206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JOJO_LA_BRICOLE
JOJO_LA_BRICOLE
CCiste timide
CCiste timide
Chat Inscrit le : 26/10/2020
Messages : 35
Age : 60

Help ! je recherche valise Empty Help ! je recherche valise

Message par JOJO_LA_BRICOLE Mar 17 Nov 2020 - 0:54
Bonsoir @ tous !  :kik:  :kik:  :kik:

Ayant travaillé au remplacement de l'essieux arrière, je rencontre divers problèmes d'erreur ABS etc.

J'ai acheté un petit outil diagnostique avec lecture sur une tablette, mais ne remonte "que" les erreurs moteurs (c'est déjà ça).

Je souhaiterais passer la CC à un diagnostique complet pour checker tous les codes erreurs, et pouvoir remettre le tout au carré.

Si une âme charitable sur la région parisienne sud avait une valise, et un peu de temps à me consacrer, ça serait cool. Je peux me déplacer dans la limite du raisonnable en ce moment.

Merci d'avance :good: :good: :good:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78191
Age : 57

Help ! je recherche valise Empty Re: Help ! je recherche valise

Message par f1.jeanphi Mar 17 Nov 2020 - 5:32

  • as tu remonté tes capteurs d'origine ?
  • as tu modifié un branchement électrique ?
  • as tu réussi à démonter et remonter tes capteurs sans problème particulier et sans t'acharner dessus ?
  • as tu changé les roulements de roue ?
  • as tu gardé ceux sur le nouvel l'essieu et as tu les mêmes roues crantées qu'à l'origine ?
  • as tu centré l'essieu avec les piges ?
  • as tu serré les amortisseurs comme sur le tuto ?
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46612
Age : 55

Help ! je recherche valise Empty Re: Help ! je recherche valise

Message par fleche d argent Mar 17 Nov 2020 - 7:02
Je crois que tout est dit :oops2:


Help ! je recherche valise 307cc10Help ! je recherche valise Img_4644Help ! je recherche valise 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Help ! je recherche valise Fondcc34
Help ! je recherche valise Fondcc12
Help ! je recherche valise Fondcc28
Help ! je recherche valise Fondcc40
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

Help ! je recherche valise Empty Re: Help ! je recherche valise

Message par JeanYvesLeBadBoy Mar 17 Nov 2020 - 11:29
Je connais deux gars (et bien dévoués) qui ont une valise dans le coin (ou à peu près...)  = près de Poissy, l’autre dans l’Eure.
Un autre, tout près de (mon) Versailles travaille chez Peugeot Compétition (il s’occupe des bagnoles du Dakar etc…), je viens de lui envoyer un SMS pour savoir si cet autre "Jojo-la-Bricole" aurait ça…

Envoie-moi par MP ton numéro de portable et on affinera par SMS car il peut arriver que je ne sois pas connecté sur ce forum presque 100 jours (comme expliqué là : https://www.206cclovers.com/t21401p600-confinement-qu-allez-vous-faire-pendant-le-confinement-total#963435 )

Concernant l’éloignement, tu coches la case de l’attestation comme quoi tu portes assistance à une porte dite vulnérable ET tu la préviens qu’elle peut éventuellement être appelée (pour « vérifier »…) et ça passe !... Wink

JY 0013
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

Help ! je recherche valise Empty Re: Help ! je recherche valise

Message par JeanYvesLeBadBoy Mar 17 Nov 2020 - 11:46
Une valise étant utile pour toutes les motorisations, il me semble que (dans ton intérêt), tu devrais poster ta demande plus en amont dans l’arborescence = : https://www.206cclovers.com/f58-moteur
Ou :   https://www.206cclovers.com/f53-problemes-206cc

Elle serait plus visible et donc plus consultée…  

Mon gars de Vélizy vient de me répondre : il n’a pas la fameuse valise et ne connaît personne dans les alentours qui en aurait une..
Donc si tu veux, je peux demander aux deux que je connais.
Celui dans l’Eure est à priori davantage dispo.

Sinon, à voir dans ton coin un petit garage Peugeot, tu lui proposes 50 euros en cash sans facture quand il a un créneau = système gagnant-gagnant…   :flower:

seb69 aime ce message

JOJO_LA_BRICOLE
JOJO_LA_BRICOLE
CCiste timide
CCiste timide
Chat Inscrit le : 26/10/2020
Messages : 35
Age : 60

Help ! je recherche valise Empty Re: Help ! je recherche valise

Message par JOJO_LA_BRICOLE Mer 18 Nov 2020 - 18:56
Salut la cie  :kik:  :kik:  :kik:

Alors @f1.jeanphi mes réponses ci dessous.  Je me suis mal exprimé les problèmes étaient avant l'opération Essieux. Mais sait-on jamais c'est vous qui en savez plus  :ds2: :ds2: :ds2:

f1.jeanphi a écrit:

  • as tu remonté tes capteurs d'origine ?  OUI
  • as tu modifié un branchement électrique ? NON
  • as tu réussi à démonter et remonter tes capteurs sans problème particulier et sans t'acharner dessus ? NO PB
  • as tu changé les roulements de roue ? NON
  • as tu gardé ceux sur le nouvel l'essieu et as tu les mêmes roues crantées qu'à l'origine ? OUI
  • as tu centré l'essieu avec les piges ? JOKER
  • as tu serré les amortisseurs comme sur le tuto ? JOKER je ne connaissais pas le forum (honte à moi)


Sinon merci @JeanYvesLeBadBoy je vais essayer un petit garage :good: :good: :good:

Le but du jeu est de faire un bilan de cette auto pour appliquer les réparations requises :cheers:
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29671
Age : 47

Help ! je recherche valise Empty Re: Help ! je recherche valise

Message par seb69 Mer 18 Nov 2020 - 20:00
@JeanYvesLeBadBoy tu deviens au top :clas:
Je suis certain que tu pourrais consacrer 1 de tes nombreux Pc à 1 valise pour compléter tes valises également Razz


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

Help ! je recherche valise Empty Re: Help ! je recherche valise

Message par JeanYvesLeBadBoy Ven 20 Nov 2020 - 1:03
seb69 a écrit:@JeanYvesLeBadBoy tu deviens au top :clas:
Je suis certain que tu pourrais consacrer 1 de tes nombreux Pc à 1 valise pour compléter tes valises également Razz

Je préférerais compléter mes revenus en gagnant la... ... valise RTL !.... :mdr:

Sinon, je me barre directos avec ma fififlle :fillelol: , en photo là avec nos... ... valises : https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/6/0/71bf0d111a8dc8adfca356ebf2928dff038be2bdb0a2bfa31825ac4361d7c7/valise-pas-cher-valise-pas-cher-valise-rigide-pas-cher-valise-rtl-e1457365153617.jpg?u=https%3A%2F%2Farchzine.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F03%2Fvalise-pas-cher-valise-pas-cher-valise-rigide-pas-cher-valise-rtl-e1457365153617.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

JY 0013

seb69 aime ce message

Bruno91
Bruno91
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Cochon Inscrit le : 18/04/2020
Messages : 20
Age : 29

Help ! je recherche valise Empty Re: Help ! je recherche valise

Message par Bruno91 Lun 25 Juil 2022 - 12:53
Bonjour
Excusez moi de ré-ouvrir le sujet mais j'ai le sujet mais j'ai le même problème que JoJo et j'aimerai savoir si quelqu'un dans le 91 aurait une valise pour ouvrir le bloc ABS et purger mes frein (ou un garage pouvant me le faire)
il va s'en dire que je ne demande pas de m'aider gratuitement sachant que je suis dans le 91 vers morsang sur orge pour les voisins sachant que sans frein je ne peux pas prendre la route pour faire 50km...
Merci d'avance à vous
April92
April92
Admin CClovers
Designer CClovers

Admin CClovers  Designer CClovers
Inscrit le : 25/07/2013
Messages : 33201

Help ! je recherche valise Empty Re: Help ! je recherche valise

Message par April92 Lun 25 Juil 2022 - 13:08
Nous avons répertorié les détenteurs de valise dans ce sujet ici si cela peut t'aider



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum