206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archimac21
Archimac21
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 23/05/2020
Messages : 125

Remise à zéro l'indicateur de maintenance Empty Remise à zéro l'indicateur de maintenance

Message par Archimac21 Lun 19 Juil 2021 - 22:03
Bonsoir à tous, j'ai une question concernant la remise à zéro de l'indicateur de maintenance. Quand le garage à fait la révision pour la vente de la voiture, ils n'ont pas mis cet indicateur à zéro. Je me retrouve avec la clé de maintenance qui m'indique qu'il me reste 100 km avant vidange suivante. J'ai à peine roulé 2000 km, l'huile est propre, les filtres propres etc..J'ai tenté tout à l'heure plusieurs fois la manip préconisée dans le manuel, mais cela n'a pas marché! L'écran affiche toujours 100 kms avant révision?? :ouch:
Pouvez -vous me donner une idée, comment faire pour remettre l'indicateur à zéro? Ça m'enquiquine ... :hum:
Merci d'avance pout vos réponses. :respect:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78195
Age : 57

Remise à zéro l'indicateur de maintenance Empty Re: Remise à zéro l'indicateur de maintenance

Message par f1.jeanphi Lun 19 Juil 2021 - 22:08
bouton de droite sur le compteur, tu tiens appuyé dessus et tu mets le contact, il y a un décompte qui va se faire de 10 à 0 quand c'est 0 c'est bon, tu es reparti pour 30000 kms ou 2 ans, premier des deux atteint, pour les 2 ans il déduit de plus en plus de kms pour être à 0 le jour des 2 ans


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Homy et Archimac21 aiment ce message

Archimac21
Archimac21
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 23/05/2020
Messages : 125

Remise à zéro l'indicateur de maintenance Empty Re: Remise à zéro l'indicateur de maintenance

Message par Archimac21 Lun 19 Juil 2021 - 22:34
Merci jeanphi pour ta réponse expéditive :good:
Je viens de trouver toute seule. Je faisais bien la manip qui est très simple et très bien expliquée dans le manuel, par contre, je ne mettais pas la clé à la bonne position(soit en marche, soit pas assez), je suis re-descendue après avoir envoyer ma question et cette fois ci j'ai réussi. En effet maintenant il affiche 30 000km. Tout est OK donc. :siffle: :ole:

f1.jeanphi et Homy aiment ce message




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum