206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jody04
Jody04
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 25/02/2021
Messages : 4

Encore ... une panne de toit ! HELP !  Empty Encore ... une panne de toit ! HELP !

Message par Jody04 Mer 19 Mai 2021 - 14:35
Bonjour, je vous écris car j’ai un soucis...

J’ai une 206 cc 2,0l 16 V de 2004.

Mon problème concerne le toit qui ne veut plus s’ouvrir, je n’ai plus de DONG lorsque je déverrouille mes poignées intérieures.  La pompe n’essaie même pas de se mettre en route et les fameux bip  retentissent lorsque j’essaie d’activer le bouton.

Mes capteurs semblent bon après test avec ohmmètre.
Ma plage arrière est bien tirée.
Aucune fuite hydraulique.

Je ne sais plus quoi faire ! Merci ☺
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78281
Age : 57

Encore ... une panne de toit ! HELP !  Empty Re: Encore ... une panne de toit ! HELP !

Message par f1.jeanphi Mer 19 Mai 2021 - 18:38
tu as un choix facile, soit tu vas voir Seb à Lyon, soit tu viens me voir à Toulouse, vu ce que tu dis ça risque d'être compliqué à t'aider comme ça.

la gâche, du coffre est bien débranchée ? photo de ta gâche du coffre comme ci dessous
si c'est ce contacteur qui déconne, c'est que la gâche est décalée comme ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quand tu ouvres les crochets du pare brise, as tu un gong ? quand ils sont ouverts, les vitres fonctionnent elles ? si oui il y a un problème soit sur le faisceau entre l'aile arrière gauche et le coffre, soit sur un des 3 capteurs de tablette


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jody04
Jody04
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 25/02/2021
Messages : 4

Encore ... une panne de toit ! HELP !  Empty Re: Encore ... une panne de toit ! HELP !

Message par Jody04 Mer 19 Mai 2021 - 18:46
f1.jeanphi

Le capteur de gâche du coffre est bien débranché.
J’ai parcours des dizaines de sujet sur ce site... j’ai un peu tout essayé.

Non aucun son lorsque j’ouvre les crochets du pare brise alors que le DONG se faisait avant , les vitres fonctionnent.
Les capteurs de tablettes semblent fonctionner.


f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78281
Age : 57

Encore ... une panne de toit ! HELP !  Empty Re: Encore ... une panne de toit ! HELP !

Message par f1.jeanphi Mer 19 Mai 2021 - 18:52
ok, première chose à faire, mettre du dégrippant sur les capteurs du pare brise, celui dans l'aile arrière gauche, celui du rideau et contrôler le faisceau dans l'aile arrière gauche


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jody04
Jody04
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 25/02/2021
Messages : 4

Encore ... une panne de toit ! HELP !  Empty Re: Encore ... une panne de toit ! HELP !

Message par Jody04 Mer 19 Mai 2021 - 18:53
D’accord, merci je vais faire ça demain ! 😏



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum