206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thierry78
Thierry78
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 17/05/2021
Messages : 14

Fonctionnement fantaisiste de léclairage Empty Fonctionnement fantaisiste de léclairage

Message par Thierry78 Ven 23 Juil 2021 - 13:54
Bonjour à tous
Depuis quelques jours j'ai des problèmes de commande de l'éclairage sur ma 206 cc mux.
Je m'explique :
Au démarrage, les veilleuses s'allument alors que le commodo est sur 0.
Si je passe le commodo en veilleuse puis à nouveau sur 0, les veilleuses s'éteignent.
Si ensuite je repasse le commodo en veilleuses, ce sont les feux de croisement qui s'allument après 2 secondes environ.
Par ailleurs mon écran d'affichage (horloge...) se réinitialise à chaque démarrage (comme si la batterie avait été débranchée) et il est en permanence en "mode économie activé".
Je précise que la batterie est neuve, les fusibles sont ok (habitacle et compartiment moteur), la tresse de masse est ok et l'autoradio est d'origine.
Je pense que je vais devoir la faire passer à la valise chez Peugeot (Com2000? BSI?) mais si quelqu'un a déjà eu les mêmes problèmes, je suis preneur de conseils, merci.
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29715
Age : 47

Fonctionnement fantaisiste de léclairage Empty Re: Fonctionnement fantaisiste de léclairage

Message par seb69 Ven 23 Juil 2021 - 14:06
Grande chance que ce soit le com 2000


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
Thierry78
Thierry78
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 17/05/2021
Messages : 14

Fonctionnement fantaisiste de léclairage Empty Re: Fonctionnement fantaisiste de léclairage

Message par Thierry78 Ven 23 Juil 2021 - 16:27
Merci oui c'est ce que je pensais mais j'en étais pas sûr. Reste à trouver la bonne référence.

seb69 aime ce message

Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17948
Age : 47

Fonctionnement fantaisiste de léclairage Empty Re: Fonctionnement fantaisiste de léclairage

Message par Homy Sam 24 Juil 2021 - 0:48
seb69 a écrit:Grande chance que ce soit le com 2000

:+1:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum