206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Romu37
Romu37
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 21/07/2022
Messages : 3

Soucis de toit  Empty Soucis de toit

Message par Romu37 Sam 23 Juil 2022 - 16:59
Bonjour j ai un p’tit soucis au toit de ma 206cc
Je vais essayer d explique comme je le peut et désolé si je fait des fautes d orthographe


Dans un premier temps j ai heu les deux câble de verrouillage qui on été casser je savait toujours le verrouillé en ouvrant le coffre et tirer moi même et il se verrouillait
Problème suivant quand le toit entrait dans le coffre a son emplacement plus rien ne se passai en cherchant j ai remarquer que le capteur ne fesai pas contacte en appuyant une fois dessus le cycle continuai

Aujourd’hui en voyant un tuto j ai vu que avec des câble à vélo et des sucre il était possible de remplacer les câble défectueux se que j ai fait et la j essaye et plus rien ne se pas les crocher blanc pour verrouiller le couvercle de coffre reste ouvert je ne sais même plus verrouiller le couvercle de coffre Et j ai une sonnerie en continu dans l habitacle quand j actionne le bouton pour ouvrir en automatique le toit plus rien ne va  j espère que qqun pourra m aider
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78195
Age : 57

Soucis de toit  Empty Re: Soucis de toit

Message par f1.jeanphi Dim 24 Juil 2022 - 7:12
les tutos avec les câbles de vélo et du rafistolage c'est une chance sur 2 que tu casses tout, il y a des réglages à faire et souvent la réparation casse les capteurs des crochets, pour info nous vendons des câbles neufs en échange standard, voir dans la section [CG] Commandes groupées.
Ensuite, regarde le niveau de ta pompe, si tu as toujours le caoutchouc kipphebel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la gâche, du coffre est bien débranchée ? photo de ta gâche du coffre comme ci dessous
si c'est ce contacteur qui déconne, c'est que la gâche est décalée comme ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quand tu ouvres les crochets du pare brise, as tu un gong ? quand ils sont ouverts, les vitres fonctionnent elles ? si oui il y a un problème soit sur le faisceau entre l'aile arrière gauche et le coffre, soit sur un des 3 capteurs de tablette, soit un des 2 capteurs au niveau du parebrise


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Romu37
Romu37
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 21/07/2022
Messages : 3

Soucis de toit  Empty Re: Soucis de toit

Message par Romu37 Dim 24 Juil 2022 - 15:43
Bonjour non le caoutchouc je ne l ai plus effectivement
Et non quand j ouvre les deux crochet je n ai pas le dong
J ai directement un tililililili qui ne s arrête pas
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78195
Age : 57

Soucis de toit  Empty Re: Soucis de toit

Message par f1.jeanphi Dim 24 Juil 2022 - 18:20
ah ça va être compliqué car il y a plusieurs pannes et en plus ton calculateur doit être en défaut car trop de lignes de défaut dedans !
plus qu'à lire ce sujet et faire les tests !

Note :: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Note :: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Note :: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Note :: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29673
Age : 47

Soucis de toit  Empty Re: Soucis de toit

Message par seb69 Dim 24 Juil 2022 - 21:20
Capteur du tendelet ?


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum