206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


david hb
david hb
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 12/07/2020
Messages : 3

206cc probleme d'ouverture de toit - tablette bloquée Empty 206cc probleme d'ouverture de toit - tablette bloquée

Message par david hb Lun 20 Juil 2020 - 0:06
bonjour, depuis confinement ma cc n'arrive plus a ouvrir le capot - ni hydrauliquement ni manuellement, snif.. apres avoir rempli le resevoir d'huile et suivi le process de "reset" le system.. je l'ai emmené a Peugeot gradignan, où il m'ont dit qu'il fallait remplacer le kit verrin de tablette et que ce n'est plus fabriqué... ET.. qu'elle ne pas réussire la CT.. "seulement 5000-6000 euros de reparations a faire.. finallement elle l'a réussit vendredi dernier :) .. et CE weekend j'ai noté que la tablette et bloqué ni en haut (plat Ni en bas, donc il est impossible de fermer le toit.. le toit reste bloqué contre la tablette..

Est-ce quelqu'un a rencontré et tel probleme et... a une meillleur idée que moi (deconnecté le "Jack" de verin pour la tablet, le frapper avec un marteau.. ou mettre WD40 partout.. ou... ou..)

toutes idées sont le bienvenu (il fait chaud par ici dans une voiture noir, volant noir, sieges noires..

merci beaucoup
David
DAMS95
DAMS95
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Tigre Inscrit le : 17/11/2017
Messages : 803
Age : 38

206cc probleme d'ouverture de toit - tablette bloquée Empty Re: 206cc probleme d'ouverture de toit - tablette bloquée

Message par DAMS95 Lun 20 Juil 2020 - 0:28
:kik: tu n'est pas dans la bonne rubrique toi "c'est probléme " apres si il te faut qu'un verin de tablette "Jean phiF1 est la ...je l'entend il arrive Laughing lui dit pas que je t'ai renseigné merci Bonne soirée Lamis .
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17918
Age : 47

206cc probleme d'ouverture de toit - tablette bloquée Empty Re: 206cc probleme d'ouverture de toit - tablette bloquée

Message par Homy Lun 20 Juil 2020 - 1:13
Effectivement, ici c la rubrique pour nous présenter ta cc

Pour ton pb de toit, c par ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

As tu débranché la gâche du coffre ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DAMS95 aime ce message

f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78212
Age : 57

206cc probleme d'ouverture de toit - tablette bloquée Empty Re: 206cc probleme d'ouverture de toit - tablette bloquée

Message par f1.jeanphi Lun 20 Juil 2020 - 5:26
pour ton problème de toit, contacte moi en MP et viens sur Toulouse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29676
Age : 47

206cc probleme d'ouverture de toit - tablette bloquée Empty Re: 206cc probleme d'ouverture de toit - tablette bloquée

Message par seb69 Lun 20 Juil 2020 - 6:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu en as encore :hoho: ?


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78212
Age : 57

206cc probleme d'ouverture de toit - tablette bloquée Empty Re: 206cc probleme d'ouverture de toit - tablette bloquée

Message par f1.jeanphi Lun 20 Juil 2020 - 20:59
un qui revient certains changent beaucoup de choses ou se trompent et à la fin ça leur coute plus cher que de venir nous voir !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum