206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15878

Toit bloqué ouvert suite reparation vitre arriere - Page 2 Empty Re: Toit bloqué ouvert suite reparation vitre arriere

Message par ttersu Mer 8 Déc 2021 - 21:24
Coucou, si tu veux je suis à Nantes, ou si tu préfères, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est à Carrières sur Seine (78)

Nous sommes tous deux à même de te réparer ton toit :)

titi33 aime ce message

avatar
sgeure
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 09/05/2011
Messages : 121

Toit bloqué ouvert suite reparation vitre arriere - Page 2 Empty Re: Toit bloqué ouvert suite reparation vitre arriere

Message par sgeure Mer 8 Déc 2021 - 21:27
Je te remercie, je ne vois qu'une parti de message avec mon pc pourri , je reviendrais vers vous si besoin je pense vendre mon auto donc a suivre
avatar
sgeure
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 09/05/2011
Messages : 121

Toit bloqué ouvert suite reparation vitre arriere - Page 2 Empty Re: Toit bloqué ouvert suite reparation vitre arriere

Message par sgeure Ven 27 Mai 2022 - 21:35
Bonjour, me re voila avec ma cc et son toit qui ne s'ouvre plus, bon j'ai pu la détoiter manuellement pour voir ce qui ne va pas sur mon mécanisme de vitre ard  et la moi qui pensais que la gaine du câble trop longue et bien non en fait ce sont les garnitures qui frottent sur la vitre bon bref je ne sais pas si mon moteur est faiblard ou quoi ,j'ai beau régler vitre et le mécanisme dans tout les sens des que je remet les lèches vitre ça passe pas
Bon revenons au toit, J-yves si tu passe par la je ne trouve toujours pas les capteurs du toit sur les poignées de fermetures elle sont sur le parebrise ou sur le toit?  j'ai regardé tout les tutos je vois une flèche qui indique l(endroit de fermeture mais rien d'autres
En essayant de faire la manip ouverture fermeture manuelle  au moment de verrouiller le coffres sur la malle arrière je ne peut pas les crochets ne sont pas tendus voir la vidéo donc plus rien ne ferme(les capteurs a ces endroit son bons on les vois bien eux lol!

avatar
sgeure
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 09/05/2011
Messages : 121

Toit bloqué ouvert suite reparation vitre arriere - Page 2 Empty Re: Toit bloqué ouvert suite reparation vitre arriere

Message par sgeure Sam 28 Mai 2022 - 11:24
Bonjour, bon j'ai vu les photos hier seule la premiere photo avec les numeros apparaissait ? donc je vois bien les contacteurs de toits, mais je suis toujours bloquer avec la refermeture du coffre biiiiiiiiip c'est tout.
sur la video Anglaise le type arrive a refermer a la main
Help suis bloqué, merci
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15878
Age : 50

Toit bloqué ouvert suite reparation vitre arriere - Page 2 Empty Re: Toit bloqué ouvert suite reparation vitre arriere

Message par ttersu Sam 28 Mai 2022 - 11:28
Coucou, tout d'abord, le verrouillage de la coiffe en manuel est impossible. il faut finir en électrique ou condamner les verrous avec les U blancs

Les capteurs de poignée de toit sont coté pare-brise. Regarde dans les soluces, il y a les photos des implantations des différents capteurs.
avatar
sgeure
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 09/05/2011
Messages : 121

Toit bloqué ouvert suite reparation vitre arriere - Page 2 Empty Re: Toit bloqué ouvert suite reparation vitre arriere

Message par sgeure Sam 28 Mai 2022 - 12:53
Bonjour sur la video Anglaise il le fait ? condamner les fermetures? dans ce cas ça ferme plus du tout? finir a l’électrique biiiiiip :cry: :)

excuse moi hein lol! mais la je pige pas, oui j'ai vu les photos c'est ce que je dit ci dessus

merci en tout cas de t'occuper de mon sort
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15878
Age : 50

Toit bloqué ouvert suite reparation vitre arriere - Page 2 Empty Re: Toit bloqué ouvert suite reparation vitre arriere

Message par ttersu Sam 28 Mai 2022 - 13:22
voilà l'image des capteurs de poignées de toit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu as bien le filet?
avatar
sgeure
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 09/05/2011
Messages : 121

Toit bloqué ouvert suite reparation vitre arriere - Page 2 Empty Re: Toit bloqué ouvert suite reparation vitre arriere

Message par sgeure Sam 28 Mai 2022 - 18:56
Oui bien le filet , les capteurs font tout bien clic! clic! je vais les teseter a l ohmmètre quand même ,déjà testé ceux de l'arriere qui sont ok :D
avatar
sgeure
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 09/05/2011
Messages : 121

Toit bloqué ouvert suite reparation vitre arriere - Page 2 Empty Re: Toit bloqué ouvert suite reparation vitre arriere

Message par sgeure Lun 30 Mai 2022 - 12:58
Bonjour , alors j'ai testé tout les capteurs a l ohmmètre tous bon, valeur etc... le plus chiant le J car il faut dévisser toujours biiiiiiiip .....

donc toit la fermé mais malle de toit toujours entrouverte snif!!!!!!
avatar
sgeure
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 09/05/2011
Messages : 121

Toit bloqué ouvert suite reparation vitre arriere - Page 2 Empty Re: Toit bloqué ouvert suite reparation vitre arriere

Message par sgeure Lun 30 Mai 2022 - 13:41
Re, profité aussi de regarder faisceau aile arg propre pas de blessure ou de mauvaise position, bouger les cosse du calculateur de toit

toujours rien....
avatar
sgeure
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 09/05/2011
Messages : 121

Toit bloqué ouvert suite reparation vitre arriere - Page 2 Empty Re: Toit bloqué ouvert suite reparation vitre arriere

Message par sgeure Ven 3 Juin 2022 - 16:38
Bonjour, bon je suis allez voir Cyril et comme de bien entendu la voiture a eu peur!! devant chez lui le toit fonctionne............... mystère!! ,on a quand même fait un renouvellement d'huile qui en avait bien besoin.Merci a lui pour sa gentillesse .

f1.jeanphi aime ce message




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum