206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Polux 06
Polux 06
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 31/01/2021
Messages : 68

Boitier de Télécommande. Empty Boitier de Télécommande.

Message par Polux 06 Lun 8 Mar 2021 - 17:56
Bonjour,

J'ai reçu ce jour mes deux boitier de clé de chez Ali ....
J'avais commandé 1 vide sans l’électronique et un avec l’électronique (pour voir vu le prix)
Bon pour le vide pas de problème j'ai remis ma clé à neuf d’ailleurs la seule que j'ai... :( en plus il y a même le logo derrière la clé.
Par contre comme je le pensais celle avec l’électronique ne se programme pas !! j'ai fait la manip suivante:
contact mis
10 s sur le gros bouton
Mais rien j'ai remarqué que sur le circuit il y a écrit 307 donc je pense que c'est mort..
Ma question est si je trouve l’intérieur de la télécommande d'origine dans une casse par exemple cela fonctionnera ? Je pourrai la reprogrammer sur mon véhicule ?
Et ma seconde question, je dois recevoir prochainement le diagbox celui ci me permettra t'il de me reprogrammer une deuxième clé ? j'ai bien compris qu'il fallait connaitre le code que Peugeot doit nous fournir et qu'il fallait une puce PCF 7936 vierge.
Soit la solution du cordonnier serrurier qui clone les clés codés ! quelqu'un a t il déjà testé ?

Merci pour vos lumières.
A+
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78195
Age : 57

Boitier de Télécommande. Empty Re: Boitier de Télécommande.

Message par f1.jeanphi Lun 8 Mar 2021 - 22:18
ça c'est une question pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum