206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JUJEANJU
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 27/10/2020
Messages : 28

Voyant Airbag - Page 2 Empty Re: Voyant Airbag

Message par JUJEANJU Sam 30 Jan 2021 - 21:30
Je l'ai mis en photo, mais je n'ai pas de défauts à la valise, mais voyant airbag allumé comme sur la photo.
Alors????
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78258
Age : 57

Voyant Airbag - Page 2 Empty Re: Voyant Airbag

Message par f1.jeanphi Dim 31 Jan 2021 - 7:29
et le commutateur d'airbag passager il est sur ON ou OFF ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JUJEANJU
JUJEANJU
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 27/10/2020
Messages : 28

Voyant Airbag - Page 2 Empty Re: Voyant Airbag

Message par JUJEANJU Dim 31 Jan 2021 - 17:28
Le commutateur est sur on et le voyant avec le siège est éteint au tableau de bord et le voyant est toujours allumé. :strange: :goutte:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78258
Age : 57

Voyant Airbag - Page 2 Empty Re: Voyant Airbag

Message par f1.jeanphi Dim 31 Jan 2021 - 17:42
c'est pour signaler qu'il y a un défaut sur un airbag, bizarre que tu n'es pas de retour de défaut ! je sèche pour ton cas ! j'ai eu un problème sur la rouge, j'ai attendu un mois pour avoir le bon défaut d'affiché, c'est là que j'ai trouvé ou il y avait un problème.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JUJEANJU
JUJEANJU
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 27/10/2020
Messages : 28

Voyant Airbag - Page 2 Empty Re: Voyant Airbag

Message par JUJEANJU Ven 5 Fév 2021 - 22:15
Bonjour;  :coucou:

Ce matin, je suis allé dans uns casse démonter des calculateurs de 2O6, je n'ai pris que des 8 ou 10 voies. J'ai télécodé avec les airbags et prétentionneurs de ma CC et miracle, plus de voyant. J'ai laissé les leurres des airbags latéraux,  J'ai essayé de les mettre absents et là, défaut permanent.

Je suis passé voir un ami chef d'atelier chez Citroën. Il m'a dit qu'un calculateur était programmé et impossible de le modifié. ( j'en suis tout étonné, à moins que Citroën ne soit pas comme Peugeot)

Le principale le voyant est éteint.  :siffle:    Mais quoi en penser?

Prochaine étape, programmation des clés, mais est ce qu'il existe plusieurs marque et type de transpondeurs. Sont ils tous compatibles et aussi REprogrammable.

A bientôt
pascoual
pascoual
CCiste suprême
CCiste suprême
Singe Inscrit le : 13/10/2014
Messages : 4998
Age : 67

Voyant Airbag - Page 2 Empty Re: Voyant Airbag

Message par pascoual Sam 6 Fév 2021 - 10:42
Il y a plusieurs modèles de transpondeurs.
Il est facile de programmer une clef pour le démarrage. Chez les bons clefs minute.
En fait ils clonent le signal de ton transpondeur existant sur un nouveau transpondeur vierge.
Par contre la télécommande d'ouverture des portes, je n'y suis pas arrivé. Malgré être passé par plusieurs fabricants de dupliqueurs de clefs quand j'étais dans ce milieu !

J'avais fait des essais avec cette clef censée dupliquer la télécommande. Je peux ouvrir la voiture mécaniquement et démarrer, mais pas de télécommande.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !

Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum