206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


StephanedeTroyes
StephanedeTroyes
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Tigre Inscrit le : 12/09/2022
Messages : 3
Age : 37

Panne toit escamotable - pas de solution  Empty Panne toit escamotable - pas de solution

Message par StephanedeTroyes Mer 14 Sep 2022 - 16:00
Bonjour à vous membre du groupe "206cclovers",

Je viens de faire l'acquisition d'une belle petite CC bleu Récife, ce sera un cadeau pour madame d'ici 15 jours (Mme est pas au courant, c'est une voiture coup de cœur depuis qu'elle à le permis, grand romantique comme je suis suis allez chercher son futur cadeau)

Je suis moi même mécanicien mais ne connait rien sur les capotes électrique des 206 CC.

Spoiler:
Un petit topo rapide, véhicule acheter il y à 2 jours.
Elle n'a pas rouler depuis 6 ans ( resté au chaud dans un garage ).
Je vais chercher la voiture, j'ouvre la capote avec difficulté mais ça fonctionne et au moment de vouloir le refermer, impossible.
Je lance la procédure manuelle afin de rentre a la maison tranquille.
1er soucis, la capote est pas verrouillée a 100% ça fait cloc cloc en roulant (pas le choix) 300 km
2 ème soucis, des que j'actionne le bouton du toit j'entend le moteur dans le coffre (ca tourne dans le vide)

Je rentre à la maison voiture au top a part le problème de capote.

Je la rouvre manuellement, je contrôle les contacteurs, coffre ok, tablette a gauche ok, et après je bloque.
Procédure après ouverture manuelle échouée.
J'ai tenté la procédure à 11 étapes trouvé sur le groupe mais pas de résultats.

J'ai de l'huile au bon niveau mais pas de pression a aucun moment. (au dessus du petit +)

Au secours svp, par ou commencer ?

J'ai récupéré un diag peugeot (planet 2000) j'ai des defauts !!!

- Defaut permanent: Temps d'ouverture de la malle dépassé
- Defaut permanent: Temps fermeture de la malle dépassé
- Defaut permanent: position malle