206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lugdunum_75
Lugdunum_75
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 24/11/2021
Messages : 53

Protection thermique et acoustique du moteur Empty Protection thermique et acoustique du moteur

Message par Lugdunum_75 Ven 24 Déc 2021 - 16:33
Bonjour
Des rongeurs avaient élu domicile dans l’espèce de lainage situé entre la plaque de protection moteur et le capot. Où est ce que je pourrai me procurer ce doublage svp ? Est il solidaire de la protection en feutre épais et dans ce cas je dois tout racheter ? J’ai vu sur internet des protections en feutre noir mais jamais le doublage. Merci pour vos réponses !
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15850
Age : 49

Protection thermique et acoustique du moteur Empty Re: Protection thermique et acoustique du moteur

Message par ttersu Ven 24 Déc 2021 - 16:57
Coucou, jette-le, il ne set à pas grand chose sous nos latitudes :)
Lugdunum_75
Lugdunum_75
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 24/11/2021
Messages : 53

Protection thermique et acoustique du moteur Empty Re: Protection thermique et acoustique du moteur

Message par Lugdunum_75 Ven 24 Déc 2021 - 17:00
Lol je me dis que si j’avais eu ma doublure, ma batterie ne se serait pas vider en 1 nuit à -3 !
Vioque
Vioque
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Rat Inscrit le : 05/11/2021
Messages : 657
Age : 63

Protection thermique et acoustique du moteur Empty Re: Protection thermique et acoustique du moteur

Message par Vioque Ven 24 Déc 2021 - 17:15
Tu ouvres pas le capot et tu injecte de la mousse expansive !
Désolé, j'ai déjà attaqué l'apéro, ne pas suivre ces conseils à la lettre :jesors2:


Quand j'étais jeune, j'étais con. Je suis resté très jeune (phillipe Geluck le Chat)

f1.jeanphi et G-Shock aiment ce message

f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78212
Age : 57

Protection thermique et acoustique du moteur Empty Re: Protection thermique et acoustique du moteur

Message par f1.jeanphi Ven 24 Déc 2021 - 17:46
tu la jettes et tu n'en remet pas
Lugdunum_75
Lugdunum_75
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 24/11/2021
Messages : 53

Protection thermique et acoustique du moteur Empty Re: Protection thermique et acoustique du moteur

Message par Lugdunum_75 Ven 24 Déc 2021 - 23:39
J’ai trouvé une solution, j’ai découpé la couette… on verra si Monsieur s’en rend compte… j’ai coupé de son côté !! 😵💫

f1.jeanphi aime ce message




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum