent) : quel produit pour l'entretenir et nettoyer ? Empty Re: Windstop (coupe-vent) : quel produit pour l'entretenir et nettoyer ?

Message par Spitfire Jeu 16 Juil 2020 - 21:38
Yo poto ! .. j'ai oublié de te parler de ça quand on s'est vu cet après-midi .. pris par le temps sans doute j'ai zappé ..
merci pour la réponse ..:)

j'ai posté un sujet pour les sièges en tissus aussi et la partie bleuté que j'ai sur les côtés des portières pour savoir là aussi comment je peux entretenir les sièges en tissu, et les deux parties bleuté pour garder ce bleu bien propre .. ?


SpitFire


Windstop (coupe-vent) : quel produit pour l'entretenir et nettoyer ? Signat12



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum