206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cruz
Cruz
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 04/05/2022
Messages : 4

Vis crochet de toit 307cc  Empty Vis crochet de toit 307cc

Message par Cruz Jeu 5 Mai 2022 - 21:25
Bonsoir à tous,
Merci de l acceptation sur votre forum.
En voulant nettoyer les vitres de ma 307 cc , je décapote pour plus de facilité et là , une vis tombe sur moi …
Depuis quelques jours j entendais un petit bruit de grincement en haut à gauche du pare brise et là cette vis tombe …
J ai regardé différent sites avant de faire quoi que ce soit , et comme ici ça m avait l air réactif et surtout Peugeot, me voila , il semblerait que se soit un problème connu , les vis de fixations de crochets de toit .
J ai lu qu il fallait declipser le ciel de toit mais j ai pas trouvé de photos ou autre, j ai pas envie de l abimer …
Un petit coup fil au garage Peugeot le plus proche qui lui me dit que c est collé…
Quelqu’un pourrait il m aider ?
Je ne manquerai pas de faire des photos pendant le démontage si vous avez la solution …

Merci à tous
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78215
Age : 57

Vis crochet de toit 307cc  Empty Re: Vis crochet de toit 307cc

Message par f1.jeanphi Jeu 5 Mai 2022 - 21:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] devrons pouvoir t'aider


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cruz aime ce message

fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46622
Age : 55

Vis crochet de toit 307cc  Empty Re: Vis crochet de toit 307cc

Message par fleche d argent Ven 6 Mai 2022 - 8:09
Effectivement il faut declipser le ciel de toit!
Sur les côtés c’est juste emboité dans le joint et devant en tirant doucement dessus tu pourras le deboiter!
Il faut faire attention et avoir les doigts propres pour ne pas laisser de marques !
Ca se fait bien, je l’ai fait encore le week-end dernier sur celle de madame pour le même souci !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cruz aime ce message

Cruz
Cruz
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 04/05/2022
Messages : 4

Vis crochet de toit 307cc  Empty Re: Vis crochet de toit 307cc

Message par Cruz Ven 6 Mai 2022 - 12:17
D accord merci , j ai pas trop de prise avec mes gros doigts , il faut bien le faire toit fermé et défaire la lumière à l arrière du plafonnier ? D abord défaire les côtés puis devant ? Concernant les 2 pattes noires à l arrière c est clipse aussi ?
Merci de votre aide



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum