206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


guytoune
guytoune
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 28/01/2021
Messages : 15

Probleme de faisseau suite a passage a la valise Empty Probleme de faisseau suite a passage a la valise

Message par guytoune Dim 28 Mar 2021 - 18:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour je commence sérieusement a désespérer......le toit de ma demoiselle ne marche  toujours pas....j'ai beau suivre les recommandations de vos tutos rien n'y fait.Pour éviter de le faire charrier oui le contacteur du coffre est bien débranchè...;;j ai  fini par acheter une valise mais je ne trouve pas la solution...tester tout les fils aucuns abimes ou coupés.....vous trouverez ci joint le bilan de la valise.....merci pour vos réponses
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78287
Age : 57

Probleme de faisseau suite a passage a la valise Empty Re: Probleme de faisseau suite a passage a la valise

Message par f1.jeanphi Dim 28 Mar 2021 - 19:11
la gâche, du coffre est bien débranchée ? photo de ta gâche du coffre comme ci dessous
si c'est ce contacteur qui déconne, c'est que la gâche est décalée comme ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SCHOWINGJM
SCHOWINGJM
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Dragon Inscrit le : 15/11/2019
Messages : 19
Age : 59

Probleme de faisseau suite a passage a la valise Empty Re: Probleme de faisseau suite a passage a la valise

Message par SCHOWINGJM Mar 6 Avr 2021 - 21:47
Salut Guytoune,
Je suis pas un expert mais d'après ce que je vois sur la RTA, la borne 16 du calculateur c'est le contacteur G (6890) qui est un contacteur NF. Essaie de le tester.
Cordialement.
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17712
Age : 65

Probleme de faisseau suite a passage a la valise Empty Re: Probleme de faisseau suite a passage a la valise

Message par 20coeur2001 Mer 7 Avr 2021 - 9:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :hoho:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
guytoune
guytoune
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 28/01/2021
Messages : 15

Probleme de faisseau suite a passage a la valise Empty Re: Probleme de faisseau suite a passage a la valise

Message par guytoune Dim 11 Avr 2021 - 19:16
Merci a vous effectivement ma serrure n était pas alignée.,... J avance petit à petit maintenant d'ONG au déverrouillage des crochets pompe se met en route et plus rien le toit ne s ouvre pas et les crochets ne se deverouille pas..,. Niveau huile pompe Ok,,.. Aucune fuite
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15909
Age : 50

Probleme de faisseau suite a passage a la valise Empty Re: Probleme de faisseau suite a passage a la valise

Message par ttersu Lun 12 Avr 2021 - 9:54
Coucou, bonne nouvelle. Regarde si tu as bien refermé la vis de délestage (BTR de 4 dans la trompette blanche dans le coffre)
guytoune
guytoune
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 28/01/2021
Messages : 15

Probleme de faisseau suite a passage a la valise Empty Re: Probleme de faisseau suite a passage a la valise

Message par guytoune Lun 12 Avr 2021 - 10:38
Vis bien refermé... Merci ce n'est pas ça



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum