206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carla42
Carla42
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 30/12/2020
Messages : 4

Probleme d ouverture de mon toit ouvrant Empty Probleme d ouverture de mon toit ouvrant

Message par Carla42 Mer 30 Déc 2020 - 17:32
Bonjours a tous je c est pas si je suis bien dans la bonne rubrique

Je n arrive plus a ouvrir mon toit ouvrant
Quand j ouvre les deux clapets de toit j entend bien le bip, et quand j appuis sur le boutons pour ouvrir le toit sa fait Bip Bip Bip
J ai lue dans vos Tuto qu il y a trois contacteur dans le coffre mais j en vois que un si vous avez des photos des contacteur je suis preneur
Et si vous pouvez m aidez a trouvé cette panne merci d avance
PS j ai bien débranché le fils de la serrure du coffre comme vous l indiqué mais il ne s'ouvre pas. :snif:
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29690
Age : 47

Probleme d ouverture de mon toit ouvrant Empty Re: Probleme d ouverture de mon toit ouvrant

Message par seb69 Mer 30 Déc 2020 - 22:05
:kik: voisine
Si tu passes vers Lyon on pourra réparer ton toit :good:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78244
Age : 57

Probleme d ouverture de mon toit ouvrant Empty Re: Probleme d ouverture de mon toit ouvrant

Message par f1.jeanphi Jeu 31 Déc 2020 - 7:53
pour les contacteurs regarde là :arrow: Note :: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais avant de toucher aux contacteurs, débranche le contacteur de la gâche du coffre comme demandé sur la page d'accueil et fais nous une photo de ta gâche quand tu l'as débranchée (prise tout à droite sur la photo)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai entouré de rouge la vis à serrer et le niveau de la gâche qui n'est pas conforme, comme sur toutes les 206cc la gâche à tendance à s'affaisser du côté droit sur la photo, d'ailleurs si vous agrandissez la photo, vous verrez la trace dans l’œillet de l'ancien emplacement de la gâche, il faut donc desserrer la vis entourée, redresser la gâche de niveau (trois traits rouges) et resserrer, de suite ça va mieux fonctionner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carla42
Carla42
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 30/12/2020
Messages : 4

Probleme d ouverture de mon toit ouvrant Empty Re: Probleme d ouverture de mon toit ouvrant

Message par Carla42 Sam 2 Jan 2021 - 16:19
merci de votre aide je vais faire une photo de ma gache je suis pas une experte mais ça je peux le faire
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78244
Age : 57

Probleme d ouverture de mon toit ouvrant Empty Re: Probleme d ouverture de mon toit ouvrant

Message par f1.jeanphi Sam 2 Jan 2021 - 19:35
débranche le capteur pour tester si ton toit fonctionne comme ci dessous en jaune Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29690
Age : 47

Probleme d ouverture de mon toit ouvrant Empty Re: Probleme d ouverture de mon toit ouvrant

Message par seb69 Sam 2 Jan 2021 - 23:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mardi prochain je crois que je suis dans le 42.


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum