206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Malko411
Malko411
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 05/06/2021
Messages : 16

Contact coupé pendant la descente du toit ( Ba oui... ba je savais pas... ) Empty Contact coupé pendant la descente du toit ( Ba oui... ba je savais pas... )

Message par Malko411 Dim 4 Juil 2021 - 23:45
Bonjour!
J'ai voulu nettoyer et siliconer les joints sales de la capote, ET pour y arriver j'ai coupé le contact durant la descente du toit pour accéder partout. ( BrillANNNte idée).
Du coup c'est coincé comme ça. et je ne sais absolument pas quoi faire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour info c'est bipbip immédiat quand j'appuie sur le bouton dans un sens ou l'autre et rien ne bouge. Les vitres lèvent correctement.
Avez vous un idée de quoi faire? Je préfère demander avant de faire encore une co..erie

Merci d'avance :good:


C'est quel capteur qui déconne déjà?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78188
Age : 57

Contact coupé pendant la descente du toit ( Ba oui... ba je savais pas... ) Empty Re: Contact coupé pendant la descente du toit ( Ba oui... ba je savais pas... )

Message par f1.jeanphi Lun 5 Juil 2021 - 5:22

  1. tu démarres le moteur
  2. tu décompresses la pompe d'un quart de tour vers la gauche
  3. tu décroches les deux crochets blanc qui tiennes le coffre, pas les U qu'il ne faut surtout pas toucher et laisser vers le haut
  4. tu ouvres le coffre manuellement comme il s'ouvre quand tu ouvres le toit
  5. tu descends les 4 vitres
  6. tu ouvres les crochets du parebrise
  7. tu ouvres le coffre comme quand le toit rentre dans le coffre
  8. tu le bloques avec la clé de la pompe côté droit par le trou cerclé d'un œillet blanc depuis l'axe de ta cc
  9. tu ouvres le toit manuellement
  10. tu refermes le toit manuellement
  11. tu refermes le coffre après avoir enlevé la clé allen sans essayer de le clavetter
  12. tu refermes la pompe du quart de tour vers la droite sans forcer
  13. tu termines la manœuvre avec le bouton du toit
  14. tu testes ton toit ouverture fermeture électriquement moteur tournant




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Homy aime ce message

ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15833
Age : 49

Contact coupé pendant la descente du toit ( Ba oui... ba je savais pas... ) Empty Re: Contact coupé pendant la descente du toit ( Ba oui... ba je savais pas... )

Message par ttersu Lun 5 Juil 2021 - 8:42
:+1: t'es bon pour un cyclage manuel :)
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17686
Age : 65

Contact coupé pendant la descente du toit ( Ba oui... ba je savais pas... ) Empty Re: Contact coupé pendant la descente du toit ( Ba oui... ba je savais pas... )

Message par 20coeur2001 Lun 5 Juil 2021 - 10:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à mon avis en démarrant le moteur il va encore retirer la clef du contact pour ouvrir le coffre :hoho:
donc je rajoute en 1er: tu ouvres ton coffre à la clef car tu avais refermé ta décapotable au plip ou en appuyant sur la condamnation centralisée :tooth:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré

f1.jeanphi et Homy aiment ce message

Malko411
Malko411
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 05/06/2021
Messages : 16

Contact coupé pendant la descente du toit ( Ba oui... ba je savais pas... ) Empty Re: Contact coupé pendant la descente du toit ( Ba oui... ba je savais pas... )

Message par Malko411 Lun 5 Juil 2021 - 22:18
C'est bon!
Ca rame un peu plus qu'avant mais ça remarche ! $
Merci les gars !


C'est quel capteur qui déconne déjà?



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum