206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jimyfmx02
Jimyfmx02
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 20/03/2022
Messages : 3

 toit ne s'ouvre plus apres changement verins de coffre Empty toit ne s'ouvre plus apres changement verins de coffre

Message par Jimyfmx02 Mar 29 Mar 2022 - 17:55
bonjour tout le monde
Je vien vers vous car apres avoir essayer tout se que j'ai pu trouver sur votre forum je trouve pas de solution
Voila depuis que j'ai changer mes verins de coffre la voiture ses refermer nikel et le lendemain plus rien
Plus de bip a l'ouverture des crochets de toit rien ne se passe les vitres ne se baisse pas non plus sauf si je me sert des boutons vitres
J'ai tester les capteur et il y a se lui de fermeture de toit fermer fonctionne que si je retire le capteur de sa place
Je m'explique quand je teste le capteur en place rien se passe mes si je retire de sa place et que j;actionne le on/off le teste marche
esperant que vous comprenez
cordialement jimmy
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17689
Age : 65

 toit ne s'ouvre plus apres changement verins de coffre Empty Re: toit ne s'ouvre plus apres changement verins de coffre

Message par 20coeur2001 Mar 29 Mar 2022 - 17:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il existe un tuto ou chaque capteur porte un nom alors ça évite les confusions :hoho:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
Jimyfmx02
Jimyfmx02
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 20/03/2022
Messages : 3

 toit ne s'ouvre plus apres changement verins de coffre Empty Re: toit ne s'ouvre plus apres changement verins de coffre

Message par Jimyfmx02 Mar 29 Mar 2022 - 18:30
oui ses vrai :D
ses le contacteur numeros onze
Quand il et en place les valeur ne bouge pas meme en actionnant le on/off
si je retire de sont emplacement il fonctionne
J'ai aussi tester sur calcuiateur de toit j'ai bien la bonne valeur indiquer
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17689
Age : 65

 toit ne s'ouvre plus apres changement verins de coffre Empty Re: toit ne s'ouvre plus apres changement verins de coffre

Message par 20coeur2001 Mer 30 Mar 2022 - 11:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :hoho:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
Lucky61
Lucky61
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 31/03/2022
Messages : 83

 toit ne s'ouvre plus apres changement verins de coffre Empty Re: toit ne s'ouvre plus apres changement verins de coffre

Message par Lucky61 Jeu 31 Mar 2022 - 18:05
Bonjour, la courroie d'accessoires de ma voiture s'est cassée alors que je roulai décapoté. J'ai ramené la voiture chez moi et lorsque je veux fermer le toit, il ne fonctionne plus. Lorsque j'actionne l’interrupteur, j'entends le bip mais rien ne se passe. Est-il possible que l'ordinateur de bord bloque le mécanisme car il détecté un problème au niveau des accessoires ? Merci d'avance de vos réponses et vos conseils
Lucky61
Lucky61
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 31/03/2022
Messages : 83

 toit ne s'ouvre plus apres changement verins de coffre Empty Rupture courroie d'accessoires, fermeture du toit

Message par Lucky61 Jeu 31 Mar 2022 - 18:10
Bonjour, la courroie d'accessoires de ma voiture s'est cassée alors que je roulai décapoté. J'ai ramené la voiture chez moi et lorsque je veux fermer le toit, il ne fonctionne plus. Lorsque j'actionne l’interrupteur, j'entends le bip mais rien ne se passe. Est-il possible que l'ordinateur de bord bloque le mécanisme car il détecté un problème au niveau des accessoires ? Merci d'avance de vos réponses et vos conseils



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum