206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Playthex
Playthex
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 01/07/2022
Messages : 6

Problème en cours ! 206 qui disjoncte au premier coup de clé après avoir fait le plein d'essence

Message par Playthex Jeu 21 Juil 2022 - 23:42
Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec ma 206 CC 2.0l S16 de 2001 , quand je vais mettre le plein d'essence ma voiture disjoncte complétement au niveau électrique au premier coup de clé, j'explique :

Je vais mettre le plein ( tout va bien )
je rentre dans ma voiture je mais le contacte et la... ! j'actionne le démarreur mais il claque une fois et plus de courant dans la voiture, même en fermant le contacte et le rallumant, obligé d'enlever une cosse de batterie et attendre 1 à 2 minutes et après tout est niquel ! Je n'arrive pas à comprendre ce problèmes !

PS : je suis mécanicien poids lourd, je n'est pas encore fait de recherche, je vous demande si quelqu'un à déjà eu un problème du genre.
Merci

Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17929
Age : 47

Problème en cours ! Re: 206 qui disjoncte au premier coup de clé après avoir fait le plein d'essence

Message par Homy Ven 22 Juil 2022 - 0:12
Première chose à faire:
Inscris ton numéro de série dans ton profil (visible uniquement par le staff).
Ca permettra en autre de savoir si ta cc est mux ou non mux

Deuxième chose à faire dans la mesure du possible:
Passer un coup de valise pour voir si ya des erreurs qui donnent des pistes

On dirait que la cc se met en sécurité suite à un trop plein d'essence
Le problème se fait uniquement lors du plein ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Playthex
Playthex
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 01/07/2022
Messages : 6

Problème en cours ! Re: 206 qui disjoncte au premier coup de clé après avoir fait le plein d'essence